LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attache remorque montée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Attache remorque montée !   Empty
MessageSujet: Attache remorque montée !    Attache remorque montée !   Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:49

Ca c'est fait ! Merci à Seb pour cette attache ! Par contre, c'est bien une attache de bed, j'ai bien un silencieux de bed, mais les deux ça ne va pas ! L'attache coince le silencieux contre la caisse... Et un peu plus en avant ou en arrière, sur le côté, rien n'y fait. Enfin j'ai du faire l'impasse sur un des deux, ben c'est sur le silencieux 😅 On verra après le déménagement pour le remettre. J'en ai profité aussi pour virer ces pares chocs ar disgracieux... Attache remorque montée !   20201011
Attache remorque montée !   20201012
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Attache remorque montée !   Empty
MessageSujet: Re: Attache remorque montée !    Attache remorque montée !   Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:56

Mais de rien cool
Je crois que l échappement n est pas monté comme il faut ou prévu pour un autre model ou alors cf et cf2 sont différents....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Attache remorque montée !   Empty
MessageSujet: Re: Attache remorque montée !    Attache remorque montée !   Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:25

Franchement la photo n’est pas prise sous un angle assez large pour dire si le souci vient du l’attache ou du silencieux...
Mais je pense que le silencieux n’est pas au bon endroit (remontage adapté on dirait)

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Charpi
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lomont
Date d'inscription : 09/06/2019

Attache remorque montée !   Empty
MessageSujet: Re: Attache remorque montée !    Attache remorque montée !   Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 7:43

Plus de photos possible avec les deux montés dessus. Je ne vois pas trop le souci en fait. Le silencieux est un walker pour bedford 230 250. Et l'attache pas de souci nn plus elle prend bien place sous le bed. Mais bon un pti coup de disqueuse sur l'attache et ça va le faire. Apres, attache de diesel peut-être, l'échappement sort du même côté sur un mazout ? Pot de cf au lieu de cf2 peut-être aussi. Si le silencieux était ovale ca passerait. Sinon, échappement en latéral c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache remorque montée !   Empty
MessageSujet: Re: Attache remorque montée !    Attache remorque montée !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache remorque montée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque
» comment faire
» Bedford CF semi-remorque
» attache rapide
» Remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: