Hello Vaco,
De ce que j'ai cru comprendre il sert bien à bloquer la colonne de direction (antivol). En revanche, ce qui est défaillant chez moi (enfin je crois), c'est le contacteur neiman. Lorsque tu tournes ta clef, tu as plusieurs positions : mise sous tension du tableau de bord, du système de préchauffe et démarrage.
Si je dis une bêtise, les professionnels de ce forum ne manqueront pas de me corriger, j'en suis sûr :-)
Chez moi : mise sous tension = OK. En revanche, préchauffe non fonctionnelle et tableau de bord s'éteint si j'essaie de démarrer. Du coup j'ai vérifié les faisceaux arrivant au contacteur et rien d'anormal, donc je suppose que mon neiman est défectueux. Comme j'ai changé le démarreur récemment et que je ne veux pas le cramer à cause du neiman, je cherche à le remplacer. Je ne trouve pas la pièce et je pense qu'il est un peu hasardeux de chercher une référence compatible... Du coup, je pense que je vais devoir enlever le neiman et mettre un contacteur à clef "universel" à positions...
Bref, c'est la mouise mais on aime ça ^^ Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Merci !