LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement filtre à gazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:00

J'ai changé mon filtre à gasoil et bloqué à la main comme je le fait pour le filtre à huile ce qui m'évite de m'énerver au démontage...
Et bien le lendemain je vais pour démarrer MR blanc et ben...désamorcé alors je galère et le démarre.
Hier j'y retourne encore désamorcé donc là moins patient je prends la clé à filtre et lui serre la gueule...Non mais.
Alors je ne sais pas pourquoi, mon filtre est déplacé pour être devant la calandre pour l'accès au réamorçage mais n'est pas facile d'accès au filtre lui-même donc il ne souffre pas de la chaleur ou autre alors défaut du filtre au niveau de son joint d'étanchéité peut-être...
Tout à l'heure je vais voir si il s'est encore désamorcé.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:02

il goutte ton filtre ?
sinon penses a regarder le bandjo ça peut aussi etre lui qui est percé ou mal vissé ( je suis deja tombé en panne connement comme ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:05

C'est bon il fallait juste lui serrer la gueule comme un tordu...
Non il ne goutait pas et j'ai même réussi à le démarrer avec la prise d'air mais j'en ai ...suer.
J'ai déjà vu plusieurs prises 'air sans que ça ne goutte.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:07

bon l'essentiel est que ça soit resolu , petite morale de l'histoire: penser a bien serrer les filtres a gasoil et a verifier qu'on a aussi serré le bandjo sinon panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:11

Ben le soucis ne venait pas d'une vérif ou d'un mauvais serrage, mais juste d'un filtre à la con car il etait bloquer normalement mon filtre.
C'est la 1ère fois qu'il m'arrive un truc pareil.
Il suffit que le plan du joint était mauvais pour que l'air passe d'où le besoin de le serrer si fort. Et quand je vais le changer la prochaine fois donc environ 1 an je vais en chi..des ronds de chapeau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement filtre à gazou Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à gazou   Changement filtre à gazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement filtre à gazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement filtre a air
» FILTRE A AIR
» filtre à air..
» Filtre à air
» filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: