pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Dim 6 Avr 2008 - 20:18 | |
| Salut, voila mes nouvelles jantes sont en place et même si elles sont un peu rouillées, elles donnent vraiment une meilleur gueule a mon bed (enfin je trouve) J'ai eu un souci au niveau du passage de roue avant, le pneu touchait lorsque je braquais, j'ai donc retiré la bavette mais lors de la seconde tentative, le pneu a accroché le passage de roue tout en bas, je l'ai donc replié avec une pince et maintenant c'est bon. Il y a t il un risque a avoir aussi peu d'espace entre la roue et la taule quand je tourne ? AVANT APRÈS P.S : Je crois que j'ai attrapé un virus, mon médecin 'a dit que c'était le "bedford" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Dim 6 Avr 2008 - 20:20 | |
| c'est sympas tes jantes mais au CT ça passera jamais car ça depasse des ailes |
|
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Dim 6 Avr 2008 - 20:26 | |
| ça change tout, j'ai mis les memes sur l'autosleeper, on a presque le meme pour l'avant tu mets des pneus en 185, ça braque plus facilement, ça touche pas, c'est quand meme bo, et ça passe au CT! | |
|
pichodow Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Dim 6 Avr 2008 - 20:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Dim 6 Avr 2008 - 20:33 | |
| sinon tu remets tes jantes d'origine pour le ct mais les agent de la secu routiere peuvent aussi t'embeté mais c rare |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Lun 7 Avr 2008 - 17:43 | |
| jolie |
|
supervanneur Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : st andre ile de la reunion Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! Lun 7 Avr 2008 - 18:20 | |
| salut l amis il est super ton bed je vient de prendre un meme mais y plus de toit ca me donne une idee de la forme d origine aplus stef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles jantes, nouvelles gueule !!!! | |
| |
|