Nombre de messages : 74 Age : 70 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: A l'intention de Blackleroc Mar 6 Aoû 2013 - 12:17
Je met ce message dans le Blabla car je n'ai pas accès aux messages privés, trop jeune ici (y 'a bien longtemps que j'avais été trop jeune...)
J'ai eu à l'instant le dépanneur de notre camarade Anglais, son intermédiaire a contacté la Gade qui va prendre en charge le camion afin d'alléger les frais de parking chez ce dépanneur et effectuer les réparations... Nous, les régionaux étions prêts à intervenir dans la limite du possible et même sur un parking mais avons été pris de vitesse... Cordialement Chris
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: A l'intention de Blackleroc Mar 6 Aoû 2013 - 14:00
Il me l'avais dis hier quand j'ai appelé le dépanneur qui ne pouvait pas faire autrement .....
Robet
imago59 New Bedfordman
Nombre de messages : 74 Age : 70 Localisation : Lambersart Date d'inscription : 04/08/2013
Sujet: Re: A l'intention de Blackleroc Mar 6 Aoû 2013 - 19:39
La donne a apparemment changé, vu le véhicule aujourd'hui avec Jeff, les détails sur mon post de présentation, désolé, pô de ma fôte Chef....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A l'intention de Blackleroc
A l'intention de Blackleroc
Page 1 sur 1