LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème sur notre camping car bedford

Aller en bas 
+2
petitrobin
Kev62700
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 11:06

Bonjour à tous,

Comme prévus voici un petit post pour expliquer mon problème avec mon camping car bedford CF 280 moteur vauxhall 2.3l essence 4 vitesses.

Voici dans un premier temps quand j'ai acheté le camping car ce qui avais été fais au moteur.

Problème sur notre camping car bedford 65027310
Problème sur notre camping car bedford 65176710
Problème sur notre camping car bedford 64765510


Jusque la tout allais bien, mais le bedford n'avait pas roulé depuis plus d'un ans et avait très peu de puissance, j'ai réglé le câble d’accélérateur c'été du à ça puis j'ai changé les vis platiné par un accuspark, ce que je fais sur mes autres véhicules ancien jusque la c'était impeccable, j'ai fais plus de 600kms avec sans problèmes et il roulé du feux de dieu!

Puis un week-end nous sommes partis et arrivé dans la famille nous avons coupé le bedford devant la maison et à chaud pas moyen de le remettre en route une fois refroidi il redémarré j'ai vite trouvé cette panne, ma masse moteur-carrosserie été à changé car pourri ce que j'ai fais.

Puis je suis rentré chez nous et quelques semaines plus tard nous décidons de prendre le bedford et la pédale d'embrayage impossible à enfoncé le cable était mort, et les ennuies ont commencés...

J'ai recherché un câble de 2m comme été installé dessus (introuvable...) puis j'en ai commandé un, de volant à droite de 1m50 que nous avons passé ailleurs et ceci avais l'air de fonctionner...
Puis nous sommes partis avec, arrivé en bas de chez nous, catastrophe!!! Plus de puissance le moteur teck mais différent d'un problème d'avance ça ne faisais pas pareil, donc j'ai essayé de régler la garde sur place car à part le câble pas d'autres problème n'étais survenu dessus, mais pas de résultat puis j'ai forcé à remettre en route car le moteur à calé suite à ça, et en forçant j'ai eu un retour d'allumage et le pot de détente à explosé... je me suis fais dépanné à 200m de chez moi... depuis compliqué...

Donc une fois le CC rentré au bercaille, j'ai fais nettoyage des bougies, le moteur à redémarré, mais ne tourné pas rond j'ai donc voulu démonter le carburateur et le nettoyer mais pas de problème de ce cotés la il était nickel, j'ai voulu enlever l'accuspark et le repasser en vis patiné et la, décalage de la tête d'allumeur pas moyen de le remettre en route et un bordel pour régler les vis, je remet donc l'accuspark, réglage de poulie, d'allumeur, et pour ce mettre en route je suis à fond d'avance je ne peu pas aller plus loin, le moteur tousse puis ce met en route avec starter à fond mais une fois le starter enlevé il s'arrête et en plus de ça pas d'accélération franche, voila donc je suis prêt à écouter tous les conseils, je suis prêts à dépenser de l'argent si il faut, mais tous ce que je veu c'est qu'il re-fonctionne et que l'on puisse en profiter!!!

Hier, nous avons réglé les culbuteurs, et changé le joint de cache culbu, la le radiateur est retiré prêt pour mettre ses mains dedans.

Un grand merci d'avance pour votre futur aide j'espère ne pas avoir été trop long mais je voulais vous donner tous les détails pour que vous puissiez peut être comprendre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:10

Salut,

tout d'abord, le 2300 Vauxhall n'est pas un moteur particulièrement compliqué, mais il y a quelques soucis spécifiques dont il souffre, notamment des fuites d'huile. De plus, il n'aime pas beaucoup l'essence sans plomb.

Le câble d'embrayage est un classique. A mon avis il a servi de masse au bloc moteur comme la tresse était abîmée, il a chauffé et il a fondu à l'intérieur.

Ces pièces sont disponibles en Allemagne:

https://bedford-ersatzteile.de/clutch_s2

Ensuite, le retour de flamme qui a explosé le pot de détente ne peut être qu'un soucis de décalage de l'allumage. Il faut sortir l'allumeur et le tourner d'une dent, surtout si tu te retrouves en limite d'allumage au niveau des fenêtres sur le pied d'allumeur. Un allumage électronique va aider mais ne va pas résoudre le soucis.

Il ne faut pas oublier en réglant l'allumeur et la courroie de distribution que l'allumeur tourne à l'envers, ce qui prête souvent à confusion dans l'ordre d'allumage.

Est-ce que tu as un manuel d'entretien de type Haynes?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:12

Merci de ta réponse Robin, tout d'abord je n'avais pas pensé que le câble d'embrayage aurai pu servir de masse mais effectivement maintenant que tu le dit c'est logique! Rolling Eyes

Le moteur ne perd aucune goutte d'huile la dessus il est impec. Smile

Oui effectivement en regardant sur le forum ce matin j'ai trouvé ce site sur un post, j'ai regardé par contre le cable de 2.3 essence est un peu différent de celui qui été installé, mais le principal c'est est ce qu'il mesure bien 2m si quelqu'un a déjà commandé la bas? eusa_thincks

J'ai déjà calé, décalé, des tonnes de fois l'allumeur et à chaque fois la même chose il démarre mais avec starter à fond et fin de calage... l'allumage électronique était installé avant tous ces soucis...

Oui quand j'ai eu le bedford j'ai tous de suite vérifié le sens de rotation qui est à l'inverse des aiguilles d'une montre est mon ordre d'allumage est 1-3-4-2 calage du doigt d'allumeur premier écrou du support de calorstat vers radiateur la dessus j'ai suivi depuis 6 mois les forum, site, ... mais toujours rien, hier j'ai vérifié ma distribution le calage est bon bien aligné.

Non je n'ai pas ce manuel d'entretien peu tu m'en dire un peu plus dessus? merci encore.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:31

J'y pense, la courroie a pu sauter d'une dent aussi!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:47

Salut,

le Haynes est à mon sens le manuel d'entretien le plus complet. Je ne sais pas s'il se trouve en français!

https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=haynes+bedford+cf&_sacat=0

A mon avis ça doit être une question de calage de la distribution - peut-être une des poulies qui est mal installée, peut-être une confusion entre les repères.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:28

Je m'occupe des photos et j'envois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:36

Commence par vérifier le calage de la distrib, ensuite prendre les compressions, avant d'aller plus loin. Au moins tu seras sur du moteur.
Si ces deux points sont bons, alors chercher du côté de l'allumeur pour avoir l'étincelle au bon moment. Vois l'écartement des électrodes des bougies.
Après le carbu, il peu sembler bon, mais être complètement déréglé.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:59

Pour la compression j'ai tout vérifié il y'a 1 mois c'est ok, ci-joint les photos pris ce soir

Problème sur notre camping car bedford 65524310

Problème sur notre camping car bedford 65289310

Problème sur notre camping car bedford 65116410

Problème sur notre camping car bedford 65208010

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:33

Hello,

d'après la photo des deux poulies, il y a un petit décalage, mais c'est peut-être l'angle de la prise de photo. Tu dois pouvoir tirer une règle entre les deux encoches des poulies en passant par le centre des écrous quand le bas moteur est à 9° A (= 9° avant PMH)
Le reste semble bien positionné.

Il y a des photos ici:
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t10376p200-cf-340-plateau-1976-2300-essence

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:37

Problème sur notre camping car bedford Cambel10
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:43

Merci Robin je regarde ça demain matin et je te tiens au courant Wink merci

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:26

Bonjour tous le monde,

Bon vérification ce jour apparemment j'ai un décalage d'une dent, quand je me met sur le repère de 9° et que ensuite je tire une ficelle des deux repères je tombe pas dans le centre pil poil, par contre quand je me décale d'une dent de la poulie AAC avec la ficelle je suis dans le centre des deux écrous!

Comment cela à pu arriver alors que tout ce passer très bien?
et comment faire pour recaler cette courroie sans faire de bétise? j'ai regardé pas mal de post mais je suis encore novice dans la grosse mécanique et je comprend pas encore tous...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 9:46

Hello,

ça s'est fait peut-être au moment du retour de flamme.

Pour recaler, il faut retirer le cache, lâcher la pression du tendeur et simplement décaler la courroie suffisamment pour remettre la poulie à la bonne place.

Il n'y a pas à avoir peur sur ce moteur car les soupapes ne peuvent pas entrer en contacte avec les pistons. Au reserrage, faire tourner le moteur deux fois avec une clé sur la poulie du vilbrequin pour tout vérifier.

Bon courage,
Robi
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:33

Le vilo ne dois pas être calé sur les 9°, (ce repère est pour le calage de l'avance), tu as un trait sur le bloc auquel il faut 0aligner la pointe de la flèche de la poulie de vilo.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:15

blackleroc a écrit:
Le vilo ne dois pas être calé sur les 9°, (ce repère est pour le calage de l'avance), tu as un trait sur le bloc auquel il faut 0aligner la pointe de la flèche de la poulie de vilo.

Robert

Effectivement, le 9° avant PMH est pour caler l'allumage - toutes mes excuses. C'est l'autre repère (TDC) qui doit être aligné, et si le cache en plastique est retiré il y a un repère correspondant sur la face avant du bloc moteur.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 19:34

Comme ceci? (photo trouvé sur un autre forum quand j'ai fait mes recherches)

Problème sur notre camping car bedford Img_6510

Problème sur notre camping car bedford Img_6610

Merci les gars je vous tiens au courant j'attaque ça semaine prochaine sans faute!

Car aujourd'hui et encore demain c'est changement du maître cylindre, purge de tous les freins, contrôle des tuyaux de freins, et des garnitures d'une dauphine de 1962 Wink

Problème sur notre camping car bedford Dscn0710

Bonne soirée je vous tiens au courant très vite un grand merci encore de votre aide j'avance grâce a vous!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:42

Oui, c'est bien ce repère là.

Bon courage,
Robin

PS Quel bonheur de bosser sur une Dauphine. En ce moment dans mon atelier je fais de la soudure sur une Opel Combo de '96 (bof!)
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:38

Salut tous le monde,

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais j'ai eu pas mal de boulo dernièrement je n'ai donc pas encore fait le bedford, par contre c'est prévus que je le fasse cette semaine pouvez vous me dire au niveau du tendeur comment savoir si la courroie est assez ou pas assez tendu?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 20:54

Hello,

pour la tension de la courroie il faut pouvoir la tordre sur moins de 90° sur la distance la plus longue. C'est simple.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:45

Salut les pro!

Bon voila courroie recalé, il y'avait bien 1 dent de décalé bravo les expert!

Une fois le tout remonté, mis en route du bed et pas grand chose, vérification de l'étincelle au bougie et la étincelle faiblarde, je change donc la bobine et je viens remettre des vis platiné car j'étais en accuspark, et la le bedford démarre mais avec starter à fond.

Pour aujourd'hui j'ai arrêté je pense que j'ai encore une léger réglage d'avance, et également un réglage carbu, si vous pouvez me renseigner un peu sur le réglage carbu du bed à l'occasion...

Je pense qu'on ai prêt du but...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:48

Bonne nouvelle!

Pour le carbu, est-ce que tu as toujours le Zénith d'origine ou bien un Weber du modèle plus récent?

Le Weber est réputé plus facile à régler.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 23:03

Salut les copains,

Désolé j'étais sur d'autres voitures ces derniers jours, oui c'est bien un weber ci-joint les photos:

Problème sur notre camping car bedford 67818710
Problème sur notre camping car bedford 64331210

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:17

Salut l'équipe!

Je viens au nouvelle, voila que dire de mieux, aujourd'hui j'ai remis l'accuspark avec bobine bosh neuve, recalé l'allumeur comme j'avais remis en route en vis platiné, je me suis dit on va repassé en electro, j'étais tellement satisfait!

J'ai remis le joint du cache AAC, mais quel merd* pour de pas avoir de fuite même avec un joint neuf, donc pâte a gogo pfff, tout est remonté, remis en route au quart de tour c'est tellement bon!!!

Toujours le problème de tenir le ralentit, donc j'attend que la pâte sèche correctement et ensuite je vais laisser chauffer le moteur au starter voir ce que sa donne, si vous avez des techniques pour le réglage du carbu je suis preneur, (même si il y a que deux vis rien de bien compliqué) et comme le carbu est casi neuf je ne pense pas que ça peut être un problème de gicleur...

En tous cas je commence à voir la lumière du départ lol tous ça grâce à vous un grand grand merci!

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:53

Bonne nouvelle!

Pour le carbu, comme tu dis, il n'y a que la vis de richesse et le ralenti, donc rien de bien compliqué. Il faut que tout soit propre à l'intérieur, et que l'allumage soit bien réglé avant.

Bon courage,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Kev62700
New Bedfordman
New Bedfordman
Kev62700


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Bruay la buissiere
Date d'inscription : 24/06/2019

Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 19:57

Salut tous le monde,

Bon après la bonne nouvelle voici la mauvaise, aujourd'hui le moteur démarre très mal je rejoue sur l'avance et pas moyen je change l’électronique je me dit qu'il à un coup dans l'aile, donc re les vis platiné il tousse un peu mais toujours pas moyen de trouver un régime moteur correcte, donc pour les intéressés d'un camping car restauré extérieurement et intérieurement, et un moteur de bonne base, mais la nous allons arrêter le projet il nous prend trop de temps, on va passer à autre chose, donc voila rendez vous dans la catégorie annonce ou je le met en vente.

Triste de vous annoncer cette nouvelle Sad mais malheureusement on en peu plus avec ce moteur vauxhall... Problème sur notre camping car bedford 787526 donc revenons au bonne vieille française avec qui nous partageons du temps également pour plus de satisfaction.

Et je continue à dire un grand merci à tous, pour nous avoir aidé même si aujourd'hui nous en sommes toujours +/- au même point malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur notre camping car bedford Empty
MessageSujet: Re: Problème sur notre camping car bedford   Problème sur notre camping car bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur notre camping car bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEDFORD CF 350 CAMPING CAR
» probleme allumage sur cf250 camping car
» Notre Bedford
»  le bedford de notre ami thor ??
» Préparation de notre Bedford cf 280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: