LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ????????,, si peu de gens .....

Aller en bas 
+11
trial91
metalfinder
jeff
franck91
dantas
blackleroc
thor
Hillen
lesanges
megamix
petitrobin
15 participants
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:47

Salut,
ça ne fait que 22 personnes... on n'a encore jamais fait un meeting aussi petit...

Qu'est ce qui se passe?

Et tous ceux qui se disent motivés et 'pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas la route ensemble?' et 'Quand est-ce qu'il y aura un rassemblement?"

Bientôt on fera un meeting dans mon jardin!

Pourquoi est-ce qu'on n'est pas plus nombreux? Je pensais qu'on était tous des fans de Bedford.

Robin


Dernière édition par petitrobin le Lun 3 Fév 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:58

deja moi, pas en etat sale bruit non identifié roulement boite ou flector.. pas vidangé depuis 2009, piston hydraulique de chaîne sorti a fond et pas de finances, cette fichue entreprise pas capable de prendre ses responsabilité et dire qui reste et qui est remercié , sur 4 ans, et même rien ne dis qu'au bout de 4 ans pas de dépôt de bilan si ça redémarre pas donc l'heure est aux Economies Neutral .
et en plus le fait que le post restauration avais été quasiment effacé a sapé mon moral encore plus voila il prends la pluie sur le parking et bouge plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:15

pour ceux qui sont en pane,(pas que mégamix ) il y a encore du temps devant vous pour réagir,on a toujours été là pour vous aider,et les beaux jours vont arriver pour y bosser.allez,on ne se démoralise pas parce qu'un bed ne roule plus.
quand j'ai pas le moral,je bosse dessus et ça me fait tout oublier,c'est ça aussi une passion.et plus on sera le jour j,plus on sera motivé pour continuer notre vie en bed.il y a 5 ans,mon bed pourrissait dans mon champ et était destiné à la ferraille,sans ce site que j'ai découvert comme tout le monde,il ne serait pas là aujourd'hui,et moi non plus.alors un effort de chacun pour venir,peu importe l'état du bed s'il est fini ou pas,il n'y a pas de classement ni de juges chez nous,juste de bon vivants qui aiment se rencontrer pour passer un bon moment autour d'une table et d'un verre....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:39

En ce qui me concerne ça m'aurait bien tenté mais le problème c'est que je serais en pleine semaine de partiels, et j'en ai pour 1700 kms aller-retour.. Mon Bed n'est pas terminé non plus, le moteur n'a pas été refait il consomme 15l/100 donc le voyage me reviendrais à presque 400 euros et je suis même pas sûr d'arriver au bout  Sad 

En juillet ou août j'aurai sauté le pas je pense mais là avec les partiels pas le choix, à moins que j'aie un gros coup de bol pour les dates mais ça je le saurais qu'en avril  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:47

Il y en a toujours eu, des petites pannes mécaniques et des véhicules pas prêts.

Si je me souviens bien, Thor est déjà venu à Vichy en R19, Phoenix en Mondeo et Fufu aussi (pas la même Mondéo!!!)

En 2012 mon Bed ne tournait pas rond, alors j'ai pris le Pick-up du chez et j'ai dormi sous la tente. On a vu aussi une Dacia à St Sauveur et Un Camping Car, je crois.

On a tous le couteau sous la gorge financièrement, mais il faut s'y lancer aussi et rouler pour retrouver le plaisir...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
thor
Membre assos
Membre assos
thor


Nombre de messages : 2229
Age : 74
Localisation : Caromb 84330
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Pourquoi ????????,, si peux .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:16

bonjour
oui,tu as raison Robin.et aussi dantas à Poitiers.si vous avez envie de participé
au meeting,venez en voiture.si le Président est d accord,je propose d ouvrir une
section covoiturage.moi je propose une place,pour le transport aller retour.
pour membre du forum,qui devras prévoir pour son couchage.(toile de tente,ou autre).
c est principalement pour les personnes de la région iles de France.je ne ferais pas de détours.
ps.je précise que je ne demande pas de participation aux frais.c est pour rendre service.
André


Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:03

Oui c'est bizarre comme situation, alors pour rassurer il n'y aura de concours du plus beau Bed aucun prix ne sera remis. Nos meetings sont des occasions de se rencontrer et de faire plus ample connaissance.

C'est vrai qu'on peux se poser des questions, quand on lis certains post qui demande des rencontres entre passionnés. Rencontres pas si simple à organiser pour qu'elles laissent de bons souvenirs, qu'elles soient d'un coup raisonnable pour chacun.

Que se soit en Bed ou en tente ou autres véhicules parce que le Bed n'est pas prêt

ON S'EN FOUT

l'important c'est de participer.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:27

Tout a été dit, on se fiche si il y a un bed ou pas, il faut du monde tout simplement, comme dit plus haut j'ai déjà eu un rassemblement sans bed et c'est sur que sur le coup ça fait mal au coeur de venir sans mais c'est vite oublié une fois qu'on s'est tous retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:45

Pour ma part quand mes Bed ne roulais pas je fesais mon possible pour voir des passionner que se soit Bed en nord nesle ou je sais plus trop ou a chaque foi c été un réel plaisir de voir des passionné tout comme moi et de voir comment on est accueilli les bras ouvert sa motive encore plus comme certain le save pour moi cette Anne n est pas facil dans tout les sens mais je tien bon c est pour sa que je fait tout mon possible pour être de la parti avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:34

franck91 a écrit:
Pour ma part quand mes Bed ne roulais pas je fesais mon possible pour voir des passionner que se soit Bed en nord nesle ou je sais plus trop ou a chaque foi c été un réel plaisir de voir des passionné tout comme moi et de voir comment on est accueilli les bras ouvert sa motive encore plus comme certain le save pour moi cette Anne n est pas facil dans tout les sens mais je tien bon c est pour sa que je fait tout mon possible pour être de la parti avec vous

Salut !
Et au plaisir de se revoir Franck  Wink 
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:35

Oui
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:29

Je me suis pas encore inscrit mais je serais la avec ou sans mon bed pas sur qu'il sois réparer mais je fait tout mon possible pour qu'il sois réparer pour le meeting je boss dans le froid et j'y consacre tout mes week end. Je viendrais avec ma voiture ma copine, un copain a moi si sa tombe pas en plein pendant c'est exame il ete venu il y a deux ans et depuis il fait que de m'en parler il a vraiment aimée l'ambiance lol. Le bed mon père et ma soeur. Avec une toile de tante .
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:32

Il y a 1600 membre sur le forum j'imagine même pas un rasso avec tout les membre du forum même avec juste la moitier sa serais incroyable lol ..
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 4:40

allez les gars retroussez vous les manches moi je suis repati de zero et comme dis cristophe c est grace a ce forum que depuis aout j en suis arrive a ce stade je ne c est pas encore si trial sera pret mais je viendrais quand meme quand on tient une passion on va jusqu au bout de ces reves
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:20

on est tous dans le même cas a font de nos bed grâce a ce forum et c est pas sa qui faut s en donné la peine !
après pour m a part je suis en plaine rénovation de ma maison que je vient d acheter et tous mon salaire passe dedans , j ai même mis de coté mes passion !
je vais faire tous mon possible pour être présent mais je peut pas vous le garantir pour le moment et je vous avoue que sa m ennuierais de pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:10

sinon nos amis européens ils font quoi??

Moi même si je venais en voiture et en tente le cout du voyage plus du camping pour 3 jours équivaux a la moitié de ce que je met de coté pour la location des 15 jours de vacances d’été sur la cote belge donc je met pas tout sur le dos du bedford c'est aussi une situation délicate actuelle qui m'oblige a faire des choix.
Mon fils n'a pas la chance de faire des jolis voyages donc  pour moi son séjour  a la mer c'est priorité numéro 1   Smile 

Pourtant c'est vrai que cette fois ci c’était pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:39

J'ai déjà posé mes congés pour toute la duré du rassemblement. Au pire, si le Bed n'est pas prêt, je viendrai surement avec Franck Ou Trial.
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:30

Pas de problème il y de la place dans le taz
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:08

hyde a écrit:
J'ai déjà posé mes congés pour toute la duré du rassemblement. Au pire, si le Bed n'est pas prêt, je viendrai surement avec Franck Ou Trial.

Dès qu'il est de retour on ferra en sorte qu'il soit au meeting

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:11

Comme elle le sais elle est pas trop loing de mon taf même pas 5 minute
Quand il sera sur place sa sera plus facile pour le remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
tomy33500
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : libourne
Date d'inscription : 30/01/2010

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: je   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:27

Pour moi et ma femme on ne pourra pas venir cause chomage
Et la je suis en pour parler pour acheter une boulangerie patisserie
Donc bon week end a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Membre assos
Membre assos
hyde


Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 21/06/2013

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:45

blackleroc a écrit:
hyde a écrit:
J'ai déjà posé mes congés pour toute la duré du rassemblement. Au pire, si le Bed n'est pas prêt, je viendrai surement avec Franck Ou Trial.

Dès qu'il est de retour on ferra en sorte qu'il soit au meeting

Robert



Merci les gars. Normalement on devrait descendre le chercher dans deux semaines, trois au max. Franck je t'appellerai en live quand on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : 76000
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:07

bah moi! j'étais encore en panne je vient juste de recevoir mes pièces et pas d'autre moyen de transport donc voila quoi! un peut deg mais bon ce sera pour la prochaine fois désoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ????????,, si peu de gens .....   Pourquoi ????????,,  si peu de gens ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ????????,, si peu de gens .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens !
» plop les gens
» Bonjour les gens !
» salutation bonne gens
» dans la serie, les gens ont du talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Evenement, expo ........ :: Rencontre de l'Association :: Meeting 2014-
Sauter vers: