LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installation allumage electronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francisco86
New Bedfordman
New Bedfordman
francisco86


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/10/2014

Installation allumage electronique Empty
MessageSujet: Installation allumage electronique   Installation allumage electronique Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:36

Bonjour!

Je tien a saluer Fred le mecano qui a prit pas mal de tps pour m'aider Wink

Je souhaite installer un kit d'allumage électronique accuspark (2,3 essence 1980). Lors du montage je me suis planté dans le branchement a la bobine et il est écrit sur la notice que cela flingue le bidule. Je suis donc contraint d'en racheter un. J'ai pris aussi un rupteur et condo d'origine au cas ou.
J'ai déja installé la cette bobine : https://accuspark.fr/bobines/45-bobine-bleue.html 1,5 ohms (systèmes avec résistance ballast). Cela conviens t-il? (le moteur tourne).

Donc avant de recommander un accuspark je voulais déjà savoir comment tester la polarité a la masse du bed? Sur la bobine les deux polarités sont positives... normal?

Quelle avance préconisez vous?

Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Installation allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: Installation allumage electronique   Installation allumage electronique Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:12

Salut,

la polarité à la masse du Bed, comme la quasi-totalité des véhicules depuis les années '60, est négative. Pour la bobine, il y a une fiche positive et une fiche négative, le + vient du faisceau et on peut brancher en directe sur la batterie pour tester. Le - doit aller au rupteur, logiquement.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation allumage electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage electronique
» allumage electronique
» allumage electronique opel commodore
» Montage allumage électronique sur AC Delco D300
» Allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique-
Sauter vers: