| peut etre bientot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaud12 New Bedfordman
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : aveyron a cote de rodez Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: peut etre bientot Sam 21 Juin 2014 - 19:58 | |
| salut a tous voila je vais enfin pouvoir vous rejoindre (peut être) voila ce que je vais voir demain am et donner un acompte si essaie concluant
j'aimerai avoir votre avis et vos conseil sur quoi regarder ,autant en mécanique que carrosserie
il a était refait au Portugal au niveau mécanique(il a servit pour faire le voyage Portugal -France
en attendant voila les photos
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/674775703.htm?ca=16_s
alors a plus( que la nuit vas être longue, ainsi que la mâtiné) | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: peut etre bientot Sam 21 Juin 2014 - 21:10 | |
| C'est le bed a jésus c'est un miracle. Va voir regarde sous les tapis les ailes les longerons le tour de pare brise toutes les fonctionnalités électrique la carte grise le numéro de châssis la boîte de vitesses l'huile moteur les clés les serrures les joints les descentes des glaces de côtés le chauffage les pneus la roue de secours le plancher dessus et dessous. Raconte nous ce que tu va voir. A + Charly | |
|
| |
trial91 Membre assos
Nombre de messages : 2065 Age : 67 Localisation : paray vieille poste Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: peut etre bientot Sam 21 Juin 2014 - 21:12 | |
| a ce mefier si il etait au bord de mer , le plancher de la cabine si tapis d origine les 2 arrondies a l arriere pour le prix afficher y a pas a discuter tu fais le bon choix , pour le moteur filtre a air si il demarre bien ensuite ca sera la revision huile de boite , vidange moteur avec filtre, le pont et graissage de l arbre et ensuite que du bonheur a voir pour le blackson
patrick
| |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: peut etre bientot Sam 21 Juin 2014 - 21:53 | |
| Et lui demander une garantie et une révision gratuite à 1200 km, à 500,00 € tu peux être exigent......
Robert | |
|
| |
renaud12 New Bedfordman
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : aveyron a cote de rodez Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: peut etre bientot Dim 22 Juin 2014 - 6:46 | |
| - CHARLY78 a écrit:
- C'est le bed a jésus c'est un miracle.
Va voir regarde sous les tapis les ailes les longerons le tour de pare brise toutes les fonctionnalités électrique la carte grise le numéro de châssis la boîte de vitesses l'huile moteur les clés les serrures les joints les descentes des glaces de côtés le chauffage les pneus la roue de secours le plancher dessus et dessous. Raconte nous ce que tu va voir. A + Charly salut ont dirait que tu le connais bien ,pourquoi est ce un miracle,pour la carte grise c'est une carte grise portugaise je vais essayer de faire des photos si mon appareil ne déconne pas trop merci des conseils | |
|
| |
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 64 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: peut etre bientot Dim 22 Juin 2014 - 9:48 | |
| Non je ne connais pas jésus personnellement c'est une boutade, mais il te faudra un certificat d'exportation pour l'immatriculation ( il me semble)
| |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: peut etre bientot Dim 22 Juin 2014 - 10:46 | |
| Délicat pour la carte grise, le mieux est de passer par la FFVE...je m'étais renseigné il y à 2 ans lorsque j'ai voulu acheter un CF230 directement labas et il fallait un document du constructeur pour l'homologation en France...bref la galère vu que Bedford n'existe plus et que Opel/GM ne fait pas les papiers pour cela...Donc il vait mieux passer par la FFVE _________________ Carlos
| |
|
| |
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: peut etre bientot Dim 22 Juin 2014 - 11:11 | |
| un diesel et mignon de pluss | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: peut etre bientot Lun 23 Juin 2014 - 13:52 | |
| surement des problèmes pour la carte grise,se renseigner avant tout | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: peut etre bientot Lun 23 Juin 2014 - 21:59 | |
| Sinon achète celui-ci pour la caisse qui à l'air en bon état et achète une épave avec carte grise française afin d'en faire un avec les deux et plus de soucis de carte grise... _________________ Carlos
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre bientot | |
| |
|
| |
| peut etre bientot | |
|