LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black Pearl...

Aller en bas 
+22
vaco
bubblegum
michel26
VANS BYKE
msylvain69
PtitDom
renaud12
hyde
franck91
blackleroc
satanas
megamix
sebadu70
CHARLY78
lesanges
jeff
dantas
phoenix
fred le mecano
petitrobin
Nath 13
Narisson
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:08

je radotte je radotte mais quelle belle rehausse  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:53

L'additif pour moi c'est de la pisse d'âne  Laughing et je pense pas que du bioethanol puisse fusiller un moteur en quelques kilomètres , sur les deuches ont tourne au bio avec juste un changement de gicleurs et un reglage d'allumage  Wink , Peno qui est sur le forum à installer un kit sur sa deuche il me semble et il n'y a pas de soucis .
Après c'est des moteurs à refroidissement par air ils sont d'origine plus costaud au niveau des soupapes que des moteurs à refroidissement liquide , mais de la à casser un moteur de bed en quelques kilomètres ça me semble un peux gros .
En plus ont sait toujours pas si c'est ça ou pas
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:25

CHARLY78 a écrit:
De toute façon l'apport d'un additif est a sollicité l'ancien proprio en rajoutait a chaque pleins.


et une batterie de plus à chaque démarrage, un fil du faisceau de plus à chaque bougie, visiblement.

C'est pour ça que le camion tourne si bien!

Robin

PS. Bon courage pour les réparations et toutes mes excuses pour les mauvais blagues sur "l'ancien proprio"
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:09

CHARLY78 a écrit:
De toute façon l'apport d'un additif est a sollicité l'ancien proprio en rajoutait a chaque pleins.

C'est bien dommage qu'il se soit désinscrit du forum aussitôt la vente faite et qu'il fasse le sourd aux appels téléphonique, ça ne montre pas sa bonne foi........

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:20

Salut les mecs je sais suis une fille mais quant même bon je vais vérifier ce soir en rentrant sur les autres photos que j ai bien mis du sans plomb, on s est même posé la question 95 ou 98
Niveau prix ça donne quoi le superétanol d ailleurs ça peut peut être répondre plus vite à la question ?
En ce qui concerne l additif l ancien propriétaire n en mettait pas je lui avait demandé donc Charly je ne sais pas d où tu sais ça …
La suite ce soir en photo preuve de la couleur de la pompe

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:51

Pour l'additif la bouteille était dans le bed et j'en ai mis personnellement dans le réservoir, ensuite je vais voir pour joindre Zack pour avoir de ses nouvelles et lui transmettrai vos sollicitude !
Et pourquoi ne pas voir sa avec Fred le géant après tout les modifications sont de sa personne !!ya pas de raison pour tout coller sur le dos de Zack vu que lui n'a jamais modifier quoi que ce soit sur ce Bed.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:35

C'est pas les modifs, mais la façon de faire. Mais pas de blème, on va pas en débattre en plus ça nous regarde pas pas, c'est entre lui et miss.

Le principal aujourd'hui c'est de comprendre et de régler le problème.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:36

Plus que d'accord avec Robert c'est pas en se tirant dans les pattes que ça va faire rouler la miss plus vite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:06

Pas de prise de tête au sujet de l ancien propriétaire le but est de le faire rouler bon pas d'autres photo où on voit mieux une idée du prix au litre du superethanol?

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:21

Sur le sujet de l'additif bon ou pas on peux en débattre autant qu'on le veux, certains vont dire que cela ne sert à rien et d'autres vont dire que c'est très utile...

En tout cas le résonnement est simple: logiquement les véhicules construits pour rouler au super "plombé" doivent rouler ainsi afin d'avoir un apport de plomb pour le bon fonctionnement du moteur et surtout pour les queues de soupapes...
Donc avec la suppression du super "plombé" nous sommes dans l'obligation de rouler au super 95 ou 98 et donc non "plombé"...l'additif permet d'avoir un apport de plomb afin de palier au super "plombé" qui n'existe plus...

On va dire qu'après toutes les années roulées au super "plombé" les queues de soupapes sont imprégnées de plomb et ne risquent rien mais je pense qu'il est préférable de mettre de l'additif au moins une fois sur 2 ou 3...

Pour ton souci de carburant mit à la pompe (pistolet bleu) tu devrai vérifier exactement afin de savoir ce que tu y as mis à l’intérieur mais je ne pense pas que ce soit l'origine de tous tes soucis...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:53

pour l'additif en généralité c'est a partir des années 2000 qu'il faut en mettre .

et pour infos je viens d'avoir Zack au téléphone sans problème et na jamais eu d'appel de la part de Mandy .
ensuite je veux bien aider tout ce que l'ont veut mes ce n'est pas mes oignons je connais l'historique des pour parler avant l'achat les préconisations de prudence pour prendre le bed par la route les risques que sa comportais la mise en garde, le CT fait fois sur les travaux a réalisé .
y a un forum bedford pour t'aider au pire y a des bras pas loin de chez toi pour te prêté mains forte tout va bien ce passé une bonne révision du moulin etc comme je te les expliqué quand tu ma envoyé un MP auquel tu ne ma pas répondu je tes donnés quelques pistes a exploités a toi de voir Mandy pour le faire a présent .
bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:06

Bon après recherches d'après les photos et Google voila ce que ça donne

Black Pearl... - Page 2 Statio10

donc normalement j'ai mis du 98

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:16

Super donc tout va bien Mandy
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:19

Suis une fille mais quant même!

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:27

et bien oui tu es ( pas ) une mickey te  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:32

Il te faut mettre l'additif quand même par sécurité, il lui faut sa dose sinon que va dire
d' jack sparot si le Pearl a le OK.

 bombe pirat
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:42

De toute façon, si comme tu dis il mettais de additif à chaque plein, c'est pas 10 kilomètres sans additif qui ont fait ce phénomène.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:09

Sa peut être une des causes mais tu as raison moi perso le dysfonctionnement électrique en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13


Nombre de messages : 1043
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:26

@ Mandy..
Désolé pour mon intervention qui n'a fait qu'enflammer "le sujet" ..
c'est par ce que ,en station, le pistolet bleu est souvent réservé "éthanol"...
..Mais pas d'action misogyne de ma part puisque Nath est bien plus attentive que moi sur ce genre de chose ... Wink 
Seb
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:37

C'est sur que l'électricité du camion est à reprendre de A à Z pour au moins la partie alimentation de la batterie.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:49

Bonne nouvelle j ai trouvé un dodo pour black y a plus qu'a le démarrer et trouver la marche arrière mdr

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13


Nombre de messages : 1043
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2014

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:02

Laughing Laughing 
Ha oui !!c'est vrai..
il y a le choix pour la marche AR...
-dans le genou si "Vauxhall opel"...
-dans la cuisse si "ZF bed 4"
-dans le mollet si "ZF 5"............
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:13

Et vu que tout passe par le démarreur ainsi que l'alternateur si il y a des hausses de voltage par moment et des ruptures du au bidouillage du contacteur au TB le bed démarre puis fait une coupure etc.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:32

C'est bien une de mes hypothèses, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis à miss de remettre en état en premier.
Maintenant qu'elle à une place à l'abri, laissons là s'y mettre et nous demander des explications étapes par étapes.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:03

C'est ce que je lui est dit en MP pour la rassurer et que ont l'aiderai au fur et a mesure des que sa coince avec l'appui photos pour être clair dans c'est approche mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl...   Black Pearl... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» +1 pour miss black pearl
» jantes black rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: