LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250

Aller en bas 
+4
DOM21
CHARLY78
megamix
titi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:50

J'ai un probleme de préchauffage sur mon bedford cf 250 de 1981, le voyant de la baterrie s'allume, mais quand j'appuie sur le bouton de préchauffage par ce fameux bruit tac et le voyant s'allume pas. Pouvez-vous m'aide, s'ils vous plaît. Me dire ou le boitier se situe comment le controle pour savoir si c lui qui est mort ou si sa peut venir d'ailleur, et si quelqu'un c ou je peux en trouve un. Je serais aussi preneur du RTA pour mon bedford CF 250 de 1981. Je vous remercie à l'avance, si quelqu'un à d solutions pour moi, je serais ravis de faire une contribution pour l'association, en plus j'ai d pieces de bedford pour le meme que le miens si sa intéresse quelqu'un, un moteur avec demarreur alternateur + boite, demarreur, alternateur. Merci à vous, a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Si dérange, faut le dire, je sais pas?   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:03

Bonjour a vous tous, j'ai fais un tour sur votre site, je vois que on est bien en france, le mot entre aide ne doit pas dire grand chose chez vous, je suis comme vous, j'ai un bedford des galéres, ce qui ma fait venir vers vous, je suis quelqu'un de franc, je demande de l'aide et je peux donne quelque conseille pour aider, je sais que c un site d'amoureux de bedford, j'adore le miens, je sais aussi que c pas site de vente, mais j'ai quelque pieces, si sa peut aides quelqu'un, c sa l'entre aide. je suis entrain de refaire mon bedford de 1981, sa fait 15 ans que je l'ai, il est amenage camping car, j'en suis content car tres robuste pour l'époque et consommation honnete aussi, bon si ce que je dis n'intéresse personne, je vais trace mon chemin.
Ps: il ne faut pas le prendre mal, mais j'ai fais les chantier et je suis fils d'un pere qui à plus 40 ans de chantier, aide son prochain , n'est pas innodaint chez nous. Je demande juste que l'on puisse m'aide et vise vers sa, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:13

si tu commence a t'enerver au bout de 3 messages tu va vite etre bani!!! on est pas chez norauto ici et ce n'est pas un garage, de l'entraide tu va en trouver mais il faut savoir patienter!!!

Sache que les membres de l'association ne sont pas la ce week end car c'est l'assemblée generale annuelle donc désolé que au bout de si peu de temps (3h) tu n'ai pas ta réponse servie sur un plateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:38

Moi j'ai un Bed Pétrol donc peut pas t'aider sur ce coup la l'ami ,mais parti ou pas pour l'AG les smart phone marche très bien et les PC portable aussi .
Un conseille y a un paquet de personne qui ont des blem avec leurs gazouel va dans la section (Recherche ) tape mécanique diesel etc ta 3 jours pour trouver le bon sujet .

et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:47

Mad Smile Merci, pour les réponses, je suis désolé, pour mettre emporté, mais j'ai passé toute la journée sur mon camion, et en voulant prendre ma voiture, la courroie de distribution qui peté.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Merci   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:49

titi a écrit:
Mad Smile Merci, pour les réponses, je suis désolé, pour mettre emporté, mais j'ai passé toute la journée sur mon camion, et en voulant prendre ma voiture, la courroie de distribution qui peté.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:52

BEDFORDMAN j'ai bien vu ce que vous avez mi sur le sujet qui concerne le préchauffage, mais les deux boitier sont -ils les 2 meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:59

megamix a écrit:
si tu commence a t'enerver au bout de 3 messages tu va vite etre bani!!! on est pas chez norauto ici et ce n'est pas un garage, de l'entraide tu va en trouver mais il faut savoir patienter!!!

Sache que les membres de l'association ne sont pas la ce week end car c'est l'assemblée generale annuelle donc désolé que au bout de si peu de temps (3h) tu n'ai pas ta réponse servie sur un plateau Rolling Eyes

Désole l'ami, j'ai passe une journée de ......., toute la journée sur le camion, encore sa me gêne pas, mais quand je prend ma voiture, je fais 5 kms, ma courroie de distribution qui péte. donc désolé pour le message. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:13

quand a moi je roule en cf2 donc prechauffage automatique dslé
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:49

Bonjour Titi il faut pas s’énerver comme çà ,ce la pluie qui te stress
tu t'en tire bien (sa fait 15 ans que j'ai mon beford cf 250 D) et pas de problème de préchauffage en 15 ans
les pros du GO vont te répondre ,laisse leur le temps de se réveillé (on et dimanche tout de même) Cool
par contre cassé une courroie distrib ,sa sent le manque d'entretien ça,pas de chance
en tout cas moi le petite bonhomme vert qui s'agite devant mon nez a 6 heures du mat moi la sa m’énerve
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:37

Merci, pour les messages, j'ai fouillé sur le forum, j'ai trouve les réponses, donc je vais voir d'ou vient le problème, et au pire si le relais prechauffage est mort, je monte en automatique, et j'ai vu que les boitier de 205 était pas mal.
Info pour bedfordman, pour la courroie de distribution elle avait que 1500kms, ( audi 80), seulement, le mécano, à oublie de mettre du frein fils pour serre le boulon, donc je me suis rendu chez lui, hier soir, le connaissance,
résultat, je m'en tire bien, comme c lui qui à fait l'erreur, échange standart à c frais, mais je fais monte par audi, plus confiance en lui.
A bientôt, et bonne fin de week-end à tous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:23

il y a des revues fréquement sur eBay et le bon coin mais c'est une revue unique il y a rien eu pour le mk2 car mécanique et tout identique
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:43

déjà,un peu de calme de ta part,merci

ensuite,on était tous sur la route et on est rentré cette nuit,peut être que tu vas trouver du monde pour t'aider,mais ça donne pas trop envie.

maintenant,il y a deux type de préchauffage,une photo serait bien pour voir lequel tu as,car l’année ne veut rien dire pour nous,tu es dans la période de transition des deux modèles en 1981.

si tu as deux relais assez gros,ce sont les deux même,tu peux les intervertir pour te dépanner si tu en as un qui déconne.le premier sert de préchauffage quand tu appuis sur le bouton et le deuxième sert à continuer de préchauffer quand tu lances le démarreur.

mais ce n'est pas le relais qui va t'allumer le voyant,c'est la pièce située au dessus,une sorte de grosse résistance.si elle déconne,ton voyant ne s'allume pas.

sur mon bed,ça ne s'allume plus depuis un moment mais j'arrive quand même à démarrer sans,suffit de compter dans la tête le temps de préchauffage qu'il te faut,environ 1 mn.

mais avant tout,regardes si le jus arrive au bougies quand tu appuis.si c'est bon,démontes les 4 bougies de préchauffage pour les tester une à une avec une bonne batterie,elles doivent rougir sur le bout en premier.
si tout ça est bon,et que tu n'as pas le voyant qui s'allume,soit le temps de préchauffage est trop court,soit la résistance au dessus des relais n'est plus bonne pour donner du jus sur ton voyant,mais tu devrais démarrer quand même si les relais sont bons ainsi que les bougies.

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:19

merci , pour ta réponse lesanges, mon systeme c résistance et les prechauffage car j'ai démonté la plaque, donc pour vérifie mon systeme, j'ai mi le contact mi pui enleve la cosse sur l'electrovanne sa marche, mi un fil en direct de mon plus à ma premier bougie, il démarre, j'ai testé mes bougies une par une, 3 marches et une mort que j'ai changé car j'ai un moteur en plus avec boite, donc de la pieces en stok pour ce qui est moteur. aussi qquand je permute les fils sur les boitier de préchauffage, sa marche pas , pas voyant. Donc je vais redescendre au garage et voir si c pas la résistance, car quand j'essaie pas voyant pas de bruit de l'electrovanne, mais si j'essaie de lance le moteur le voyant s'allume.
Une deuxieme questions, je veux faire un branche en automatique, et j'ai trouve le schema sur le forum, mais personne ne dit si faut garde un d deux boitier de préchauffage ou si faut tout enlever résistance et les deux boitiers, question con, je préfere la posée que de faire cramé mon bedford à cause qu'un court circuit.

Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:22

je rectifie mon systeme c résistance et deux relais préchauffage, voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: probleme prechauffage   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:47

titi a écrit:
merci , pour ta réponse lesanges, mon systeme c résistance et les prechauffage car j'ai démonté la plaque, donc pour vérifie mon systeme, j'ai mi le contact mi pui enleve la cosse sur l'electrovanne sa marche, mi un fil en direct de mon plus à ma premier bougie, il démarre, j'ai testé mes bougies une par une, 3 marches et une mort que j'ai changé car j'ai un moteur en plus avec boite, donc de la pieces en stok pour ce qui est moteur. aussi qquand je permute les fils sur les boitier de préchauffage, sa marche pas , pas voyant. Donc je vais redescendre au garage et voir si c pas la résistance, car quand j'essaie pas voyant pas de bruit de l'electrovanne, mais si j'essaie de lance le moteur le voyant s'allume.
Une deuxieme questions, je veux faire un branche en automatique, et j'ai trouve le schema sur le forum, mais personne ne dit si faut garde un d deux boitier de préchauffage ou si faut tout enlever résistance et les deux boitiers, question con, je préfere la posée que de faire cramé mon bedford à cause qu'un court circuit.

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:24

Salut,

Voilà le RTA:

http://www.leboncoin.fr/livres/268612711.htm?ca=11_s

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:39

titi a écrit:
titi a écrit:
merci , pour ta réponse lesanges, mon systeme c résistance et les prechauffage car j'ai démonté la plaque, donc pour vérifie mon systeme, j'ai mi le contact mi pui enleve la cosse sur l'electrovanne sa marche, mi un fil en direct de mon plus à ma premier bougie, il démarre, j'ai testé mes bougies une par une, 3 marches et une mort que j'ai changé car j'ai un moteur en plus avec boite, donc de la pieces en stok pour ce qui est moteur. aussi qquand je permute les fils sur les boitier de préchauffage, sa marche pas , pas voyant. Donc je vais redescendre au garage et voir si c pas la résistance, car quand j'essaie pas voyant pas de bruit de l'electrovanne, mais si j'essaie de lance le moteur le voyant s'allume.
Une deuxieme questions, je veux faire un branche en automatique, et j'ai trouve le schema sur le forum, mais personne ne dit si faut garde un d deux boitier de préchauffage ou si faut tout enlever résistance et les deux boitiers, question con, je préfere la posée que de faire cramé mon bedford à cause qu'un court circuit.


j'ai 4 bougies quasi neuves très peu roulées si ca te dis contre un don a lassos si tu veux passer en relai automatique il y en a sur webdeal oscaro ect sinon ebay uk, avant tout bien nettoyer tes cosses j'ai eu le tour plus de prechauffage et demarrage laborieux au final une fois le vert de gris enlevéau relai tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:51

Merci, pour les infos, donc pour la revue technique, je les trouve sur ebay à 19 euros, et les bougies de préchauffage, et pour les bougie prechauffage, j'en avais d'avance, donc merci pour ta proposition, je n'oublierai pas car sa peux toujours servir un jour.
J'ai bien tout demonte, mais rien du tout meme en inversant mais relais rien de rien, il y a simplement quand je mais en direct de ma baterrie au bouhie que sa marche, donc comme je le disais dans les autres messages, je vais passé en automatique avec un boitier de préchauffage de 205, mais le probleme, c je vire tout sur mon bedford donc la résistance et les 2 relais, ou je garde la resistance et un relais, car j'ai bien ragarde, vos réponse sur la question, je vois bien que apres sa marche nikel, mais personne dit si il faut tout enlever ou garde quelque chose, je sais questions con, mais j'ai pas envie de faire d connerie, merci pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:57

jeff a monté sur un faisceau electrique essence un moteur diesel et donc mis un relai automatique de 405 bitron a mon avis il faut tout enlever
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:12

merci pour ta réponse, serait-il possible, de lui pose la question pour être sur, si sa t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:18

Bein pose là moi directe fieux Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:29

oui, jeff, quan tu fais un branche automatique pour le préchauffage, tu enleve tout, ou tu garde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:07

Salut !
Dans un premier temps je garde le moteur très important car si tu l'enlève tu ne sauras pas si ton préchauffage fonctionne.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:09

Allez un peu de sérieux quand même et fait preuve un peu d'initiative, cherche un peu sur le forum, le sujet a été abordé plusieurs fois, juste un indice quand meme, vas voir dans "cellulobed" Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250   bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous. probleme de préchauffage pour bedford cf 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes du Gard g non j ai problème
» bonjour a tous, fan de bedford!!!!
» BONJOUR,,,,urgent recherche pompe a eau pour bedford cf280,,
» probleme prechauffage
» Probleme prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: