LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Emplacement de numéro de chassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mhamedaj




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/12/2014

Emplacement de numéro de chassis Empty
MessageSujet: Emplacement de numéro de chassis   Emplacement de numéro de chassis Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:11

Bonsoir tout le monde, j'ai un bedford cf350 modéle 1986 et j'arrive pas à retrouver l'emplacement de numéro de chassis sachant que j'ai vérifié sur les deux longerons et la partie moteur sans aucun résulat. Merci pour votre réponse.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19225
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Emplacement de numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de numéro de chassis   Emplacement de numéro de chassis Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:10

Content de te connaître ...... mais qui es-tu d'abord ? aurais-tu oublié de passer par la casse bonjour ?

Une étiquette collée au niveau du bloc chauffage, sur le plat compartiment moteur sous le bloc chauffage le long du longeron, frappé sur la caisse au-dessus du bloc chauffage.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
mhamedaj




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/12/2014

Emplacement de numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de numéro de chassis   Emplacement de numéro de chassis Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:11

bonjour, j'avais pas fait attention vu que c'est ma premiére visite sur le forum.
Malheureusement j'arrive pas à la reperer j'ai décapé tout le long du longreron ainsi que la partie du bloc chauffage mais sans résultat.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de numéro de chassis Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de numéro de chassis   Emplacement de numéro de chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de numéro de chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 28 avril au 1er mai 2012 Meeting Européen en France
» cherche numéro de plaque pour ct
» Chassis
» Chassis
» N° de chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: