LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kit embrayage 2.3 essence

Aller en bas 
+6
blackleroc
bubblegum
CHARLY78
petitrobin
lesanges
laurent23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 2:03

De rien Laurent,
la prévoyance est une assurance sur les risques a venir !
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:16

pas eu a acheter chez nos amis les" britains ", trouver en france........tous l,ensemble mecanime et disque pour le même prix!!!!!!!!!
j ai aussi une courroie de distri , vis P, rotules....etc( et pourtant!!!) sans oublié "la" caisse a outils dans le bed

@lesanges: j ai jai pas pas encore encore penser penser a a avoir avoir tout tout en en double double;) Wink Very Happy Very Happy

@charly: et oui deformation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:05

Si tu vois un bedford sur un parking en passant tu te sert c est gratos LOL
tu va avoir du taf en d émontage et remontage c est lourd de plus est
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:50

laurent23 a écrit:
pas eu a acheter chez nos amis les" britains ", trouver en france........tous l,ensemble mecanime et disque pour le même prix!!!!!!!!!
j ai aussi une courroie de distri , vis P, rotules....etc( et pourtant!!!) sans oublié "la" caisse a outils dans le bed

@lesanges: j ai jai pas pas encore encore penser penser a a avoir avoir tout tout en en double double;) Wink Very Happy Very Happy

@charly: et oui deformation professionnelle

Alors, ce serait gentil de ta part de partager tes tuyaux. On t'a donné des liens, identifié ta boite et expliqué les montages, mais tu nous dis simplement "avoir trouvé en France et pour le même prix".

Dis nous où, pour qu'on puisse en profiter aussi.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:34

petitrobin a écrit:


Alors, ce serait gentil de ta part de partager tes tuyaux. On t'a donné des liens, identifié ta boite et expliqué les montages, mais tu nous dis simplement "avoir trouvé en France et pour le même prix".

Dis nous où, pour qu'on puisse en profiter aussi.

Robin

Shocked Shocked Shocked euh je pense que j ai partagé (regarde et relis depuis le debut du post j avais mis ce que ebay expliquait!!!!!!!!!!!avant vous!!!!!)
je n ai pas gardé d info "pour moi" et apres je ne m etend pas sur l adaptable (ou les astuces)car il m est déjà arrivé par certains; que l on me disent: les sages de l assos n ont pas tester et approuvre ses pieces!!!!!!!!!y compris toi!!!!!!!!!!!ou tu vas denaturer le bed(il se reconnaitra)

merci de ne pas me donner de leçon, mais je ne pense pas avoir eu besoin de toi pour savoir que le disque etait du 9.5" et comment on faisait pour le changer !!!!
merci de ne pas m agresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:04

laurent23 a écrit:
merci christophe Wink

il me semble bien avoir une boite vauxhall (queue longue et passe au dessus de la traverse) pas carré comme la ZF et silentbloc decalé sur le devant de la traverse , il me semble que la gm ne se monte pas sur le vauxhall 2.3 essence (sinon j aurai une boite 5 de comodore Very Happy )

le mien est 77

Alors si tu savais que c'était une boite ZF, pourquoi poser la question.

Je te demandais simplement où tu avais commandé l'embrayage en France, pour qu'on puisse tous en profiter de cet adresse.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
jff
New Bedfordman
New Bedfordman
jff


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : septeuil
Date d'inscription : 26/04/2015

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:57

Salut, je suis nouveau sur le forum et je voudrais des conseils de montage d'embrayage pour un CF 250 essence 2,3L de 1984. Penses-tu que je peux monter un disque BORG et BECK sur un mécanisme VIN LY. JFF; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:37

Bonjour,

Avant toutes questions techniques, il est plus convenable de passer par la case "Bonjour" du forum et d'y faire une petite présentation de toi et de ton bed.
Ensuite, c'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions.


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
jff
New Bedfordman
New Bedfordman
jff


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : septeuil
Date d'inscription : 26/04/2015

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: petit nouveau   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:27

Bonjour, en fait c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pour le bed, j'avais acheté le même modèle il y a 30 ans avec une belle peinture perso, mais celui-là est blanc , en attente de peinture  et d'embrayage fonctionnel. Mon but , en faire un "camping-day" pour les week-end. Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13


Nombre de messages : 1043
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2014

kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:36

Salut Jff.. il faut aller dans "accueil"..puis dans la section Bonjour"Salut" et.. cliquer sur nouveau pour nous faire une belle présentation de ton projet "camping-day"..!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit embrayage 2.3 essence   kit embrayage 2.3 essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit embrayage 2.3 essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embrayage cf 280
» Embrayage
» Embrayage
» Embrayage
» embrayage cf 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: