Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Problème pompe injection Ven 8 Aoû 2014 - 16:36
Voilà je suis tombe en rade en roulent ça a fait comme une panne sèche j'ai vérifier l electrovane j'ai vite le pointeau j'ai amorcer la pompe sa sort par le trou du milieux sa ok j'ai enlever les tuyaux d injecteur rien ne sort j'ai élever les 4 sorti de pompe ça sort et quand je les remet plus rien que faire
fred le mecano Bedfordman posteur
Nombre de messages : 4331 Age : 60 Localisation : Vinay 38470 Date d'inscription : 30/05/2010
A alors là ? manque de prêtions au niveau de la pompe donc quand tu fait tourné en débranchant les tuyaux sur l'injecteur ou avec ça devrai gicler et fort en pluss surtout ne met pas ta main devant donc c'est la pompe
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 2961 Age : 39 Localisation : corbeil-essonnes Date d'inscription : 19/09/2010
Dans la pompe il y a une pièce qui fait la pression pour pouvoir y injecté de force dans les injecteurs du GO et c'est pour cela que je dit la pompe mais tout de même regarder par rapport au tuyau vis de 17 ? sur la pompe arrivé de GO qu'il y est pas une cochonnerie qui traine ...
Il y a un problème sur mon internet du au éclaire tout a l'heure demain ça ira mieux nous irons chercher le nécessaire
franck91 Bedfordman
peut être j'ai une pompe comme tu veux je ne me souviens plus si elle est dessus et si la personne n'est pas partie en vacance j'irais VOIR sinon je demanderai autour de moi ?
franck91 Bedfordman
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2015
Sujet: Re: Problème pompe injection Ven 15 Mai 2015 - 22:19
Bonjour tout le monde, votre site m'a déjà plusieurs fois sauvée la vie ou plutôt celle de mon Bedford. J'ai appris "beaucoup" en carrosserie grâce à mon poulain mais là je sèche...Je suis tombée en panne aujourd'hui, je pensais qu'il s'agissait d'une panne d'essence vu que ma jauge n'est pas très fiable. Après le réamorçage, je me suis rendue compte que finalement il ne s'agissait peut-être pas de cela. Il a perdu un peu d'huile sur les 5 derniers mètres et s'est arrêté net. J'ai ensuite remarqué qu'un des connecteur de la pompe à injection était un peu abimé, dénudé. Je ne suis donc pas si la pome est foutue ou s'il s'agit juste du connecteur ou juste d'une mauvaise panne d'essence. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Et/ou connaissez-vous un garagiste ou un passionné chevronné sur Bruxelles ou au alentour? Mon Bedoford est mon outil de travail donc je stress un peu.. Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;-) Gaëlle