LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JE SUIS CHARLIE

+16
graillon
michel26
jonas
sebadu70
Nath 13
phoenix
dantas
fred le mecano
CHARLY78
christian
metalfinder
vovo
jeff
bubblegum
franck91
blackleroc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

JE SUIS CHARLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:11

Bonjour
Apparemment ce fini ,mais attention pour les rassemblements a Paris demain
Soyer prudent!
Nous nous seront a Dijon demain pour la mémoire des défunts ,pour la liberté ,mais aussi pour le respect de toute les forces de l'ordre qui ont œuvré pour la sécurité de tout un pays

ils ont voulu tuer un journal ils sont morts dans une imprimerie

Nous sommes charlie
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:25

en effet Dom

JE SUIS CHARLIE - Page 2 Charli10

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:10

Respect

Robert
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:05

la marche a la mémoire des disparue est devenue un défilé de pantins ,plus grand chose a voir avec les 17 assassinés Sad

désolé si je choc c'est simplement la pensé que j'ai pour le moment !
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:20

Je te rejoint et ça tourne une fois de plus à une histoire anti sé-mitte.

Ça deviens pénible ça aussi, de tout rapporter à cette communauté à chaque évènement dramatique.

Ils font encore pleurés, mais tout va bien quand il tape sur les Palestinien, là c'est normal pour le monde entier ......

Robert
graillon
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
graillon

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:04

je suis d'accord pour moi ce rassemblement c'est de la poudre aux yeux ,la vérité est tout autre il y a des enjeux politiques ! mais ça ne m’empêche pas d'avoir une pensée pour les victimes (toutes les victimes) leur familles et leurs proches qui n'ont rien demandé !
lesanges
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:34

moi,je trouve merveilleux ce rassemblement,ce n'est pas une histoire de religion ni d’identification politique,mais un rassemblement pour les 17 victimes et la lute contre le terrorisme et cette manifestation devient mondiale,maintenant tout le monde est concerné pour lutter contre le terrorisme,et plus on se sentira concerné,plus on pourra lutter pour vivre en sécurité.
c'est quand même émouvant d’entendre la marseillaise chanté dans la foule.
mai 68 a changé la France,janvier 2015 va changer le monde.voilà ce que je pense.
je pense aussi à ces 17 victimes qui sont mortes assassinées pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment,respect pour elles.
mais à partir d'aujourd'hui,cette marche va changer le monde car il est réuni.
http://moroco81.skyrock.com/
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:33

je vais faire ma propre marche, seul ou avec d'autre, mais en tout cas pas a l'appel de qui que se soit. une marche spontané mais organisé par... me gonfle
J-Yves 70
Membre assos
Membre assos
J-Yves 70

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:25

C'est bien moche tout ça. Sad Sad
Jean Yves.
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:09

Bien parler Robert je trouve cet histoire très louche , je trouve sa malheureux pour Charlie hebdo mais je trouve l'État hypocrite lorsque Charlie avais des problème avec les musulmans il on eu le soutient de personne ni de l'État  ni de personne qui on eut tous peur ..  et ce son débrouiller seul .. Paix au ame des victimes .. Mais cet histoire a des enjeux politique et économique les deux seul vidéo ont été bien filmé c'est bizard au jour ou tout le monde a un portable a Paris 11h on ce retrouve avec deux seul vidéo .. Un homme qui organise un attenta prend la peine d'y aller avec sa carte d'identité .. Les rue sont vide a Paris a 11h .. La police ne prend pas la peine de ce rendre sur les lieux et arrive bien tard les terroriste on le temps de s'enfuir par le périphérique alors que des braqueur en moto ce fon arrêter dans la minute .. La c3 sur les lieu avait des rétro chrome et celle prix en photo en a des noir .. Je pense que l'État a laisser faire les chose  .. Après sa peut être que des coïncidence ..  Je pense que dans les mois a venir on rentrera en guerre pour des enjeux pétrolier .. En 1939 Hitler habille des prisonier polonais en allemand et les fait fusiller par dautre prisonnier polonais simplement pour declarer la guerre a la Pologne .. Le 11 septembre deux tour jumelle s'écroule quelque mois plus tard les état unis déclare la guerre a l'Irak pour des arme de destruction' massive qui n'existe guère et une fois les dirigeant exécute il peuve enfin faire main basse sur l'or noir .. Ensuite je peut me tromper mais dans la vie beaucoup de chose et de vérité au sein des politique  ne seront jamais dévoile .. Les média son une source de propagande et peuve etre controler pour faire passer des message .. Je présise bien que je ne suis pas pour les terroriste ni pour les musulman bien au contraire j'essaye juste d'analysé les fait ..
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 21:25

blackleroc a écrit:

Respect

Robert

trop bien cette vidéo,les pianistes,les cyclistes etc etc
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:36

c'est une humoriste musulmane,elle est passée à la télé sur M6 dans zone interdite spéciale vers 22h3o.
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:04

Moi elle me fait pas rire !

Et ce zone interdite spéciale était intéressant au début puis ça ne parle plus que de la stigmatisation des musulmans et des juifs...

Je vais me coucher.
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 23:27

bonne nuit fufu
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS CHARLIE   JE SUIS CHARLIE - Page 2 Icon_minitime

JE SUIS CHARLIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2