quand tu penses à toute les contre visite qu'ils se sont encaissé pour déséquilibre des freins arr
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19368 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Lun 26 Nov 2007 - 21:46
Comme tu dis Pierre, ça fait 17 ans que je n'en ais pas une ......
Robert
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Lun 26 Nov 2007 - 21:46
oui c'est clair mais le mien il me la fait gratos
Invité Invité
Sujet: re Lun 26 Nov 2007 - 21:48
éh bien moi j'en ai payé un paquet
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Lun 26 Nov 2007 - 21:49
vien dans l'ariege
Fred le Géant Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Le Burgaud (31) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Lun 26 Nov 2007 - 23:05
Oui parce que tous les centres de CT que je connais font la contre visite gratuite !
Invité Invité
Sujet: re Mar 27 Nov 2007 - 6:10
dans le sud ouest alors parce qu'ici c pas le cas
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 5 Déc 2007 - 21:38
encore quelques photos le jour de la 1ere sortie de peinture il y a maintenant plus de 3 ans
mon bed et mon beau fils (le createur du projet)
Invité Invité
Sujet: re Jeu 6 Déc 2007 - 8:50
il est super et c la qu'on voit la différence avec tes nouvelles jantes
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Jeu 6 Déc 2007 - 8:56
salut pierre oui et aussi l'etat de la carrosserie mais bon un peut d'huile de coude et on vas remettre tout ça propre
Invité Invité
Sujet: re Jeu 6 Déc 2007 - 8:58
c sur que quand ça sort de peinture c pas la même.......
Fred le Géant Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Le Burgaud (31) Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Jeu 6 Déc 2007 - 9:53
Boudiou je viens de remarquer que le pot n'était que d'un coté ! Berk c'est trop moche !
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Jeu 6 Déc 2007 - 9:59
Steph, ton Bed c'est vraiment... vraiment... de la balle!!! :cyclops:
pour ceux qui veulent passer un CT les yeux fermés, j'ai une très très bonne adresse... si ça interresse je chercherais l'adresse et la mettrais dans la section appropriée :?:
niko
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Jeu 6 Déc 2007 - 10:04
merci niko mais mois c'est bon ou je le passe il est cool et ne fait pas payer la contre visite
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Jeu 6 Déc 2007 - 10:05
Fred le Géant a écrit:
Boudiou je viens de remarquer que le pot n'était que d'un coté ! Berk c'est trop moche !
et ben fred depuis le temps tu le voit que maintenant il faut ce reveiller
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 19:22
Stache, sympas la photo pour le changement du moteur...Les grands ésprits se rencontrent ! Pour tes Wolfraces j'en ai déjà vu plusieurs peintes en bleu coté intérieur donc c'est peut-être d'origine. Mais pour ton bed je pense que remplacer le bleu par du rouge ferait un rappel des flammes, ou alors entièrement grise comme celles de Blackleroc.
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 19:46
Nous pour l'instand il sera bleu , on verra pour le deco qui me botte apres
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 20:48
Dragon 56 a écrit:
Stache, sympas la photo pour le changement du moteur...Les grands ésprits se rencontrent ! Pour tes Wolfraces j'en ai déjà vu plusieurs peintes en bleu coté intérieur donc c'est peut-être d'origine. Mais pour ton bed je pense que remplacer le bleu par du rouge ferait un rappel des flammes, ou alors entièrement grise comme celles de Blackleroc.
salut dragon c'est ce que je pensai faire l'interieur rouge pour rappeler les flammes et garder les extention de voi en jaune je ne pense pas que le bleu soit d'origine car celle de l'autre coté sont couleur alu
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 20:53
Ahhhh...Donc plusieurs ont eu la même idée.Tu fais ça quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 21:01
qui moi :?: :?:
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 21:18
Ben ouais ...
Invité Invité
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 21:25
franchement je sai pas j'ai pas trop le temps en ce moment et en plus l'hiver arrive et je n'ai pas de place pour le mettre a l'abrit donc je pense le faire au debut de l'ete car si je l'attaque avant je ne pourrai pas venir a paques et ça non je ne veux pas rater cette rencontre deja que j'ai raté la premiere merci patron
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé Mer 12 Déc 2007 - 21:29
Ah ben ouais faut pas rater ça. Sinon oui si tu n'a pas d'abrit il serait dommage de risquer un mauvais résultat à cette saison ci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé
un custom est tojours un reve car il n'est jamais terminé