LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 freins avant qui chauffe tout seul

Aller en bas 
+3
blackleroc
dantas
trial91
7 participants
AuteurMessage
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:56

donc hier je part pour une concentre d americaine a moigny sur ecole je prends l autoroute je precise pour la suite garniture neuve nickel vitesse de croisiere avec l overdrive une cote j uste avant de sortir de l autoroute je trouve qui a du mal a la montee
je sort et la je sens une odeur de chaud les freins avants bouillant et bloque pedale dure j ai detendu a zero alors que sa lechait tres tres leger je repart apres une demi heure le temps que ca refroidisse
je fini la route sans probleme
avant de repartir je mets sur cale pour me rassure ca tourne libre des deux cotes
le soir je rentre 15bornes de departemental village feu rouge rond point donc je freine juste avant l autoroute je m arrete pour toucher les freins froid aller hop j enmenche l autoroute impec j arrive sur villabe ca bouchonnait donc je sors
toujours sans avoir freinée premier feu rouge je m arrete freins bouillant si vous avez une idee

Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:59

Salut Patrick!

Plusieurs pistes à contrôler:

As-tu mis le bon liquide de frein? J’en ai fait moi-même l’experience en m’étant trompé...cela m’avait mangé les joints du maître cylindre!

As-tu fais une bonne purge de circuit de frein? Avec nos vieux circuits il peux arriver qu’un bouchon se créer dans le durites...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:55

T'es sur que la chaleur viens des freins ?


Tes roulements sont bons ? Pas trop serrés ?


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:28

ton maitre cylindre ne revient pas à fond et le lookeed ne remonte pas dans le bocal au repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Alain
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Alain


Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 01/03/2017

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:17

Une solution parmi tant d' autre ne pas freiner freins avant qui chauffe tout seul 340872
Alain
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:50

salut a tous
Carlos j ai pas touche au liquide de frein mais je suis pret a le changer malgre que  je l avais fait et juste 500 KM les tuyaux sont neuf ce qui m interpelle c est depuis que j ai mis les nouvellesgarnitures mais vu que je n avais pas fait de grande route j ai fait beaucoup d essai mais c etait en ville pas plus de cinq kilometre pas pu le ressentir avant pourtant en ville tu est oblige de freine mais ca na pas le temps de chauffe vu que j etais regler au minimun

Robert oui c est bien les freins

Christophe le maitre cylindre  a ete refait

Alain je sais que tu blague mais sur l autoroute justement je freine pas et vu les trois degres de temperature qui y avait dimanche matin ca ma vraiment surpris
sur mon berlingot je viens de changer les disques a 135000 Km  je ne suis pas un lache lol

une autre piste tambours ovaliser pourtant ca freine en ligne
je viens de demonte un  cote je vais faire tourner mes tambours  dans un premier temps car le meeting va arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:13

j ai demonte les tambours et porte a rectifier car ils sont glacer et les garnitures n ont pas aime la chauffe donc je change tout
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:55

Ah ok bonne chose du faite!
En espérant qu’il soit prêt pour le meeting

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:19

sa m'est arriver tellement de fois déjà quant sa t'arrive déboulonne les deux boulon du maître cylindre si il ce débloque et ce met en roue libre :

- la petite vis de butée qui est trop desserrer la resserrer un peu et réessayer
- flexible boucher ou durite boucher
-pédale qui ne revient pas regarder au niveau du ressort faut qu'il y est un léger jeux avant d'actionner les frein
-maître cylindre coupelle retourner , joint monter a l’envers sa m'est arriver et toujours le même problème
- les durite de sortie du maître cylindre inverser
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:20

tu peut chauffer tes garnitures au chalumeau et les poncer légèrement au papier de verre ..
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:37

Quand tu enlèves les tuyaux rigides à la sortie du maître cylindre, ça doit couler par le maître cylindre. Sinon ton mettre cylindre ne revient pas à fond et ça laisse les roues freinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 20:01

et oui le sage tu avait raison pas une goutte ne sort je suis dégoûté je m en sortirais jamais
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:12

Voilà, comme ça tu sais au moins d'où vient le problème.

Est-ce que tu avais fait refaire le m/cyl, ou c'est toi qui avais changé les joints? Si c'était un pro, il n'y a plus qu'à le renvoyer chez lui.

Est-ce que tu as mis des disques à l'avant à la fin?

Sinon tu pourras profiter pour changer le tout en même temps.
Robin
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 23:35

non Robin
probleme regler ce wenk end c etait bien le maitre cylindre j ai remis des machoirs neuves et fait rectifier les tambours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freins avant qui chauffe tout seul Empty
MessageSujet: Re: freins avant qui chauffe tout seul   freins avant qui chauffe tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freins avant qui chauffe tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme demarreur qui tourne tout seul
» FREINS A DISQUES AVANT NEUFS
» Doûte sur le montage des freins avant
» AVANT TOUT POST
» petit truc pou régler freins tambours avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: