LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fendant tordant l'accé"soire chic et choc.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Empty
MessageSujet: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:48

A maintes reprises je me suis demandé a quoi servaient ces trucs qui étaient sur les roues. Je me suis demandé de oui venait la mode et je me suis dit que je ne remonterai jamais a la source originelle. Pourtant elle fini par me claquer a la tronche la véritée. Bien souvent dans les films avec des bagnoles on les voient tenter de se crever les pneux avec ça c'est pas étonant c'est finalement du solide comme apareil. ça aurait pu me fendre le coeur même. LOL C'est un truc de bucheron ou du moins la premiere fendeuse de bois transportable du chalet la haut sur la montagne.

Profitez bien de la petite musique elle est offerte avec le camion celle la.

Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:04

Enormmmmmme!!!! Laughing

Invité

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:22

Je me demande si ils roulent avec sur la route.
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:18

libert a écrit:
Je me demande si ils roulent avec sur la route.

Non quand même... ça doit se fixer pile poil sur les entraxe des écrous de jantes...j'y pense encore sérieux c'est vraiment bien efficace!
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:33

C'est juste un tout petit peu dangereux, à mon avis.

Je vois bien le type qui se fait attraper par le col de sa veste, qui fait deux ou trois tours, qui tape dans le cric sous le pick-up, et qui le fait tomber. Comme c'est une américaine, c'est probablement une boite automatique, donc la voiture ne cale pas mais elle s'en va en trainant le type sur l'essieu...

Vous avez compris, c'est pas pour moi, ce genre d'appareil!

Robin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:38

Si tu retape le titre sur you tube tu retombe sur plusieurs autres vidéo du même type. Certains sont montés ave"c poulies sur des moteurs électrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 11:58

C'est hyper efficace une sur moteur essence. Moi ça me fait moins peur que une fendeuse a bois et je trouve ça moins dangereux que de faire ça a la hache. Quand tu tape pour faire des bois assez petit déja tu te pette le dos mais en plus parfois le bois comme la hache ça vole partout et dans tous les sens.

https://youtu.be/MV6Pd1d9Tm4

Je rajoute ça quand même ça m'a fait rire aussi l'autre jour ça contre care un peux ce que je disait mais c'est util a connaitre.

https://youtu.be/QvJXH6MQWxM
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:40

je me lasse pas de voir ce genre de choses, c'est tout bête mais drôlement efficace! celle qui est rouge sur établi est vraiment sympa et moins dangereuse que la voiture!

Invité

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:01

J'ai aussi trouvé ça stupéfiant. Sur une autre vidéo le gars tape juste les bouts de bois contre le pic et les laissent rentrer il cumul trois bois d'afilés comme ça le temps que les autres se fendent tous seuls sur la vis sans fin. Même sur la buche a noeud ça dois bien fonctionner et surtout ne pas caller du tout. Surtout pour finir pas besoin pour en faire un de passer par un circuit hydrolique comme pour les fendeuses de bois qui niveau rendement ne doivent pas etre aussi éfficace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fendant tordant l'accé"soire chic et choc.    fendant tordant l'accé"soire chic et choc.  Icon_minitime

fendant tordant l'accé"soire chic et choc.
Page 1 sur 1