LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....

Aller en bas 
+4
fufu1400
petitrobin
blackleroc
Narisson
8 participants
AuteurMessage
Narisson
Membre assos
Membre assos
Narisson


Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 13/03/2014

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:36

J espère que ça se passe pas trop mal pour vous face à ce petit virus... En espérant que ça ne nous empêche pas de nous rencontrer....

_________________
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:38

Pour l'instant rien de mon côté seine et marne, juste quelques cas sur Melun

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:27

Hello,

ambiance très bizarre aujourd'hui au lycée - on aurait dit que c'était la fin du monde. La continuité de l'enseignement va être assuré, car nous sommes tous connectés et en mesure de communiquer, mais ce sera compliqué pour ceux qui préparent des examens.

Il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:35

Personnellement, c'est le dernier de mes soucis.
Ca va être le chaos économique.
Beaucoup d'entreprise aurons du mal à se relever si ça dure ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:46

pas de souci de mon cote je sors avec le filtre de ma hotte lol
si on peut aller voter on peux se rencontre puisque toute l europe peut venir en france
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 12:49

Moi en tant que technicien maintenance dans une ecole ce matin j'ai du aller tout débrancher et tout fermer... le directeur est pessimiste pour lui on en a pour 45 jours..;; et donc pour moi pas de teletravail

sinon moi je m'en fiche  j'ai une volkwagen donc et dort dedans  et j'ai rien a craindre Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  84754410
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:52

vu qu'il faut rester à la maison,je vais en profiter pour faire du rangement dans les bedford.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 5:45

pour l'instant en tant qu'indépendant et travaillant seul sur des activités extérieures pas de souci. Juste réduit un peu, ce qui va laisser du temps...

Mais comme les matériaux vont finir par manquer ...

Robert


Dernière édition par blackleroc le Mer 18 Mar 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 6:37

tu as de la chance robert moi aussi j'aurai pu travailler ecole fermée mais espace verts , peintures, nettoyage dans les recoins etc mais le directeur veux pas
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:03

blackleroc a écrit:
pour l'instant en tant qu'indépendant et travaillant seul sur des activité extérieur pas de souci. Juste réduit un peu, ce qui va laisser du temps...

Mais comme les matériaux vont finir par manquer ...

Robert

Tous les fournisseurs dans le bâtiment sont fermés déjà de mon coté - même pas moyen d'acheter un sac de ciment.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:56

petitrobin a écrit:
blackleroc a écrit:
pour l'instant en tant qu'indépendant et travaillant seul sur des activité extérieur pas de souci. Juste réduit un peu, ce qui va laisser du temps...

Mais comme les matériaux vont finir par manquer ...

Robert

Tous les fournisseurs dans le bâtiment sont fermés déjà de mon coté - même pas moyen d'acheter un sac de ciment.

Robin
c'est etrange hier j'avais recu un sms du comptoir seignerie gauthier qui disait qu'il ne fermaient pas a voir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:02

moi l usine Peugeot Sochaux a fermée mardi matin mon transporteur geodis m a congedié à la maison
pas mal de cas sur mulhouse et sur belfort tout au tour de chez moi
je vai pouvoir avancé dans la maison et sur les bedfords
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:15

sebadu70 a écrit:
moi l usine Peugeot Sochaux a fermée mardi matin mon transporteur geodis m a congedié à la maison
pas mal de cas sur mulhouse et sur belfort tout au tour de chez moi
je vai pouvoir avancé dans la maison et sur les bedfords


oui tu as l'avantage d'avoir les pieces après il faut être a coté de son hangar aussi sinon pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....    Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon ça se passe comment cette petite quarantaine?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment cela se passe
» comment s'apelle cette pieces ....
» et oui SEB tu a la quarantaine
» question FREINS merci
» Le doc à passé un cap 40 eme bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: