LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pub... et forum

Aller en bas 
+5
lesanges
petitrobin
blackleroc
Hillen
megamix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 8:56

Salut vous aussi vous etes envahis de pubs intempestives a chaque sujet que vous consultez et parfois des notifications du bvc avec une pub ou je dois faire un nettoyage merci
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:17

Rien de mon côté. Essayes d'installer le module AdBlock sur ton navigateur, ça bloque toutes les pubs et il te permet aussi de bloquer un élément de la page web en particulier.

Snon le navigateur Opera, il a un bloqueur de pubs déjà intégré.

De mon côté j'utilise les deux combinés, et ça bloque aussi les traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:29

ok j'ai paramétré chrome je suis plus embeté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:34

Avec Mozilla pas de pub


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:39

Autre chose sur FB j'ai tenté en vain de mettre plusieurs fois le lien du site dans messenger ca refuse systématiquement sois disant cela ne respecte pas les standard de communauté blablabla je suis obligé de mettre une capture d'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:44

Il y a une forte demande de personnes sur diverses pages en fait sur le cf il y en a plus d'une dizaine et tout le monde pioche a droite a gauche c'est le Bazard, ne pense tu pas qu'une page dormante qui met en lien avec le forum est necessaire... je sais que moderer un raiseau social est casse tete car il faut  quasi une présence h24 ou alors mettre un accord et une attente de modérateur mais ca decourrage certains..
Bref peut etre une page dormante avec les pieces a vendre il y a une bonne visibilité sur FB avec le marketplace en plus et pour les truc simples réponds qui veux et pour les trucs compliqués rabattre ici ...
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 9:56

Tu connais ma position sur ces réseaux sociaux..

Je parcours de temps en temps quelques pages, et je constate que comme ici beaucoup viennent pour un garage gratuit ......

pas vraiment de la passion envers le Bedford CF.

Si tu cherches  un peu sur le net, le forum arrive dans les premières positions sur la page de recherche, tu cherches des pièces en tapant ce que tu veux sur le net, souvent les pages du forum arrivent bien placées aussi, sur le bon coin tu trouves les annonces de l'asso

L'architecture du forum est sois disant compliquée, je pige pas. Elle permet de s'y retrouver plus facilement, et si tu coinces, tu demandes. C'est sur, que si tu viens pour prendre des infos et repartir, pas évident de demander......

Mais là on est en plein de la société actuelle, tout pour ma gueule, je viens, je prends et je repart. Ensuite je repasserait quand j'aurais besoin.... sans aucune participation de ma part ......


Je répond à des achats de pièces quasi deux fois par semaine, il ne reste que 3 joints de pare-brise sur les 10 reçus dernièrement, le stock de roulement est de moitié depuis la dernière réappro..

Ceux qui veulent des pièces savent comment faire malgré un forum soi disant compliqué....


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:19

Alors la ce n'est que mon opinion mais je suis pas tout a fait d'accord j'ai plusieures fois ete dépanné aussi via FB que se sois pour les pièces ou autres par des anciens bedforman ou des actifs... il y en a même qui partagent leurs restaurations aussi... pour les joints de pare brise c'est cool mais les autres et moi on rabat deja vers le forum pour ce genre de pièces optiombe c'est moi qui lui ai dit de commander ici sans FB je l'aurai pas connu par exemple.. le forum est pas  plus complexe qu'un autre... je pense comme tu dis que les gens ont perdu l'habitude de les utiliser...allant la ou c'est le plus simple, oui ca réponds vite même si souvent du coup c'est des conneries a coté de la plaque et ca répare rien du tout... je n'impose rien ce n'est pas mon forum.. ooui pour le référencement j'ai toujours remarqué ca... mais dit toi qu'il faut évoluer aussi est pas toujours rester sur ses positions je pense que si le forum meurt aussi c'est un peu parce que justement le mode de diffusion change, je le répète je n'impose rien, ce n'est pas mon forul tu l'a crée et tu le porte a bout de bras depuis le début parfaitement, mais il y a un reel problème de communication parce que je vois énormément de bedfords en france, je vois beaucoup de personnes qui cherchent des rassemblements de la marque sur des pages,or au final helas on vois toujours les memes bedford sur les meetings BVC Sad ou sont les autres?? je vois énormément de personnes baisser les bras après 2 ou 3 pannes ou d'autre comme optiombe s'acharner et y arriver je n'ai pas la solution miracle mais ce serait bien que d'autres personnes se prononcent aussi je ne veut pas paraitre le critiqueur de service.. les forums vw en general ont aussi leur page FB  instagram etc...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:00

Si évoluer est d'aller vers les réseaux sociaux, bah ça sera sans moi c'est sur. Si le forum "meurt" comme tu dis, c'est de la responsabilité de ces membres qui font le choix de ne plus participer ou de moins en moins et pas seulement la structure ou gestion du forum.

Tu as raison, il faut évoluer et remettre en question certains fonctionnements, le problème aujourd'hui est que chacun veux être indépendant et faire ce qu'il veux, mais là encore société actuelle qui s’individualise et qui permet toute notion de partage.

Revoir le forum, pourquoi pas, mais explique moi :

Il a été demandé sur section "van custom" sur le forum, pourquoi n'est-elle pas alimente par les demandeurs ? Là encore ont est bien sur une non  volonté des personnes et non un souci de "support".

Le support choisi est un forum, reste aussi comme responsabilité à chacun des inscrits de le faire vivre par sa participation, son partage et pas seulement de réparation ou restauration, mais par la :

- Découverte de région traversée avec son Bedford, il y a une section sur le forum pour ça,

- Recherche de pièces et partage avec les autres membres du forum

- Recherche d'articles et autres à l'effigie du Bedford ( là on peut en discuter, je tombe sur une miniature d'un Bedford, je partage de suite sur le forum et là j'apprends que certains des copains l'on déjà et en on parlé à personne....  qui à l'esprit partage ?  que ce soit sur un forum ou sur une page de réseau social, c'est pareil. Ou tu as l’esprit partage ou pas.

Tu l'écris ont abandonne après quelques pannes, pas une réelle passion pour ce véhicule, rien à voir avec le support de communication là encore

Avoir des réponses rapides, bah là encore c'est la société actuelle je veux tout et de suite........

ici dans la journée tu as une réponse et généralement une fondée sur de l'expérience et la solution donnée très souvent la bonne.

Tu abordes les rassemblements, tu lis que beaucoup en veulent. Combien sont venus au dernier du BVC ? Pourquoi ne viennent-ils pas ? Nos amis Allemands ne se posent pas de question, ils viennent de plus en plus nombreux et participent à l'ambiance générale.

Sur les expos régionales, combien ont en vois ? Toujours les mêmes comme tu dis pourquoi ? 

Pour moi, ce ne sont pas les moyens de communications qui sont en cause, mais bien les personnes. Et si elles ne viennent pas, il y pas mal de raison autres que les organisateurs, (puisque je lis que le BVC a une mentalité spéciale, d'ailleurs critique habituelle dès que l'on ne veux pas rejoindre un groupe) comme la distance avec un véhicule ancien qui généré une appréhension de faire de long déplacement avec une peur de la panne, un déplacement coûteux pour certains, entre autres.......  explications données très souvent lors de débats et discussions pour l'organisation de rencontre.

Tu proposes aux personnes avec qui tu discutes, le forum pour avoir des infos, là c'est un esprit de partage avec une réelle passion (dont je ne doute pas), pour le Bedford CF, es ce le  cas pour beaucoup de personne ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:12

Eh non et quand je propose au final 1 sur 3 s'inscrit.... et je l'ai toujours dit je n'ai jamais laché le forum meme quand je n'avais plus de vehicule...c'est un peu pour ca que j'en au repris un aussi justement car je trouvais ca injuste de ne plus rien avoir a partager, le souci avec la rubrique van custom est que comme j'ai dit on a 10 pages différentes de bedford sur fb et on vois les mêmes photos en boucle, sauf sur passion van custom ou les anciens qui ont évolués vers les v8 et autres sont nostalgiques et partagent leurs albums photos perso et inedits mais ont peur de revenir en arriere même si ca les démangent a cause des problèmes de pieces...
Apres je n'ai pas beaucoup de connaissances mécanique, mais je connais bien le modèle a force, et meme si je donne une info et que la personne ne reviens plus j'ai quand même permis j'espère de permettre a un bed de revivre... apres je me fait harceler car tout le monde me prends pour le gourou du bedford mdr alors que je suis nul en mecanique Smile il faudrait discuter a un moment sur le fait de garder les sijets de membres qui ne viennent plus car il y a une différence entre venir et faire un coucou et etre parti definitivement... par exemple il est ou christian et le hymer il l'a toujours ??? j'aimerai bien avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:09

blackleroc a écrit:
Avec Mozilla pas de pub


Robert

Pareil,

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 18:49

petitrobin a écrit:
blackleroc a écrit:
Avec Mozilla pas de pub


Robert

Pareil,

Robin

moi je parle de ca pub... et forum Captur10
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 19:15

ça vient de Google Chrome je pense - à éviter.

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:17

D'accord avec ta dernière remarque Fred mais pas simple de supprimer des posts.

Christian a vendu le hymer

Et tu vois nous semblons être les deux seuls à vouloir débattre ......

Robert

megamix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:21

Je vois ça et peut-être Christophe si il passe par ici vu qu il a tiré le signal d alarme
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:43

oui,je suis contient de ce que vous dites,j'ai parlé de la morosité et du manque de participation sur un autre post cette semaine,en section association,mais je vois que c'est général.
c'est reparti un peu pendant quelques jours et c'est retombé à nouveau à son rythme ralenti...soit disant cause covid,qui a bon dos pour tout....
moi j'essaye de faire vivre le forum,j'y perds mon temps à faire voir des trucs que je pourrais me passer de faire car je sais faire,juste pour aider les autres,des gens que je ne connais pas,et bien c'est aussi ça un forum,perdre son temps pour d'autres.
par contre il y en a beaucoup qui font et qui ne font rien voir,pourquoi?
il y a un dicton; le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 22:47

tout est résumé ici,pour certains écrit sur ma pendule et pour d'autres écrit sur mon tee shirt de ce soir...drôle de coïncidence...

pub... et forum 20201239
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 23:19

je vois que comme dit robert,le stock de pièces détachées diminue à vu d’œil,pourtant on n'a aucun retour,aucune photo,aucun sujet montrant le changement du joint de pare brise par exemple ou le changement d'un roulement.
je ne parle pas que des gens de passage,même des copains ne le font pas voir.
on a du mal à voir en photo les bedford qu'on ne connait pas et qui viennent ici prendre les infos...pourtant il y en a comme tu dis fred et ça serait intéressant de les connaitre un peu, un retour en écriture, en échange serait la bienvenue,de temps en temps.
il y a aussi les inscrits de longues date,dont on n'a plus de nouvelles,que deviennent ils,c'est inquiétant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 4:47

De ce que je dis moi je me souviens avec le bleu. A l epoque je devais poster les photo de fred le mécano et de didier GT carcils y arrivaient pas... et la options pareil même en lui ayant fait un tuto quasi en visio... et quand je file le lien du forum je dis aux gens si vous vous inscrivez pensez aussi à participer.... Mais personne ne le fait au final...comme j ai dit se serai intéressant de savoir faire un tri entre encore propriétaire et ex propriétaire ou membre actif et passif qui perd l acces aux rubriques comme un non enregistré.... mais comme j ai dit on pourra pas lutter face à FB Christophe tu le vois bien...tout les bedford qu on avais jamais vu et ou qui réapparaissent la bas...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 4:56

Des exemples...pub... et forum Fb_img10
pub... et forum Fb_img12
pub... et forum Fb_img11
pub... et forum Fb_img13
pub... et forum Fb_img14
pub... et forum Fb_img15

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 4:59

Je pense que il est inscrit ici aussi il est cool il a racheté son ancien ...le vert c'est une épave il a ete inondé et il est intégralement pourri... du toit au plancher et tout a moisi dedans.. et le mauve il a passé de mains en mains sans jamais être restauré sauf certes fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 7:46

Je pense que tu as dû te tromper de section pour ton dernier post de présentation d'un bedford.

Sinon, pourquoi faudrait-il lutter contre face de book et autre réseaux sociaux ? Chacun fait ce qu'il veux, par contre,  faut pas être étonné si l'aide des copains de ce forum ne viens pas aussi vite qu'on le voudrait, quand on viens prendre ce qui est bien ici et qu'on discute et partage ailleurs......

Ce que tu proposes dans le tri des membres reviens à "privatiser" le forum et je ne suis pas pour non plus

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 7:52

blackleroc a écrit:
Je pense que tu as dû te tromper de section pour ton dernier post de présentation d'un bedford.

Sinon, pourquoi faudrait-il lutter contre face de book et autre réseaux sociaux ? Chacun fait ce qu'il veux, par contre,  faut pas être étonné si l'aide des copains de ce forum ne viens pas aussi vite qu'on le voudrait, quand on viens prendre ce qui est bien ici et qu'on discute et partage ailleurs......

Ce que tu proposes dans le tri des membres reviens à "privatiser" le forum et je ne suis pas pour non plus

Robert

non je ne me suis pas trompé de section c'est pour te montrer que ca bouge et que les bedfords qu'on a connu il y e a encorequi sont en vie et etc... oui privatiser c'est pas top, le bvc peut rester comme il est.. moi je suis pas exclusif je partage a divers endroits... pas toujours au meme endroit d'ailleurs une fois ici une fois la pour faire vivre toutes ces pages mais le coeur de la passion a mon sens c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:01

Je le sais Fred, mais si les proprio ne veulent pas venir ici, je ne peux rien y faire, ils font comme ils veulent.

Tiens en passant le forum van passion est privatisé ? je n'y ai plus accès


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:38

blackleroc a écrit:
Je le sais Fred, mais si les proprio ne veulent pas venir ici, je ne peux rien y faire, ils font comme ils veulent.

Tiens en passant le forum van passion est privatisé ? je n'y ai plus accès


Robert

Connais pas ce forum.. et passion bedford a été absorbé il me semble, sinon robert le bed de ton fils il commence quand il etait complet non le noir mate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub... et forum Empty
MessageSujet: Re: pub... et forum   pub... et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub... et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatbox du forum
» Forum
» la vie du forum...
» Forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: