hello
je m'appelle Greg, 37 ans et j'habite a Boulogne sur Mer
Il y a 2 mois de ca, j'etais encore commercant et en ce moment suis pas gd chose
pour le taf j'avais achete un transit 2.5DI de 92,un long et rehausse. bon camion que j'ai laisse avec le commerce (trop de taf et stt longerons avant introuvables a prix raisonnable)
aujourd'hui j'ai un scenic 2 bientot pret a vendre (qd j'aurai compris pquoi la fermeture centralisee marche pas)
vous allez me dire "on s'en tape de ton scenic, c de la daube !!"
alors suis ok : c de la daube, pas de soucis lol
mais non on s'en tape pas, une partie de la tune me servira peut etre a me faire plaisir et acheter un joli Bedford avec tt plein de reparations a faire
je me mets a faire de la bricole et ca me plait pas mal
un bedford un ti peu rouille avec un moteur diesel, 5 places et qui tourne m'irait bien
c imp qu'il tourne car j'ai un endroit pour bricoler mais c pas chez moi, je dois repartir avec mon cam tous les soirs (sauf exception) c pour ca qu'il faut que ca tourne (meme pas bien c pas grave lol)
j'habite en hlm et travailler dehors ds le pas de calais, laisses tomber ... en ce moment faut parapluie, cire et les bottes et bientot faudra les moufles lol
pour vous donner une idee de mon niveau, le + gros truc que j'ai du faire en meca c changer les joints d'injecteur sur le scenic ... montage et REMONTAGE ok
, lui ai fait pompe lave glace, changement resistance de chauffage, .... comme tous ses congeneres ... changer alternateur sur 106d, bougies prechauff, vidanges, freins avant sur transit (merci a la presse du garage volvo
)
niveau carrosserie, le + gros taf a ete de sabler l'interieur d'un trafic, seulement la partie chargement,peint au pistolet (2-3 coulures ok mais c a l'interieur, content de moi pour un 1er essai)
je m'aide pas mal des tutos qui trainent un peu partt et je m'en sors pas trop mal pour l'instant
ce que je prefere c d'avoir vu faire une fois avant de me lancer seul, mais pas tjs possible
ce que j'aimerai savoir faire c de la soudure, les prix des postes deviennent abordables
un bedford serait une bonne excuse pour en acheter un
sinon j'aime bien le style des transit "nez de cochon" mais rares et pas tres performants
ce qui pourrait eventuellement me detourner du bedford ce serait soit un c25, soit un vito 5 places (au risque de me faire mal voir :p)
y en a d'autres qui pourraient me faire craquer mais c pas des utilitaires : golf I cab ou GTI, 205 GTI, super 5 GTT, caddi, van VW, cox, bm "mesrine", patrol ou 504 pick up, 204/304 cab et meme pquoi pas une deuch :)certaines pour refaire a l'origine, d'autres pour tenter de s'exprimer
le top serait un ford f100 mais hors budget lol
rien d'exceptionnel, je pense que mon profil doit plutot etre commun
en esperant que ma presentation vous aura plu, je vous dis bonne soiree