LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rafraichissement du king of magic

Aller en bas 
+14
metalfinder
VINTAGE
nicox
Olivier34
phoenix
sebadu70
fredeicw_11
blackleroc
lesanges
trial91
Hillen
fufu1400
dantas
Charpi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:09

quand il est arrivé chez gade je lui i demandé de me monter une 5 zf overdrive il a refuse....il s'est penché dessous et il a dit c'est  une boite opel c'est les meilleures les zf elles cassent j'en ai plusieurs ouvertes donc on la change pas... hé oui c'est lui qui décide  ce qu'il te vends mdr, par contre chose que j'ai toujours pas faite c'est remettre un ressort de rappel du coup le levier va dans tout les sens au ralenti et dur de viser juste entre la premiere et la marche arriere si on a pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 19:04

Rien de specartculaire je roule regulierement avec et il y a pas une goutte d'huile au sol ni d'eau... par contre j'ai un bruit de roulement je sais pas si c'est queue de boute ou palier mais ca fait un bruit leger de frottement le palier est pas tout craquelé Smile
donc fini les pompes de clown
rafraichissement du king of magic - Page 20 27894510
rafraichissement du king of magic - Page 20 27924511

et j'espere fini les reflexions ah le GMC ahhhhhhh le chevrolet rafraichissement du king of magic - Page 20 27937510
rafraichissement du king of magic - Page 20 27939710

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:39

Superbe il est trop beau .. les chaussures sa fait vachement bien tu commence à être doué en Aero .. comment a tu fait pour le Bedford CF sur les bas de caisse ? Un peu domage d'avoir mis le drapeau anglais lol pour le bruit si c'est léger t'embête pas c'est si sa s'empire qu'il faut s'inquiéter lol moi aussi je roule avec des bruit depuis des millier de km 🤣 tu met la musique comme sa ton van sera comme neuf plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:46

Pour les bas de caisse c'est des stickers sur mesure que j'ai fait decouper a mon travail ca a couté 20 euros les 2 et les chaussures pour l'instant pareil c'est du chaterton lol je voulais etre sur du rendu avant et pour l'instant ca tiens quand j'aurai un peu de temps je le ferai en peinture Smile et puis un jour j'en aurai marre et il va passer en tout uni... je suis pas specialement fan de queen en plus Smile j'aurai aucun scrupules
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 20:53

Il est trop beau comme sa 👍👏
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 6:15

Bon voila c'etait trop beau premier petit souci mécanique a tout hazard ou trouver ca en neuf je vais passer chez opel mais bon je doute Razz
rafraichissement du king of magic - Page 20 27991010
rafraichissement du king of magic - Page 20 28032710
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 6:20

A part voir avec une boite qui refait les tuyaux sur mesures, ça va être un coup d ebol que tu trouves chez Opel.

As-tu resserré ?


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 7:02

j'ai tenté un resserage mais c'etait deja serré tres fort ce qui est a la base pas normal.... ca a legerement tourné Smile mais vraiment legerement j'ai laissé secher je vais passer un coup de nettoyant frein et on verra mais christophe l'a conseillé de prevoir une conduite d'avance car si elle lache ca va pisser partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:35

Hello pour l'instant plus de fuite depuis que j'ai mis de la pate j'avais donné un coup de clé la veille aussi dond je sais pas  ce qui a aidé ... j'ai une conduite de remplacement a bord au pire...
Depuis je changement de pneu je ne peux plus remettre la cache il y a zero mm de jeu... j'ai tenté 3 coup de scie a metaux mais ca suffit pas.
La resine fibre ont du se contracter avec le temps et puis le vieux pneu etait lisse donc ca passait..
Ayant pas de gris foncé sous la main j'utilise ce que j'ai une bombe de vernis 2k et du viola dino...
Et comme la bombe est percutée je peinds ma seconde calandre et un logo bedford... pour pas gaspiller
rafraichissement du king of magic - Page 20 Dsc_0035
rafraichissement du king of magic - Page 20 20220610
rafraichissement du king of magic - Page 20 28360410

sebadu70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:20

c est propre ca brille
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 18:11

c est beau qd c est neuf!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 14:14

Comme pas beaucoup de vacances cause changement d'employeur j'ai bossé que peu sur le bed.. j ai refait en ete donc a la bonne temperature pour la peinture les 2 ailes avant  et l'aile ARD et vernis les cligontants et feux arriere  il restera les 2 portes arriere et les 2 portes avant a revoir manque de peinture par endroit et peau d'orange que je n'avais pas vu dans le noir au garage et mauvaise teinte que peinture voiture.fr avais ensuite remplacée.

rafraichissement du king of magic - Page 20 30217610


rafraichissement du king of magic - Page 20 30491810

rafraichissement du king of magic - Page 20 30342510

de la mauvaise surprise les pneus polonais de 2006 on decides de prendre leur retraite

rafraichissement du king of magic - Page 20 29877811

pas le choix cooper on oublie, vitour c'est top mais dessins trop modernes reste bfg... 150 e piece..

rafraichissement du king of magic - Page 20 30553210

J'ai eussi eu des petits soucis electriques avec les feux arriere  et les stop et il y avais mixte entre faux contact et ampoules hs .. j'ai toujours un feux de recul en rade mais c'est parce que c'est un cablage volant relié a un contacteur télémécanique  sur la boite de vitesse bref pas un truc d'origine maix les feux de recul c'est pas obligatoire

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 12:37

Mais ça brille bien tout ça - j'aimerais avoir autant de patience.

J'ai peut-être plus de voitures mais je n'en ai aucune en si bon état!

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3942
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 21:25

Effectivement, ça semble vraiment réussi cette peinture. Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 8:46

Pneus changés, maintenant il faut que je m'occupe de cette conduite HP qui suinte.. j'avais mis de la pate ca tiens bien mais du coup suinte par le filetage maintenant donc l'olive est bien HS et je vais sceller le toit ouvrant apres plus d'un an de lutte marre que ca fuit encore je vais pas attendre que ca pourrit tout de toute façons je l'ouvre pas.
Avec tout ca j'ai pas progressé la baie toujurs pas changée l'interieur pas rafraichit etc.. je fais du sur place ....
rafraichissement du king of magic - Page 20 30612310
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:18

On fini pas les condamner ces toits ouvrant, ils finissent tous par fuir

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 10:28

Salut,

tu dis que tu fais du sur-place, mais c'est souvent le cas avec des véhicules anciens.

Pour ma part j'arrive tout juste à 'entretenir' les 5 véhicules que j'ai et qui roulent régulièrement, Mercedes de '89, BMW de '86, Golf de '80 et deux Beds de '76 et de '78, mais je ne progresse jamais, à moins de payer un pro pour faire une peinture, par exemple. Je n'ai pas le temps tout simplement d'en faire plus avec mon travail et une grande maison et jardin à entretenir aussi.

Les seuls qui 'progressent' en voiture ancienne sont ceux qui mettent beaucoup d'argent ou bien beaucoup de temps.

Ton Bed est très propre, il roule régulièrement. C'est déjà bien je trouve.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:58

Hello rien de neuf a l'horizon il est en hivernage pour quelques mois maintenant Smile juste avant je me suis battu avec le toit ouvrant refait le joint 2 fois entre la carrosserie et le cadre  puis  mis du scotch tout autour de la vitre l'eau passe encore mais ou ...  peut etre ailleurs voir l'antenne de CB a méditer j'ai toujours pas changé ma conduite rigide de gasoil qui fuis non plus la flemme...
Demonter la casquette la repeindre refaire le toit... la baie etc etc
rafraichissement du king of magic - Page 20 30987210
rafraichissement du king of magic - Page 20 31501310
rafraichissement du king of magic - Page 20 31439110
rafraichissement du king of magic - Page 20 31514710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafraichissement du king of magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rafraichissement du king of magic   rafraichissement du king of magic - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rafraichissement du king of magic
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» bedford king of magic
» trop marrant, le king du bling bling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: