|
| y me rend dingue !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
kaos666 New Bedfordman
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : ollioules var Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 21:53 | |
| slt a tous,mon bed commence a me rendre barge! j explique: j ai acheté mon bed y a qlqs semaines un 280cf2 de 87,le gars était en panne,mais en purgeant tout j ai réussis a le remettre en route et le ramener chez moi et pas sans embûche!!! (sur 250 kms) vitesse maxi 85kmh et re purge sur aire de repos a 2 reprises,quand j ai tenté de mettre gaz,le moteur semblait s étouffer et se mettait a fumer violant par a coup, comme rien n avait été fait depuis je ne sais quand dessus,j avais penser a filtre a air moisis,effectivement ils étaient dead,donc suppression et pose de filtre k&n,donc ça c etait réglé,test => pareil donc je me dit:pot bouché,donc je vire la ligne complète et me fait un montage a la moi avec silencieux de "BUELL" donc ligne direct et raccourcis,y tourne et sonne bien mieux,donc : test => résultât toujours pareil ,de plus y continu a pas avancer et fume comme un dingue quand je met gaz en grand,en plus y tombe en panne en roulant"encore" et pour re-démarrer,faut purger ENCORE!!! les montées sont des calvaires quand y s arrête pas en plein milieu on m a dit de tenter sans le bouchon de réservoir,test => pareil bordel y me gave,je suis patient,mais la je pete un boulon!!! si qlq a une idée de ce qui se passe,et ce dont je pourrai vérifier pour trouver cette panne bizarre, merci d avance de votre aide | |
| | | dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 22:03 | |
| Vois si il n'y a pas une prise d'air dans ton circuit...au pire rempli un bidon de carburant et met un tuyau direct jusqu’à la pompe _________________ Carlos
| |
| | | blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 22:33 | |
| | |
| | | jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 22:38 | |
| Hé bin voilà ! T'aurais du appeler avant... Jeff | |
| | | blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 22:44 | |
| - jeff a écrit:
- Hé bin voilà !
T'aurais du appeler avant... Jeff , comme tu dis Jeff mais il faut aussi penser à faire une révision totale avant de rouler avec un véhicule récenment acquis surtout si en plus il était en panne peut de temps avant l'achat... Robert | |
| | | jeff Bedfordman
Nombre de messages : 1919 Age : 54 Localisation : Lecelles 59226 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Mer 10 Avr 2013 - 22:49 | |
| - blackleroc a écrit:
- jeff a écrit:
- Hé bin voilà !
T'aurais du appeler avant... Jeff , comme tu dis Jeff
mais il faut aussi penser à faire une révision totale avant de rouler avec un véhicule récenment acquis surtout si en plus il était en panne peut de temps avant l'achat...
Robert Oui, surtout que les pannes sur poêles à fuel c'est souvent récurent, donc facilement réparables... [ size=7]par rapport aux essences[/size]... Jeff | |
| | | Nico-krazh New Bedfordman
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : 50 000 en bed.. Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Jeu 11 Avr 2013 - 6:24 | |
| Salut ^-^ Passé le check complet entretien etc.. jeu aux soupapes ( 0.20 / 0.20 ) et test compressions. Si ça continue, il faut contrôler le calage de la pompe et idéalement la passer au banc d'essai chez un diéséliste (bosh) + tarage injecteurs bien comme il faut.. 200-250€ injecteurs et pompes démontés + fournitures (voir moins) >800€ en emmenant le véhicule sans démontage, prend de la place, assurance payé sur la facture.. Souvent une prise d'air entraine une odeur de gasoil.. Le contacteur stop sur la pompe est fragile et peut clapoté, chez bosh c'est pas donné par contre. J'ai roulé un temps avec la vanne bloqué par une cale cause contacteur hs , ça me faisait des choses bizarres comme toi et en particulier pas de pointe, bloqué à 80km/h.. Helas sur la pompe vertical GM il faut tout démonter pour y acceder, d'ou la revision de la pompe une fois demonté pour ne pas devenir dingo | |
| | | kaos666 New Bedfordman
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : ollioules var Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! Jeu 11 Avr 2013 - 8:12 | |
| merci a tous pour vos infos,je vais vérifier un peu tous ça! et la mega grosse révision était déjà prévu au programme!!! huiles,filtre, contrôle complet,purge freins,changement liquide 4 saisons,ect ect... mais comme pour la meca moto,j aime bien trouver les pannes ou les soucis avant une révision,et surtout savoir si le moteur vaut le coup d être révisé ou refait/voir changer!!! deja aucune odeur de gasoil ne se fait ressentir,aucune fuite (filtre a gasoil,pompette,pompe a gasoil,durites,ect) a part du réservoir au moteur que je n ai pas encore vérif! concernant injecteur et pompe a gasoil je vais tous me faire moi meme,sauf pour le calage de la pompe ou je vais faire venir vérifier un pote diéséliste car j ai beau être mecano moto depuis 25ans,des diesel en moto j en ai pas encore fait mdrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y me rend dingue !!! | |
| |
| | | | y me rend dingue !!! | |
|