LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...

+5
fred le mecano
CHARLY78
petitrobin
Nath 13
nico
9 participants
AuteurMessage
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:43

bonjours a tous,
je suis en train de changer mon pallier intermédiaire que j'ai reçus pour mon cf 250.
seulement voila je n'arrive pas a séparer les 2 partie central de la transmission au niveau du caoutchouc; pour ce qui es du roulement pas de soucie je peut donc le bouger mais pas le sortir pour poser le nouveau;
y a une combine ou autre pour le sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:15

Bonjour,
si il n'y a plus le caoutchouc, plaque et circlips ..
Je pense qu'il faut utiliser un extracteur pour le roulement..
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:21

scratch  pour ce qui es du roulement j'ai réussi, c'est les 2 partie du bras de transmission que j'arrive pas a séparé c'est sensé se déboîter au centre normalement pour que je puisse changer le support
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:34

Salut,

il y a une vis (pas fin) derrière le croisillon, je pense.

Robin
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:43

Va voir sur le poste de Carlos il me semble qu'il y a un sujet avec photos sur le démontage de l'arbre de transmission !
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:14

Je vair de suite il est en deux
http://fred.merlu@aol.com
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:25

ok merci, je vais verif ça et aller voir le poste de carlos aussi.
je vous tien au jus
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:37

Bon rien de bien nouveau
je le coincerai derrière le roulement et forcerai avec une presse pour le faire sortir la cage qui le bloque mais rien de sur a 100 pour cent car il a été modifié et RACOURCI et équilibré pour mètre la boite 5 de oméga 2.3 td / désolé

http://fred.merlu@aol.com
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:53

j'arrive pas a mètre les photos c'est bizare
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:39

Tiens,

si ça peut aider, le mien est comme ça:

besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Arbre_12

La vis à droite relie les deux parties.
Robin
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:09

Si ça peux t'aider, il y a pas bien longtemps que je l'ai fais, mais mon arbre c'est séparé en 2 presque tout seul.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t9178p15-palier-d-arbre-de-transmission

page 2
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 3:34

merci c'est sympa mais le mien c'est pas le même sur l'arbre au niveau du raccord ca fais comme un soufflet en plastic qui ser a protéger des saleté de l'intérieur je pence et le truc c'est que je veux pas risquer de l'abîmer j'en ai pas d'autre après et il y a devant un ser clips je l'ai virez mais ça change rien
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:34

Salut,

est-ce que c'est comme à gauche sur cette photo?

besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Arbre_14

La pièce qui se trouve à l'arrière (donc à gauche) ne se démonte pas.

Si c'est comme sur les autres postes que tu as indiqués, une pièce en plastique au milieu de l'arbre, il suffit de tirer dessus. Il y a un circlips qui agit comme un ressort, qui est souvent grippé et il faut forcer.

Robin
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:57

putain!!! c'est vraiment mais vraiment de merde ce logiciel "www.servimg.com" ça marche même pas sous mac en plus. résultat peut pas mètre de photos mais c'est comme celui du poste a pilloux il a mis des photos
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:59

vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:26

Nico, je suis mal placé pour juger, car comme toi un NEW BEDFORMAN, mais j'ai l'impression qu'avec toi ça ne marche que dans un sens, en comparant ta date d'inscription et ton nombre de messages.

Tu te permet de critiquer "serving.com", perso, je n'aime pas non plus les hébergeurs d'images, mais ça fait parti du forum donc il suffit d'apprendre a s'en servir si tu as vraiment envie d’être la.

dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:10

Il n'y a pas "d'hébergeur de merde", juste des personnes qui ne savent pas s'en servir tout simplement...
Prends le temps de savoir comment ça fonctionne et reviens après...

New Bedfordman
New Bedfordman
nico

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:09

houla! je n'est qu'une question éte vous sous mac!!? avant de parler!!!
parce que perso je n'avais pas de soucie non plus sous pc!
ensuite vaco perso quand je ne sais pas ou que je ne suis pas sur, je ferme ma bouche! en conséquence vue mes compétence en mécanique diesel quasi nul effectivement je n'écris pas grand choses mais au moins ainsi je n'induit pas les autres en erreurs et je cherche toujours a me débrouiller par moi même avant de faire perdre leur temps pour tout et n'importe quoi aux autres, a bonne entendeur... de plus j'ai encore le droit de dire et penser ce que je veut sans être agresser!!! a ce que je sache c'est pas vous que j'ai critiquer mais un logiciel!  confused   eusa_thincks   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... 728918 enfin bref vous ete pas des des mecs très ouvert vous!!!  Bravo-7
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:01

Je pense que tu veux certainement bien faire nico mais tu t'y prends très mal donc dans un premier temps tu devrai mieux parler aux membres du forum et ensuite tu devrai surtout prendre ton mal en patience en parcourant un peu plus le forum...
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:58

peut être que le problème n'est pas l’hébergeur d'image mais la compatibilité avec mac.regardes ce lien ci dessous,si ça peut t'aider,sinon il y a des membres qui n'utilisent pas serving pour héberger des images.suffit de ne pas utiliser l'icone dans poster une réponse et passer directement du site à ici en copier collé.
apparemment il y a une version pour mac à télécharger.

http://ccs.infospace.com/ClickHandler.ashx?ld=20140719&app=1&c=airziphosted&s=airzip&rc=Airziphosted&dc=&euip=77.199.79.148&pvaid=91ca59b5029c484e8d28e9c26ea382c7&dt=Desktop&fct.uid=7e9fd84daf084610be0248966976f82d&en=L3uXZvn7lGF%2bJ7ci1QCbRRmYxNKoXGrwRc4%2bRpZGyqXHcwwvo6YaTffPQ7suqrf9&du=logiciels.lelogicielgratuit.com%2f...servimg-avec-mac.html&ru=http%3a%2f%2flogiciels.lelogicielgratuit.com%2ftelecharger-servimg-avec-mac.html&ap=5&coi=771&cop=main-title&npp=5&p=0&pp=0&ep=5&mid=9&hash=F6367417C51A39FFB4F750CB10DF55E9
http://moroco81.skyrock.com/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:00

Ho ! des fois sa soulage un petit coup de gueule. 
Wouai tu sais c'est pas compliqué mais faut juste prendre son temps ou ce documenté. 

Bonne continuation !
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:17

Comme dit lesanges change d'ebergeur d'image, fait une recherche pour un qui est compatible avec ton mac
Bon courrage pour ton démontage, il est vrai que  ça ne ce passe pas toujours comme on voudrait.... ce sont des anciennes  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...   besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire... Icon_minitime

besoin d'aide !!! changement du palier intermédiaire...
Page 1 sur 1