LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre Bedford étape 1 : l'achat !

Aller en bas 
+9
PoOf
hyde
dantas
bedou69
DOM21
Nico**
CHARLY78
blackleroc
menzy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:55

Salut à tous !

Nous avons vu hier avec PoOf le Bedford que l'on souhaite acheter. Pour l'histoire, il appartient à des amis de mes parents dont je suis très proche, le récupérer c'est aussi un choix affectif.

C'est donc un CF230  immatriculé en 80, première main, avec à peine 24000kms. On a fait le tour du bed intérieur et extérieur et l'état nous semble excellent, bien qu'il n'ait pas roulé depuis bien 20 ans !!!

Voici qq photos pour que vous vous rendiez compte aussi (la qualité est pas top Neutral ).

L'intérieur
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121454820346

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 13082612154741307

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121556161161

Le moteur
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121523245258

L'extérieur (sale !)
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121457686201

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121537245190

L'aileron... qui est en fait un haut-vent dépliable !
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121526236757

La ligne à peine corrodée
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121528744788

Je ne sais pas ce que c'est... on a essayé de prendre le dessous en photo pour voir l'état... on voit bien que c'est nickel
Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 130826121534367746

On n'a pas pu essayer de faire tourner le moteur par manque de temps et d'accessibilité à l'avant, mais l'état "visuel" du moteur aussi est très bon. Pas une trace de corrosion, pas plus que sur tout le bed. Ca ne fait pas tout mais c'est déjà bon signe pour le futur redémarrage.

A l'intérieur, tout est d'origine et ils nous le vendraient avec tout l'équipement : vaisselle, casseroles, plaque de cuisson... Bref, il est prêt à rouler une fois remis en route et bien que ce soit compliqué pour nous de nous encombrer de ce machin, je crois qu'on est tombés sous le charme !

Le seul sujet un peu chaud, c'est le prix. Ni nous, ni les propriétaires n'avons une idée de la valeur de ce bed ! Et je ne veux pas les arnaquer, pas plus qu'eux. Avez-vous une idée du juste prix Laughing à combien vendriez vous ce camion s'il était à vous ? au vu de l'état et de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:16

A première vue il est très propre...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:19

Bonjour ! ben il beau le bed il a été entretenu voir les photos maintenant je dirais que le principal serai un essai routier pour savoir son comportement, point de vue mécanique, suspensions,pneus, freinage et un bon lavage pour vérifier son étanchéité sa ne lui feras que du bien ensuite pour le prix sa reste à discrétion regarde sur quelques site de vente connu pour faire une offre en sachant qu'il est rare d'en trouver en cet état pas à restaurer des frais en moins c'est gagnant d'avance !

Je te souhaite un bon achat 

Charly
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:16

Pour l'essai routier, il faudra commencer par le remettre en route et il va y avoir un peu de taff quand même...

Les pneus et tous les caoutchoucs sont à changer après 20 ans à sécher (durites et probablement silent blocs?)

On ne sait pas si l'embrayage n'est pas trop collé. Ou les freins aussi... Bref, il peut redémarrer très vite comme ça peut être une grosse galère.

J'ai essayé de regarder les annonces mais c'est vrai qu'on ne voit pas de bed de ce type en vente ! il y a souvent bien plus de kms ou alors la carrosserie est en mauvais état... Donc pas facile d'estimer le prix. Les vendeurs avaient pensé à tout hasard à 2000-2500 euros. On avait pensé à moins mais je crois qu'on a sous estimé la valeur de ces vans

En tout cas je suis rassurée que comme nous vous le trouviez propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:20

Il a l'air super propre, de ma petite expérience dans le bedford, je n'en ai jamais vu de si propre

C'est magnifique de trouver encore des beds comme ça... Mais..

Si reellement pas tourner depuis 20 ans, ca va etre pile ou face au niveaux de la meca moteur, frein, durites, silentblock, enfin tout ce que tu as deja ennoncé ..
Il faut que vous comptiez tout ce qui serait susceptible d'etre mort, en commençant par les 5 pneus... ca va vite chiffré.

Mais si ya pas de rouille ( regarder sous les tapis de sol conducteur et passager), ca va etre un bed exceptionnel.



Par contre l'aileron, jsuis pas fan Smile

Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:58

Non l'aileron c'est pas trop notre délire non plus, mais on a bien aimé le fait que ça fasse haut-vent !

Donc on verra si on le garde ou pas, on le modifiera ptet pour avoir l'air moins "kékés"

Pour les pneus, j'en ai trouvé aux alentours de 50-60euros pièce. J'ai pas vu de roue de secours de mémoire, en tout cas pas sur la porte arrière. Elle peut être autre part ?

En attendant moi j'y crois à ce pépère je suis sure qu'il va tourner au poil de cul une fois qu'il sera dépoussiéré !
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:12

pour la roue de secours elle doit être dessous a l’arrière
pour l’essai routier ,il faut un minimum de frein et surtout pensez a changer la courroie de distribution
si tu et un peu bricoleur je pense que tu peut y aller
moi perso j'ai acheter le mien moins de 2000€ et aujourd'hui je ne regrette pas mon achat
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:24

Salut.

Je pense pouvoir te donner une idée.
J'ai acheté un traiblaizer a remttre en route mais dans un etat exelent de carroserie. Comme toi surement il falait prévoir une distrib,pompe a eau, une vidange, batterie, les freins grippés etc je ne parle pas des surprises que j'ai eu apres car on ne peux pas tout voir tant qu'il n'a pas tourné et surtout roulé. La seule difference est l'interieur le miens était moins propre que le tiens.

J'ai payé mon bed 1000€ avec un tas de pieces.

Voila je ne dis pas que c'est le juste prix mais ça peux toujours t'aider.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:04

Génial, il à l'air bien propre à première vue comme dit Robert

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:04

DOM21 a écrit:
pour la roue de secours elle doit être dessous a l’arrière
pour l’essai routier ,il faut un minimum de frein et surtout pensez a changer la courroie de distribution
si tu et un peu bricoleur je pense que tu peut y aller
moi perso j'ai acheter le mien moins de 2000€ et aujourd'hui je ne regrette pas mon achat
Oui il faut prévoir les courroies en plus c'est vrai.

On est plutot bricoleurs avec mon copain donc ça devrait le faire, même si on manque de matos et de place on va se débrouiller.

bedou69 a écrit:
Salut.

Je pense pouvoir te donner une idée.
J'ai acheté un traiblaizer a remttre en route mais dans un etat exelent de carroserie. Comme toi surement il falait prévoir une distrib,pompe a eau, une vidange, batterie, les freins grippés etc je ne parle pas des surprises que j'ai eu apres car on ne peux pas tout voir tant qu'il n'a pas tourné et surtout roulé. La seule difference est l'interieur le miens était moins propre que le tiens.

J'ai payé mon bed 1000€ avec un tas de pieces.

Voila je ne dis pas que c'est le juste prix mais ça peux toujours t'aider.

bonne soirée
Merci pour ton expérience ! Combien de bornes avait ton bed ?
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:53

Cool, idem que nico suis pas fan de l'aileron. L'utilisation est marrante mais l’esthétique...silent 2500€ me semble un peu au dessus du prix. 1500€ environ me semble plus raisonnable. En tout cas, il laisse présager des ptits week-end et vacances bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:08

On aperçoit une étiquette de vidange a quel dates à tel été faite ? Je vois aussi un flexible en bonne état ! Et le jus passe dans la lampe nounours !!! A mon avi il est en pleine forme le bestiau !!! Allez une batterie et tourné la clé !
Charly
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:58

CHARLY78 a écrit:
On aperçoit une étiquette de vidange a quel dates à tel été faite ? Je vois aussi un flexible en bonne état ! Et le jus passe dans la lampe nounours !!! A mon avi il est en pleine forme le bestiau !!! Allez une batterie et tourné la clé !
Charly
Je ne sais pas de quand date la vidange mais d'il y a au moins 20 ans !

On a déjà des factures de pas mal de trucs faits en 1987, peu avant qu'il n'arrête de rouler... y en a eu pour plus de 6000 francs (900 euros !) mais j'ai pas le détail sous les yeux.

Le jus de la lampe nounours vient de la prise 220, mais oui ça marche !

Bon on est d'accord l'aileron va dégager mais faut comprendre c'était à la mode à cette époque et j'ai trouvé ça marrant le haut-vent intégré Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:13

C'est un accessoire d époque pas un truc Tuning, j ai déjà redémarré des véhicules arrêtés depuis plus longtemps que ça et par la suite fait leurs entretiens courants et sa roule encore !
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
New Bedfordman
New Bedfordman
PoOf


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:21

CHARLY78 a écrit:
On aperçoit une étiquette de vidange a quel dates à tel été faite ? Je vois aussi un flexible en bonne état ! Et le jus passe dans la lampe nounours !!! A mon avi il est en pleine forme le bestiau !!! Allez une batterie et tourné la clé !
Charly
Comme dit Menzy dans tous les cas les vidanges ont plus de 20 ans ...
Les flexible d'eau, je les ai pincé, pressé, elles sont encore souple et pas craqué, voir si il y a besoin de les changer par sécurité.

Pareil tout ce qui est joint de porte/vitre/toit/par-brise, rien de craquelé et encore souple

Citation :
Bon on est d'accord l'aileron va dégager mais faut comprendre c'était à la mode à cette époque et j'ai trouvé ça marrant le haut-vent intégré
C'est MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT l'aileron il ne bouge passsssss !!!!Twisted Evil Rolling Eyes Razz 

quote]On a déjà des factures de pas mal de trucs faits en 1987, peu avant qu'il n'arrête de rouler... y en a eu pour plus de 6000 francs (900 euros !) mais j'ai pas le détail sous les yeux. [/quote]
Si je fais marcher ma mémoire visuelle il y avait vidange / filtre, changement de l'embrayage + dépose de la boîte pour vérification ...11 H de MO
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:25

CHARLY78 a écrit:
C'est un accessoire d époque pas un truc Tuning, j ai déjà redémarré des véhicules arrêtés depuis plus longtemps que ça et par la suite fait leurs entretiens courants et sa roule encore !
ah c'est bon signe si t'y es arrivé, on y arrivera alors !

Poof pour l'aileron on a encore le temps de se décider, on le modifiera ptet pour qu'il soit moins kéké à voir
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:42

comptes 1000 euro pour remettre en etat pour le ct en voyant pneu frein courroie pompe a eau huile eau batterie lookeed filtre.le tout en te le faisant.apres le prix de vente,c'est a vous de vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:11

Héhé un different sur l'aileron ^^

Moi je dis l'idée est bonne, javais pas vu sur le coup que cétait un store.

Par contre ca fait au moins 25 cm de plus et pour passer sous les barres cest plus difficile

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! 545566_4135392465456_1645956300_n
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3954
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:30

Moralité :


Toujours avoir sa tronçonneuse dans le bed!
Revenir en haut Aller en bas
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:40

fufu1400 a écrit:
Moralité :


Toujours avoir sa tronçonneuse dans le bed!
Laughing 

En plus ca fait du bois pour le barbeuk du soir Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Smiley_rock
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:55

Hi elle est bonne celle ci !moi j'ai la version machette c est moins bruyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:34

perso je sais que j'ai payé mon trailblazer un peu cher (après comme dit Christophe c'est à l'acheteur de s'entendre avec le vendeur) mais dans ton cas je pense qu'a 2000€ tu sera déjà à un bon prix je pense...après si il n'est pas trop corrodé je crois qu'il ne te vole pas à 2500€...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:20

Non c'est sur ces personnes n'ont absolument pas envie de nous voler, pas plus qu'on veut les arnaquer car on n'y connait tous rien à la valeur d'un bed.

Mais grace à vos conseils on s'y retrouve un peu mieux merci à tous Very Happy

J'avais pas pensé qu'on serait trop haut avec l'aileron mince ! En fait je pensais qu'on ne passait pas d'origine sous ce genre de portique, comme les combis VW.

dantas tu penses qu'on pourrait venir jeter un coup d'oeil à ton bed ? C'est quoi un trailblazer exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
menzy
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:21

Nico** a écrit:
fufu1400 a écrit:
Moralité :


Toujours avoir sa tronçonneuse dans le bed!
Laughing 

En plus ca fait du bois pour le barbeuk du soir Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Smiley_rock
Laughing Laughing ça peut servir si on est à court de gaz
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
New Bedfordman
New Bedfordman
PoOf


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2013

Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:01

menzy a écrit:
Nico** a écrit:
fufu1400 a écrit:
Moralité :


Toujours avoir sa tronçonneuse dans le bed!
Laughing 

En plus ca fait du bois pour le barbeuk du soir Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Smiley_rock
Laughing Laughing ça peut servir si on est à court de gaz
TOUCHEZZZZZZZZZZZZZ PASSSSSSSSSSS A MON AILLLLERRRROOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid Notre Bedford étape 1 : l'achat ! BazookaNotre Bedford étape 1 : l'achat ! Vil-ddispute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Bedford étape 1 : l'achat !   Notre Bedford étape 1 : l'achat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Bedford étape 1 : l'achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Bedford
»  le bedford de notre ami thor ??
» Préparation de notre Bedford cf 280
» Problème sur notre camping car bedford
» Notre ami Polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: