LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rafraichissement du king of magic

Aller en bas 
+14
metalfinder
VINTAGE
nicox
Olivier34
phoenix
sebadu70
fredeicw_11
blackleroc
lesanges
trial91
Hillen
fufu1400
dantas
Charpi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 5:04

Bon c'est parti pour un nouveau projet, autant être clair tout de suite tout ce qui est fibre a morflé.. du spoiler aux ailes... la base en elle meme sinon a pas le cancer comme megavan c'est l'essentiel et la mécanique est en forme, la boite de vitesse au final est une opel... les dessins sont foutus ils ont été ponces et de toute façon trop de reparation a faire sur la carrosserie pour espérer les sauver, idem les jantes je les changes.. et la baie de pare  brise est le premier truc qui va être fait.... beaucoup de truc tuning vont sauter aussi comme les oscars ronds la calandre va reprendre sa couleur les clignotants seront oranges, plein de led et de gadget avec des fils dans tout les sens zou a la poubelle... bref je le répète c'est vraiment sa dernière chance vu l'etat il aurait surement fini a la casse dans pas longtemps avec 5 cartes grises de retard comme ca arrive parfois. les plaques de goudron avaeint ete posées par didier gt et c'etait bon en dessous
les goutieres ont rien
rafraichissement du king of magic 20201012
rafraichissement du king of magic 20201011
rafraichissement du king of magic 20201010
rafraichissement du king of magic 20201015
rafraichissement du king of magic 20201014
rafraichissement du king of magic 20201013
rafraichissement du king of magic Dsc_0010
rafraichissement du king of magic Dsc_0110
rafraichissement du king of magic Dsc_0111
rafraichissement du king of magic Dsc_0113
rafraichissement du king of magic Dsc_0112
rafraichissement du king of magic Dsc_0114
rafraichissement du king of magic Dsc_0013
rafraichissement du king of magic Dsc_0011
rafraichissement du king of magic Dsc_0012
rafraichissement du king of magic Dsc_0014
rafraichissement du king of magic Dsc_0116
rafraichissement du king of magic Dsc_0115


Dernière édition par megamix le Dim 14 Mar 2021 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 6:50

Tu as du boulot en vue en carrosserie 😮 Un truc me chiffonne, pourquoi de l'étanchéité sur le sol du bed ?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 6:55

Charpi a écrit:
Tu as du boulot en vue en carrosserie 😮 Un truc me chiffonne, pourquoi de l'étanchéité sur le sol du bed ?

alors je me suis renseigné c'est didier gt qui a mis ca en 2015 pour insonoriser mais c'etait pas pourri en dessous vu que justement il refaisait tout au propre et pour le boulot en carrosserie oui mais j'aime bien ca et je pourrais le faire a ma sauce sans scrupules du coup Smile depuis le debut j'ai envie de virer ces bas de caisse en fibre qui le font ressembler a un j5...
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 7:46

Ah oui!!
Du gros boulot quand même!
Je ne m’attendais vraiment pas à le retrouver dans cet état...
La dernière fois que je l’ai vu de près c’était en 2014 et franchement il était en bien meilleur état!
En attendant je te souhaite bien du courage Wink

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 7:50

Effectivement il y a un peu de boulot, mais le dessous a pas l'air pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 7:54

tant qu'il est fiable ca me va hormis la baie a faire de suite le reste se sera petit a petit,il dormira pas dehors ... toujours la même histoire celui qui l'a eu n'est pas fan de la marque donc a pas pris soin et puis tout ceux qui ont un kit finissent par y passer.. meme robert meme lesanges Smile il y ont eu droit il a quand mm 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:39

Du boulot en perspective mais ça va le faire, bon courage pour la restau je vais suivre ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:52

ah oui j etais rester comme Carlos sur l image du meeting de 2014  la tu as raison de tout reprendre tres rapidement car avec les fissures l eau qui stagne c est la rouille
trial avait des petes partout mais je l avais mis a l abri donc c etait superficiel mais je ne regrette plus d avoir suprimer lla superbe peinture de Sauvard il m aurai ete impossible de faire les raccords et pour rouler maintenant c est mieux d avoir une peinture plus sobre

bon courage

patrick
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 10:06

Le principal est que ça ne me fait pas peur 😉
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:39

c'est sur,il y a du travail,mais avec ce que tu as déjà vécu avec ton ancien bed,ce n'est pas mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:44

lesanges a écrit:
c'est sur,il y a du travail,mais avec ce que tu as déjà vécu avec ton ancien bed,ce n'est pas mission impossible.

a part la baie de pare brise que je vais sous traiter, c'est que de la fibre a reparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:30

surveilles le toit ouvrant,c'est des nids à fuite

megamix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:37

Bon courage pour les travaux - je crois que la plus difficile sera sous les ajouts de carrosserie.

Tiens nous au courant,
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:43

depuis le debut ca me démange de virer justement les extensions latérales et de ne garder que les ailes je suis pas très fan de leur look ca fait trop carré mais comme elles sont la depuis toujours soit c'est impec en dessous soit c'est le drame en les retirant mais le bon côté des choses nous trouvons en UK tout ce qu'il faut pour reconstruire en tole Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:46

le set complet de photos ici: https://photos.app.goo.gl/QdpnjTS2PjEQEoQw8
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 19:58

Salut,

est-ce que tu sais de quand date la pose du kit?

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 20:02

Non du tout il y avais un classeur avec les photos de toute les étapes il est plus la mais j ai le contact de son créateur et premier propriétaire sur fb sauf qu ils y va très très peu et aime pas trop le voir car trop de souvenirs avec

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 20:03

De toute façon le kit a biens 30 ans.... minimum
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:09

ce matin presentation a madame, il a pas encore commencé comme j'avais pas de rendez vous, j'ai pris une batterie avec car celle dedans a plat pourtant parait toute neuve... mais vu l'usine a gaz électrique sue j'ai vu... et puis sur les bed faut pas oublier que tu coupe le contact tout reste allumé...rafraichissement du king of magic 20201016
rafraichissement du king of magic 20201017
rafraichissement du king of magic 20201018

il y a une très grosse sono aussi au moin 8 hauts parleurs 2 énormes subwoofers  alpine un chargeur cd et un ampli que je n'ai pas réussi a localiser encore si il existe encore ... la moitié de ce materiel a disparu  il manque 6 haut parleurs.
la baie vitre est cassée et remplacée par une tole chromé je vais etre bon a chercher une autre porte ou mettre un plexi avec film noir.rafraichissement du king of magic 20201019

des leds aux phares des leds sur les pare choc des leds aux lave vitre et sur le tablea ude bord , des oscars qui vont virerrafraichissement du king of magic 20201021
rafraichissement du king of magic 20201020

Nouveaux pneus a l'avanten 205/70/14 pour correspondre avec la hauteur arriere en 245/60/14

rafraichissement du king of magic 20201022
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:12

et pour faire plaisir une petite video du demarrage

https://vimeo.com/469260781
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:38

Y a plus qu'à

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:01

Il démarre bien.

Par contre, le pot fait un bruit de turbo je trouve,

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:28

petitrobin a écrit:
Il démarre bien.

Par contre, le pot fait un bruit de turbo je trouve,

Robin

trop bruyant oui je vais comme sur mon ancien y mettre un petit silencieux intermédiaire, oui démarre bien sans avoir bougé récemment
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 21:14

Impeccable sil tourne rond,c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 21:36

Il peux tourner rond, pompe neuve et calée aux petits oignons.......

Robert

megamix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





rafraichissement du king of magic Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rafraichissement du king of magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bedford king of magic
» trop marrant, le king du bling bling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: