| principes de base pour une peinture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| ben si vous y etes,je vais essayer de passer,je réfléchis et m'organise,mais pas sùr,euh,il faut ammenner des bombes de peinture pour ton bed au fait,si on s'y mets a plusieurs,on te fait un jolie tagage..... |
|
| |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Jeu 1 Mai 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Jeu 1 Mai 2008 - 19:48 | |
| pour la carte grise 169 euros je viens d'y passer | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Ven 2 Mai 2008 - 13:43 | |
| je devais le faire cet aprem mais on revient du resto et je vais exploser je vais dans le hamac il est passé au ct, manque à repurger les freins un peu... comme g trouvé personne c'est ma femme qui s'y est collé avec moi aux repas de midi, donc on a fait ça un peu trop vite... ça me coutera une contre visite...sinon tout va bien, à 300 euros je suis vraiment content de mon acquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Ven 2 Mai 2008 - 15:32 | |
| impec niko juste que repurger c'est vraiment top pour 300 roros |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Sam 3 Mai 2008 - 6:51 | |
| c'est sur que pour un mec qui n'y connaissait rien, je me suis bien débrouillé pendant ce mois d'avril!! c'était pas gagné!! mais c'est comme ça qu'on apprend, c'est comme ça que j'ai appris à refaire la charpente, le toit, le placo, l'électricité, la plomberie etc etc chez moi sans qu'un seul artisan ne soit passé | |
|
| |
taz Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 112 Age : 56 Localisation : Bélesta (ariege) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Dim 4 Mai 2008 - 18:57 | |
| c est super , a bien top con l arrose | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Lun 12 Mai 2008 - 9:31 | |
| ça y est j'ai récupéré une surface de 50m² dans ma barraque pour y faire mon garage et repeindre mon bed!!!! le pieds!!! isa garde ma peinture, niko arrive..... | |
|
| |
niko Apprenti bedfordman
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Mar 13 Mai 2008 - 18:06 | |
| salut!! la partie carrosserie sous mon pare brise est bien entamée question corrosion comme je vais repeindre, j'en profite pour changer mon pare brise, est ce que je risque gros en voulant en reposer un autre?? merci | |
|
| |
rekord Posteur fou
Nombre de messages : 2526 Age : 57 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture Mar 13 Mai 2008 - 18:26 | |
| y a toujours un risque de casse a la pose , pour l'avoir fait sur phoenix, ils sont pas evident a poser à cause de leur forme, il faut bien les placer et y aller en douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 13 Mai 2008 - 19:21 | |
| pour ma par, jai remonté mon pare brise neuf ainsi ke le join tou seul, avec une cordelette dans le creu du join, et en tiran doucement sur la corde et en le plakan o fure et a mesure, il est rentré tou seul et san casse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: principes de base pour une peinture | |
| |
|
| |
| principes de base pour une peinture | |
|