LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

principes de base pour une peinture

+2
rekord
niko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

principes de base pour une peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:46

ben si vous y etes,je vais essayer de passer,je réfléchis et m'organise,mais pas sùr,euh,il faut ammenner des bombes de peinture pour ton bed au fait,si on s'y mets a plusieurs,on te fait un jolie tagage.....

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:06

lol! lol! lol!
bon au dernieres nouvelles on reste a toulouse : on a la creve ma femme et moi drunken
puis g oublié qu'apres le CT faut la carte grise et de nouvelles plaques......avant de partir...... scratch
on l'essaiera le we prochain
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:48

pour la carte grise 169 euros je viens d'y passer Mad
http://reptiforum.forumactif.com
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:43

je devais le faire cet aprem mais on revient du resto et je vais exploser
je vais dans le hamac cheers
il est passé au ct, manque à repurger les freins un peu... comme g trouvé personne c'est ma femme qui s'y est collé avec moi aux repas de midi, donc on a fait ça un peu trop vite... No
ça me coutera une contre visite...sinon tout va bien, à 300 euros je suis vraiment content de mon acquisition cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:32

impec niko cheers
juste que repurger c'est vraiment top pour 300 roros Wink
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:51

c'est sur que pour un mec qui n'y connaissait rien, je me suis bien débrouillé pendant ce mois d'avril!! c'était pas gagné!! lol!
mais c'est comme ça qu'on apprend, c'est comme ça que j'ai appris à refaire la charpente, le toit, le placo, l'électricité, la plomberie etc etc chez moi sans qu'un seul artisan ne soit passé Wink
taz
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
taz

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:57

c est super , a bien top con l arrose
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:31

ça y est j'ai récupéré une surface de 50m² dans ma barraque pour y faire mon garage et repeindre mon bed!!!! le pieds!!!
isa garde ma peinture, niko arrive..... lol!
niko
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:06

salut!!
la partie carrosserie sous mon pare brise est bien entamée question corrosion
comme je vais repeindre, j'en profite pour changer mon pare brise, est ce que je risque gros en voulant en reposer un autre??
merci
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:26

y a toujours un risque de casse a la pose , pour l'avoir fait sur phoenix, ils sont pas evident a poser à cause de leur forme, il faut bien les placer et y aller en douceur.
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: re   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:21

pour ma par, jai remonté mon pare brise neuf ainsi ke le join tou seul, avec une cordelette dans le creu du join, et en tiran doucement sur la corde et en le plakan o fure et a mesure, il est rentré tou seul et san casse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: principes de base pour une peinture   principes de base pour une peinture - Page 2 Icon_minitime

principes de base pour une peinture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2