LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chips
New Bedfordman
New Bedfordman
chips


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/09/2011

Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper   Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 11:26

Hello tous le monde!
le controle tech n'est pas tres loin... mais comme il tourne peu depuis un an et demi... quelque chose doit se dérégler...
Je m'explique...
j'ai récupéré le bed en decembre 2018. Depuis, j'ai fait carrosserie, freins, elec et amenagement. Je le demarre plusieurs fois par semaine histoire que Smile
dernierement il a bcp de mal à demarrer... tellement que je tourne entre deux batteries que j'arrive à vider une fois sur deux...
quand il demarre, le ralenti est haut.. tellement que quand je vais faire un petit tour dans le quartier c'est super desagreable à rouler.... il envoi un bon panache de fumée blanche/ grise au démarrage... apres pas de fumée...
j'ai reglé le ralenti mais il ne baisse pas... je suis presque au max de la vis de ralenti... ha oui autre chose... quand je coupe le contact... il ne s'éteins pas de suite.. il descend jusqu à brouter et caler... Sad
une idée?
Merci les mécanos SmileRalenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper   Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 12:32

Bonjour, peut être as tu une prise d’air ou alors un problème interne au niveau de la pompe de gavage. Moi sa m’est arrivé sur un moteur de golf 3 Td, pas de fuite mais l’intérieur de la pompe degueu. Mais avant de la déposer j’avais mis une pompe Elec ou a main et une fois chaude, je lui ai mis quelques régulation dans la figure et après nikel. Sinon regarde ci sur ton banjo de retour tu n’as pas un petit clapet dans la vis, s’il reste coincé moitié bloqué, sa fume pas mal. A voir. Déjà vu sa sur super 5 diesel, trafic 2.1 d, avec pompe retodiesel. Bon courage mais regarde en premier ta vis de retour. Bon week-end à tous
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
chips
New Bedfordman
New Bedfordman
chips


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/09/2011

Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper   Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:57

dacc Wink
merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper   Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut 2,1 d cf250 autosleeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restoration Bedford CF250 2.1d autosleeper de 1979
» ralenti electrique?
» probleme ralenti
» ralenti instable
» haut les mains !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: