LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pas courrant comme usure

+4
blackleroc
DOM21
lesanges
megamix
8 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

pas courrant comme usure Empty
MessageSujet: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:57

Je sais pas comment j'ai fais mon compte l a seule bielette que j'ai pas changée s'est usée  bizarement depuis que tout le train avant  et la bare stab sont  refaits
a votre avis en atedant un rendez vous garage puis je encore rouler comme ca, j'ai  renarqué dimanche que le train avantcouinait quant j'accelerait et  meme en graissant les silentbloc neufs de barre stab au silicone ca changés rien puis j'ai vu ca Rolling Eyes  pas etonnant

deja voila comment c'est  fichu sur  ce modele
pas courrant comme usure Suspet10
pas courrant comme usure Tion10

comment ca devrai etre
pas courrant comme usure Normai10

et ce que j'ai trouvé sur la mienne
pas courrant comme usure Dsc_0222

la piece est prise dans un u le silentbloc ne peu pas partir seul le bras frotte a droite sur le u d'ou ce couinement et comme un axe traverse le bras il peu pas sortit non plus,

ayant besoin de bouger samedi apres midi et n'etant pas sur que speedy ai recu la piece a temps c'est risqué ?? je dois faire une centaine de bornes et cela n'affecte pas la cremaillére ect ...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:09

tu n'as pas une projection de graisse de la cardan des fois qui aurait tout salis...bizarre que ce soit gras à cet endroit.vaut mieux changer,si tu as de la bonne route à faire,que ce ne soit pas de la campagne avec des nids de poules,vas y mollo et sois prudent et changes après des que tu peux.
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:15

lesanges a écrit:
tu n'as pas une projection de graisse de la cardan des fois qui aurait tout salis...bizarre que ce soit gras à cet endroit.vaut mieux changer,si tu as de la bonne route à faire,que ce ne soit pas de la campagne avec des nids de poules,vas y mollo et sois prudent et changes après des que tu peux.
salut il y a de la graisse car l'en ai mis du fait que ca craquait quand je roulais mais c'etait deja  comme ca avant sec mais sorti tu pense que d'avoir mis de neuf partout a rigidifié le train avant et donc tue la derniere bielette vielle de 12 ans ??
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:47

pa sur de rouler comme ca
tu devrais peut etre essayer de le recentrer avec une bonne pince ou un levier
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:50

DOM21 a écrit:
pa sur de rouler comme ca
tu devrais peut etre essayer de le recentrer avec une bonne pince ou un levier
merci dom car tu connais bien ce genre de pieces Smile

demain je vais tenter de le recentrer en attendant avec une pice eteau sur le boulon et le bras Wink 

Dernière édition par megamix le Jeu 10 Oct 2013 - 19:54, édité 1 fois
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:52

oui les bras et les soufflets de transmissions les points faible de ces vehicules
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:30

Certain plus un choc dû à un trou ou autre que de l'usure prématurée

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:53

Je pense pas à de l'usure prématurée quand même, ça fais pas longtemps que tu les as changé en plus...
Je pense aussi comme Robert, un nid de poule un peu fort ou un truc comme ça...il est comme ça de l'autre côté?

Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:57

dantas a écrit:
Je pense pas à de l'usure prématurée quand même, ça fais pas longtemps que tu les as changé en plus...
Je pense aussi comme Robert, un nid de poule un peu fort ou un truc comme ça...il est comme ça de l'autre côté?
non tout est neuf sauf ce bras qui lui a plus de 10 ans donc usure quand meme quoi qu'on en dise plus oui surement in nid de poule ou autre, comme j'ai dit plus haut j'ai roulé pendant des années avec tout les silentbloc de bare stab (4) hs et le train avant travaillait beaucoup Smile 
Haustor
New Bedfordman
New Bedfordman
Haustor

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:43

"oui les bras et les soufflets de transmissions les points faible de ces véhicules"

C'est bon à savoir ...

En ce qui concerne un long trajet vaut mieux changer comme le dit Lesanges, ça évite des mauvaises surprises (usure d'autre pièces voir même casse ... )
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:17

c'est récurent sur Audi WV les trains avant en alu bougent souvent au choc autoroutier je pense que tu va trop en Belgique Fred jusqu'à Lessines c'est que des troues plus loin meme !!!

sa va laché ce truc fait gaffe
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:37

si s'est pour mettre des pièces pirates sa tiendra pas longtemps vaux mieux mettre du bon,
tu voie fred moi j'ai compris j'ai virrer ma passat et je suis pas mécontant de l'avoir fait
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:09

ayant pas eu suite de speedy demain je vais chez vw prendre rdv et leur laisser si ils jugent que c'est dangereux

voila j'aurai pas mis du pirate non plus Laughing  depuis les tetes de cardan on sait a quoi s'en tenir fifi Laughing Laughing 
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:24

FRED mp envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas courrant comme usure   pas courrant comme usure Icon_minitime

pas courrant comme usure
Page 1 sur 1