LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petits feux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:10

Comme ça au hazard, pour ceux qui ont de petits feux style incorporés dans un ailerons, vous mettez quoi comme ampoules pour que ça éclaire suffisamment et que ça ne fonde pas le cabochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:16

je n'ai pas d'aileron mais je sait que les potes qui en avaient, métaient des ampoules de 5 w pour les veilleuse (voir 3w) et normales pour les clignotants
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:28

Tu peux mettre des ampoules leds ça ne chauffe pas et ça éclaire bien sinon ampoule de tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:32

Ben j'ai mis du 21 W lol! je vois jour derrière moi en pleine nuit et mon camion est éclairé comme l'arc de triomphe lol! lol!
On peut pas rater...
Et j'ai pensé mettre une feuille d'alu au-dessus de l'ampoule sur le cabochon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:38

Hum, ben je regarderais ça demain sur le mien mais je pense avoir des veilleuses... Sinon les feux de ton aileron sont dans se style?

petits feux... Feuxaileron
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:03

Ce ne sont pas les même cabochons, ça c'est du citroën, mais c'est le même style oui.
Qu'entends tu par veilleuse ? Moi aussi ce sont les veilleuse, je ne les ai pas mis en feux de stop, mais je le ferais si je vois que ça chauffe...Et j'ai les 4 en feux, pas de clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:14

Hum j'ai aussi en 4 feux qui sont reliés aux veilleuses... Je suis en train de réfléchir pour voir si je pourrais pas passer plutôt en feux stop et en clignotant seulement et pas tout le temps en veilleuse.... Sinon, j'ai bien vérifié et c'est du 5W et ça éclaire assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:28

Pour brancher sur feux stop ou autre il te faut juste trouver l'alimentation sur les platines de feux arrière et de les brancher sur ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:53

Je sais bien mais j'ai déja posé mon plafond et commencé le reste en dessous et j'ai pensé au feux seulement apres silent mais je vais voir si je peut pas les retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:18

Moi il est bien fini en capitonnage ... lol!
Tu n'as pas besoin de recabler pour mettre en feux stop, juste inverser tes branchements dans les feux, mais pour rajouter les clignos oui, mais à l'origine dans les ailerons les feux étaient souvent branchés en série, donc il te faudra sans doute également recabler totalement en changement les branchements dans l'ailerons, je viens de le faire et niveau accès et visibilité pour les fils c'est...Une éxperience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits feux... Empty
MessageSujet: Re: petits feux...   petits feux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits feux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLY et son BED
» mes petits bed...
» feux style 2cv
» Clignotants et feux LED
» Question de feux RHD et LHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: