LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 16:05

oui je cherche un bedford avec quelques critères... pas trop pourri car risque de dormir dehors au début.... 3 places carte grise... diesel uniquement boite de si possible ct et papier en règle bien sur pas de budjet précis merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Membre assos
Membre assos
Fred83


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/03/2019

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:42

Salut mega.. suite a mutation pro je doit me separer a contre coeur de mon bed .. te donne mon mail pour infos complémentaires... fredanz44@gmail.com... cordialement...fred
Revenir en haut Aller en bas
manu86
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : 86000
Date d'inscription : 25/07/2017

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 13:58

bonjour ,pour raison de santé je vends mon bed tu peux le voir sur le site, part par la route ,pour plus d'infos a ce mail passionmercedesclub@free.fr .
cordialement Manu
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:16

manu86 a écrit:
bonjour ,pour raison de santé je vends mon bed tu peux le voir sur le site, part par la route ,pour plus d'infos a ce mail  passionmercedesclub@free.fr  .
cordialement Manu

je t'ai contacté
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:36

up... le premier ne me plaisait pas et le second qui est le van tropiques a trop de boulot pour moi ayant pas de local le rpix de ventre plus les frais de transport  le rendent pas rentable mais il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 8:13

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1823241263.htm
Celui la n'est pas pourri 😮
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 8:31

Charpi a écrit:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1823241263.htm
Celui la n'est pas pourri 😮

oui je sais deja contacté a sa premiere parution roule aux fils pas les clé serrure neiman ni la carte grise c'est un pro qui vends .. bref....
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:30

megamix a écrit:
Charpi a écrit:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1823241263.htm
Celui la n'est pas pourri 😮

oui je sais deja contacté a sa premiere parution roule aux fils pas les clé serrure neiman ni la carte grise c'est un pro qui vends .. bref....

Salut Méga,

l'absence de clés et de papiers n'est pas spécialement un soucis pour un véhicule de cet age. Au niveau des clés, tout peut se retrouver et se refaire, et avec une facture de vente la carte grise peut aussi se refaire en collection.

A mon avis, il vaut mieux privilégier l'état de la carrosserie que les papiers, et à ce prix là tu te fais livrer et tu as le temps de refaire les clés, etc.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:04

petitrobin a écrit:
megamix a écrit:
Charpi a écrit:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1823241263.htm
Celui la n'est pas pourri 😮

oui je sais deja contacté a sa premiere parution roule aux fils pas les clé serrure neiman ni la carte grise c'est un pro qui vends .. bref....

Salut Méga,

l'absence de clés et de papiers n'est pas spécialement un soucis pour un véhicule de cet age. Au niveau des clés, tout peut se retrouver et se refaire, et avec une facture de vente la carte grise peut aussi se refaire en collection.

A mon avis, il vaut mieux privilégier l'état de la carrosserie que les papiers, et à ce prix là tu te fais livrer et tu as le temps de refaire les clés, etc.

Robin

sauf qu'il aura pas de ct non pus sans papiers mais vous inquiettez pas j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:48

Ah oui forcément il ne dit pas tout 😅 si c'était juste la carte grise il y avait moyen... et vu l'état de la carrosserie, à priori il ne devait pas avoir trop de taf. Après vu que tu l'as déjà vu tu dois en savoir plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 20:27

je ne l'ai pas vu il est dans le sud mais j'ai déjà discuté avec et eu quelques photos au debut il en voulais 2500 il voulais pas s’embêter a le réparer et refaire les serrures il est tout d'origine meme les banquettes, puis ensuite il a changé d'avis il a dit qu'il allais le réparer pour le vendre mais qu'il attendais la carte grise et la au final il a plus la carte grise l'ancien proprietaire l'a perdu et c'est une reprise... alors en tant que pro comment il peut vendre un vehicule avec certificat sans carte grise ou alors il fait pas dde papier de vente mais faut encore baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:01

En tout cas il a sur les bras, et il a déjà baissé à ce que tu dis. Après combien toi tu mettrais pour une bonne base (si c'est le cas) hormis les serrures et neiman. J'ai mis 2000 dans le mien avec des papiers certe mais je vais de découverte en découverte... Je me suis peut-être fait...
La cg c'est pas vraiment un problème, soit celle d'un donneur ou en refaire une... ça dépend si tu veux en faire un collection ou un "préparer".
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:09

Charpi a écrit:
En tout cas il a sur les bras, et il a déjà baissé à ce que tu dis. Après combien toi tu mettrais pour une bonne base (si c'est le cas) hormis les serrures et neiman. J'ai mis 2000 dans le mien avec des papiers certe mais je vais de découverte en découverte... Je me suis peut-être fait...
La cg c'est pas vraiment un problème, soit celle d'un donneur ou en refaire une... ça dépend si tu veux en faire un collection ou un "préparer".

pour un utilitaire collection c'est mieux sinon tu te tape la pollution tout les ans... j'ai pas de budjet mini je peux monter assez haut si ca vaux le coup... il y avais en hollande il y a un mois exactement le meme mais avec papiers fallait l'importer  pareil les banquettes d'origine les enjoliveurs et meme les caoutchouc sur la caisse ou c'est marqué 250d pas un pet de rouille sinon en italie tu en a plein mais les pris de 8000 a 150000 ca fait cher le voile de peinture cache misére on va arreter de debattre ici sinon on va se faire gronder
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 17:31

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche Empty
MessageSujet: Re: Je cherche   Je cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche...............
» Qui cherche un bed ?
» cherche sites
» cherche commodo
» cherche roues en 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: La caverne d'Ali Bedford... :: Recherche-
Sauter vers: