Bedhorse
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Indre Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Premier voyage d'un cheval en Bedford Mar 28 Oct 2014 - 10:07 | |
| Lors de l'acquisition de ma jument de travail, une cob normande de 800kgs, j'ai demandé à une amie anglaise qui avait un Bedfor PL camion à chevaux de bien vouloir la rapatrier chez moi. C'est ainsi que je suis monté pour la première fois dans un Bedford et que par la suite je n'ai pas hésité à faire l'acquisition d'un Bedford mais en VL. Car si en angleterre, ils ont la chance de pouvoir conduire un PL avec leur permis voiture, nous n'avons pas cette chance! Néanmoins, je peux tout de même transporter deux traits dans mon CF alors que le PL peut en prendre 3, mais celui-ci à en plus un home car, ce que je n'ai pas... | |
|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Premier voyage d'un cheval en Bedford Mar 28 Oct 2014 - 11:16 | |
| Allez hop une photo dans le CF.......
Robert | |
|
Bedhorse
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Indre Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Premier voyage d'un cheval en Bedford Mar 28 Oct 2014 - 12:50 | |
| Pas eu le temps d'en prendre une, mais j'ai pu transporter un étalon anglo-arabe plein de fougue dedans et le CF n'a pas vacillé! | |
|
bubblegum Bedfordman
Nombre de messages : 1291 Age : 51 Localisation : YERRES Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Premier voyage d'un cheval en Bedford Mar 28 Oct 2014 - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier voyage d'un cheval en Bedford | |
| |
|