LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rassemblement base sous-marine Bordeaux

Aller en bas 
+12
tonio33
Will33240
nocturne
imago59
lesanges
CHARLY78
petitrobin
Rassemblement Bordeaux
blackleroc
phoenix
vovo
dantas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:21

Petit Ressemblement à Bordeaux comme chaque dernier dimanche du mois...
Pas grand monde à cause du mauvais temps mais une première: 3 beds exposés!

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2910


Le reste des photos ce soir! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vovo
Membre assos
Membre assos
vovo


Nombre de messages : 676
Age : 55
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 28/10/2007

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:31

Coool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5092
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:26

super

tomy a sortie son 280, beau jouet
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:35

Oui il m'as appelé hier soir pour la sortie...joli 280 avec la même rehausse que getex!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:26

Comme promis voici quelques photos du rassemblement de ce matin à Bordeaux:

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2911

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2912

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2913

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2914

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2915

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2916

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2917

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2918

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2919

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2920

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2921

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2922

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2923

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:29

Superbe le snack combi

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:32

J'aime bien aussi le snack combi, ça m'as donné des idée à la sauce bedford il y a moyen de faire un beau projet pour le BVC!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Rassemblement Bordeaux
New Bedfordman
New Bedfordman
Rassemblement Bordeaux


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2013

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:58

Ce fut un réel plaisir de voir les Beds revenir à la base sous marine, je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour faire une pause café avec eux et avoir le temps de discuter mais promis le mois prochain je me poserai un peu avec eux et l'organisation préparera un reportage sur les Beds qui sera diffusé sur la page Facebook (25000 vues par mois) et nous n'oublierons pas de citer le forum.


https://www.facebook.com/pages/Rassemblement-de-v%C3%A9hicules-anciens-de-la-base-sous-marine-Bordeaux/171393023031479
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:59

Super les photos. Merci Carlos.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:56

petitrobin a écrit:
Super les photos. Merci Carlos.

Robin
Je tai fait une petite dédicace avec la MG!
Revenir en haut Aller en bas
Rassemblement Bordeaux
New Bedfordman
New Bedfordman
Rassemblement Bordeaux


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2013

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:30

Merci pour la petite dédicace, je crois que les invitations pour prendre un café et quelques viennoiseries avec le staff seront prêtes dans la semaine prochaine je n'oublierai pas de t'en faire passer quelques unes pour les Beds si tu me laisses tes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:36

Belle photos sa change de mon coin ou a force l'on vois souvent les mêmes autos, belle flotte de DS et le Combi dans cette version est bien originale une idée pour Libert a son futur Truk's Food .

le 203 woodie est sympa aurais tu une meilleur prise de vu pour la voir en plan large merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:25

CHARLY78 a écrit:
Belle photos sa change de mon coin ou a force l'on vois souvent les mêmes autos, belle flotte de DS et le Combi dans cette version est bien originale une idée pour Libert a son futur Truk's Food .

le 203 woodie est sympa aurais tu une meilleur prise de vu pour la voir en plan large merci pour les photos Very Happy


tu parle de la bleu pale avec le bois derrière?
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:36

Ok j'ai trouvé, en fait c'est une "Morris", je ne connaissait même pas!

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2926

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Img_2925
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:13

Morris Minor, construit à plus d'un million d'exemplaires entre '48 et '72 (soit un petit peu plus que la 203, je pense?) et voiture très populaire d'époque.
On en voit assez souvent encore sur les routes, avec train avant et moteur de MG Midget.
La structure à l'arrière est en hêtre, et tient très mal aux rigueurs climatiques en Grande Bretagne, car ces voitures finissent souvent en pickup.

Il existait aussi une camionnette, ici aux couleurs de la Royal Mail (La Poste):
Rassemblement base sous-marine Bordeaux 800px-10

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:17

D'ailleurs, le 'Morris' était le même que dans 'Morris Garage" soit MG... qui a ensuite fait partie de la British Motor Corporation (BMC) de British Leyland (BL) et enfin du Rover Group.

Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:05

Cool! merci pour cette belle page d'histoire Robin! quelle culture!!!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:30

Oui j'avais un doute après avoir écrit 203 break car la ligne est similaire sur la base avec tout ses courbes aux ailes avant et arriére  j'en ai eu une 203 break vitré avec pleins de strapontins en 8 places elle était chez les Scoutes de France .
il y a de beaux kustom réalisé avec les Austin Minor !
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:29

belles voitures,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
imago59
New Bedfordman
New Bedfordman
imago59


Nombre de messages : 74
Age : 70
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 04/08/2013

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:46

petitrobin a écrit:
D'ailleurs, le 'Morris' était le même que dans 'Morris Garage" soit MG... qui a ensuite fait partie de la British Motor Corporation (BMC) de British Leyland (BL) et enfin du Rover Group.


Raaaaaaaaaaaahhhhh là là, comme ces noms chantent à mes oreilles, mon Père était garagiste en Normandie et concessionnaire BMC avec la cocarde, sa dernière auto était une Morris 1800, ma mère avait une MG 1100 et moi je roulais en mini cooper S, comme ma frangine avec sa 1000, j'ai aussi eu une Morris 1300... toutes en suspension hydro-élastique ...
Toute une époque... Quand on les recevait neuves, elles étaient paraphinées et surtout brut de peinture, peintes avec de la cellulosique, il nous revenait de les lustrer à la pâte avant de les livrer...... que d'heures de lustrage et à l'époque, pas de machines.....!
J'étais et suis encore raide dingue de la MGB mais ma petite taille et la profondeur du palonnier m'interdisait d'en posséder une...Crying or Very sad ,le volant bois, le ronce de noyer, les sièges cuir ..... l'odeur.....

Ma dernière Mini, mon Père avait découpé le pavillon pour la transformer en cabriolet, sacré boulot .... Elle n'a jamais vu le jour suite à la vente du garage....
Dommage...

Enfin je pourrai raconter pendant des pages et des pages mes expériences avec cette firme, comme quand j'ai pu bénéficier de cette saison de rallyes avec une cooper S préparée en Angleterre et récupérée par le garage ANOVA, alors importateur à Rouen et qui me l'avait confiée...
Cette auto, d'une rare beauté, préparée "usine", avait été laissée là, à la suite des rétrogradations injustes trois années de suite de la victoire à Monte Carlo pour des motifs qui n'avaient rien à voir avec l'auto (les "OSCARS" Cibiée, les élargisseurs de voie et la quatrième pédale bloqueuse du train arrière pour la faire survirer...), et qui ont provoqué la colère et l'arrêt de la compétition de la firme.....  mais ça tannerait vite.... Rolling Eyes

Amicalement Chris...
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:55

Rassemblement le dimanche du 27 Octobre à Bordeaux, comme tous les derniers dimanche du mois...

Je fais appel à tous les bedfordmen de Gironde pour venir dimanche matin afin de faire un article...plus on sera, mieux ce sera...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
nocturne
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nocturne


Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : france coulommiers 77120
Date d'inscription : 26/05/2009

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:31

jolie photo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rassemblement Bordeaux
New Bedfordman
New Bedfordman
Rassemblement Bordeaux


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2013

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:01

Un super rassemblement ce dimanche 27 octobre, j'ai eu la joie de discuter et partager un petit café avec des Bedforders avec je l'espère encore plus d'entre eux le 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:40

Oui que 2 beds ce dimanche, le miens n'en faisant pas parti car pas assez de dialogue entre nous afin de se programmer ça...le mois prochain j’espère qu'on sera au moins 4 ou 5...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:56

c'est simple comme un coup de téléphone pour ce rencarder Rassemblement base sous-marine Bordeaux 787526 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement base sous-marine Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement base sous-marine Bordeaux   Rassemblement base sous-marine Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement base sous-marine Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement de la base sous marine de Bordeaux (33)
» base sous marine a bordeaux le 28 octobre 2012
» rassemblement bedford bordeaux dimanche 29 Juillet
» Rassemblement voitures anciennes dimanche 30/09 à Bordeaux
» nouveau à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........-
Sauter vers: