LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème sur notre camping car bedford

Aller en bas 
+2
petitrobin
Kev62700
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 22:48

salut KEV

j'ai le meme pb que toi le mien démarre et ce coupe et puis plus rien en fait après tous les contrôles comme toi il semble que ce sois des coupure d'allumage donc un pb de masse j'ai contrôlé la bobine ok tous les raccord changer les cosses de batterie demain je contrôle le branchement des vis et du cartier je suis persuade que c'est pas grand chose il faut juste trouver je te tient au courant
a plus erick
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8938
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:31

Kev62700 a écrit:
Salut tous le monde,

Bon après la bonne nouvelle voici la mauvaise, aujourd'hui le moteur démarre très mal je rejoue sur l'avance et pas moyen je change l’électronique je me dit qu'il à un coup dans l'aile, donc re les vis platiné il tousse un peu mais toujours pas moyen de trouver un régime moteur correcte, donc pour les intéressés d'un camping car restauré extérieurement et intérieurement, et un moteur de bonne base, mais la nous allons arrêter le projet il nous prend trop de temps, on va passer à autre chose, donc voila rendez vous dans la catégorie annonce ou je le met en vente.

Triste de vous annoncer cette nouvelle Sad  mais malheureusement on en peu plus avec ce moteur vauxhall... Problème sur notre camping car bedford - Page 2 787526  donc revenons au bonne vieille française avec qui nous partageons du temps également pour plus de satisfaction.

Et je continue à dire un grand merci à tous, pour nous avoir aidé même si aujourd'hui nous en sommes toujours +/- au même point malheureusement. Sad

Je pense que c'est quand-même dommage de s'arrêter là. Il n'y a surement pas grande chose à réparer encore, et si tu décides de le vendre par la suite ce sera nettement plus simple avec un moteur qui tourne bien.

Pour ma part je ne trouve pas ces moteurs si différents, et ils ont fait leurs preuves en compétition et en longévité. Il faudrait reprendre les bases, condensateur, etc, pour éliminer toutes les sources de panne.

Cela dit, on peut aussi facilement comprendre que tu sois dégouté, avec le temps passé.

Bon courage en tout cas, et si tu changes d'avis on est là pour assister dans la mesure de nos compétences.
Robin
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 20:57

salut kev

je revient vert toi je crois avoir trouve la panne enfin pour mois
après avoir tout contrôlé la bobine et bonne il ne reste plus que le câble haute tension entre la bobine et le delco remplace et Rosalie a redémarre c'est con mais il mas fallu 5 jours pour trouver
j’espère que cela pourra t'aider
a plus
erick
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 0:34

Salut nounours, salut robin,

Merci je regarde début de semaine, merci de votre soutient les mecs c'est tellement cool! je te tiens au courant je repart du départ... et je ressaye tous!

Kev
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 11:25

Ce serait dommage d'abandonner, surtout que tu as fais un super travail dessus.

J'adore ton intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:44

salut kev
alors tu en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 20:33

Bonsoir, moi le bed me fait un coup sur deux une coupure à chaud ou à froid, je l’ai trouver hier, c’est mon étouffoir qui ce coince , comme mon capot interne n’est pas remonter, je tapote dessus et j’ente Un petit clic, je tourne la clef et il démarre au quart. Ci sa peut aider!! Bonne soirée
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur notre camping car bedford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEDFORD CF 350 CAMPING CAR
» probleme allumage sur cf250 camping car
» Notre Bedford
» Préparation de notre Bedford cf 280
»  le bedford de notre ami thor ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: