LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 transformation interieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

transformation interieur Empty
MessageSujet: transformation interieur   transformation interieur Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:28

Bon, voilà, j'ouvre ce post pour avoir vos conseils ou votre expérience concernant une éventuelle transformation des raidisseurs sur les c^tés de la caisse.
voilà la photo
transformation interieur Img_0817

Pour gagner de la place pour la couchette dans le sens de la largeur je pense réduire ce raidisseur & le renforcer avec deux fer plat de chaque côté pour regagner de la rigidité, de toute façon dans la partie supérieur je vais poser des baies vitrées qui devrait aussi renforcer cette rigiditée.

Parmis vous y a t'il quelqu'un qui a effectué ce style de transformation.
Merci d'avance pour vos proposition & votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
Econoline 38
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Econoline 38


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 27/04/2008

transformation interieur Empty
MessageSujet: Re: transformation interieur   transformation interieur Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:07

bonne question
moi je ne me la suis pas posé il y a 15 ans
je l'ai fait sauter ,mais bon ,j'ai mis des baies qui font a peu pres toute la hauteur
je pense que si tu fait pareil plus tout l'amenagement interieur il y a peu de chance que ton vehicule se deforme
sauf si tu compte faire du stock car avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-van.fr.st
Invité
Invité




transformation interieur Empty
MessageSujet: Re: transformation interieur   transformation interieur Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:54

Moi ils sont suprimés des deux cotés (gauche et droite),ils sont remplacés par des renforts en bois de chaques cotés des baies ( devant et derriere) et pas de problemes depuis 1984 ou 1985 que les baies sont posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

transformation interieur Empty
MessageSujet: Re: transformation interieur   transformation interieur Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:29

moi pareil ils sont supprimés et j'ai des baies de chaque cotés, ça n'a pas bougé !!!
Revenir en haut Aller en bas
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE


Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/11/2007

transformation interieur Empty
MessageSujet: re   transformation interieur Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:07

merci messieurs pour vos réactions, donc je passe à l'attaque et je vais supprimer ces renfort, de toutes façon vu les renforts bois que je vais poser pour monter l'habillage intérieur & les baies vitrées alu, celà ne devrait pas bougé, je vous mettrait des photos lors de cette opération.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfca.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





transformation interieur Empty
MessageSujet: Re: transformation interieur   transformation interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation rehausse
» interieur sur le net
» l'interieur d'antartica
» restauration interieur du 280
» mes dessous chics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Carrosserie-
Sauter vers: