Hello,
si tu es obligé de caler pour couper le moteur, ça veut dire que tu laisses le contact allumé?
Si c'est un essence, il suffit de couper l'alimentation à la bobine, si c'est un Diesel, c'est électrovanne sur la pompe qu'il faut couper.
Sinon il est là en neuf:
https://www.ebay.co.uk/itm/BEDFORD-CF-IGNITION-SWITCH/254565943332?hash=item3b45500824:g:hyQAAOSw8V9eJh-b
Robin
_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.