Bonsoir à à tous les membres du forum
C'est la première fois que je viens sur ce forum, alors soyez indulgent
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour me présenter, mais je n'ai pas trouvé de section "présentation" alors
leloup, surnom motard, j'ai 49 ans et j'habite dans l’Oise, à saint leu d'esserent, près de Chantilly et Creil.
Mon métier de basse, mécano automobile, mais et il y a toujours un mais, j'ai fais plein de truc.
31 ans dans l'Armée de terre, puis deux ans chez "feu vert" et maintenant je suis chez "véolia propreté" comme électro-mécanicien"
J'ai bossé sur pas mal de matériels, en passant de l’engin de chantier, voitures, motos, poids lourds et super lourds, les bus (car), les remorques, les motos, des engins blindés.... et maintenant, des compacteurs de déchets industriels
mes passions: la moto, les veilles caisses, le modélisme, le bricolage et les femmes (quoi que de ce coté là, c'est plutôt calme, divorcé depuis 8 ans et plus le temps, ou l'envie d'y revenir)
Comme je l'ai dis, j'aime les bécanes et les veilles caisses, alors forcement, j'en ai quelques une
Mon parc de véhicules et l'on peut commencer à appeler ça un parc:
Voitures anciennes:
deux toyota TA 28 liftback de 1976 (en cour de restauration)
une mini austin 1000 de 1991 (en cour de restauration)
moto:
une honda CB 500 four de 1973 (en cour de restauration)
un harley 1200 sporster de 1985
un 750 honda VFS 750 de 1986
une kawasaki 800 VN classic de 1997 ( en cour de modification...)
et pour tous les jours, une seat toledo 110 cv de 1997 et une audi A3 de 2000.
Vous me direz, " mais qu'est ce qu'il fout là, celui là"
Et bien, ce week-end, je viens d’acquérir un bedford CF 250 de 1984, pas une ruine, ni neuf mais j'aime les défi
J'ai toujours voulu un fourgon mais ne voulais pas quelque chose qui ne ressemblait à rien, alors, celui présentait bien et j'ai craqué
Et voila pourquoi je suis en train de me présenter
Si je trouve la bonne section, je vous envoie quelques photos pour présenter mon engins ( mon bed, cela s'entend
)
merci de me recevoir sur votre forum