bonjour,
le jour beni du CT etant venu, je sort le bed du garage pour faire un toour d'essai, nouveau freins courroie, rotule etc
je peine a monter la sortie de garage ce qui ne m'enchante pas, tour d'essai ok mais vraiement deçu de la puissance moteur alors qu'il tourne au ralenti comme une horloge.
passage du CT, 0 observation a part point de corrosion, ça redonne la pêche, je retourne donc vers le moteur et verifie les basiques arrivée d'essence faisceau de bougie et bougie neuves, rein de suspect, j'enleve le cable de la bougie du cylindre du fond, rien ne se passe ralenti nickel, j'enleve l'avant derniere, ça cafouille et ça cale, je continue et au final y'a que le 2eme et le troisieme qui tourne....
retour a la tête de delco, le 1 est bien la ou il faut et c'est dans l'ordre, je comprends plus, donc au pif j'interverti et Hop,les quatre tourne nickel, en fait je pense que ça a du etre reglé sur le cylindre 4 au lieu du 1.
re essai monter du garage , les doigts ds le nez
j'en veux pas au garage du CT, ils en voit pas souvent et m'a même dit que le bed etait super, je m'en veux plus a moi même de n'avoir pas bien noté ou pris en photo au demontage.
bon week end a tous,si je le sens j'irai a tournai je suis pas trop loin
en photo le petit qui a retrouvé son rond
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franck