LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interrupteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:48

fredeicw_11 a écrit:
de bedford j'avais racheter une plaquette avec les interrupteur

Petit HS, à l'époque où j'avais démonté un CF carré personne ne voulait de ces pièces alors j'avais donné tout le tableau de bord à Thierry72 qui était le seul à oser rouler en 'carré' - on disait tous 'qu'est-ce que c'est moche, un carré'.

Bon dimanche!
Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:52

euh je confirme c est qd meme moins sympa qu un rond...
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:56

petitrobin a écrit:
fredeicw_11 a écrit:
de bedford j'avais racheter une plaquette avec les interrupteur

Petit HS, à l'époque où j'avais démonté un CF carré personne ne voulait de ces pièces alors j'avais donné tout le tableau de bord à Thierry72 qui était le seul à oser rouler en 'carré' - on disait tous 'qu'est-ce que c'est moche, un carré'.

Bon dimanche!
Robin

arfff! si tu retrouves qq pieces fais moi signe! le carré ca reste ce sur quoi on se rabat faute de trouver aut chose qu un rond en epave!
Revenir en haut Aller en bas
fredeicw_11
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fredeicw_11


Nombre de messages : 508
Age : 57
Localisation : templemars 59175
Date d'inscription : 19/11/2015

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:57

je tenvois des photos de ce qui me reste dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 13:02

fredeicw_11 a écrit:
bonjours il m'en reste quelques un je regarde apres


Super! dis moi ca!
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE
Membre assos
Membre assos
VINTAGE


Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/09/2020

Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 7:28

alors apres qq recheches sur les interrupteurs de Lancia Stratos qui ressemblent comme deux  gouttes d eau a  ceux du CF2, il s avere que ces interrupteurs se retrouvent (evidemment) sur d autres Fiat sur des tableaux de bord (d autos qui ne m ont jamais fais rever donc que je ne connaissais pas d interieur comme la stratos) de Fiat 124, 125, 126, 127, 128, 131, 132, X1/9 etc... ainsi que zastava (et oui) et qq Lancia! ce qui est qd meme plus facile a trouver qu une Lancia Stratos ds une casse! de plus ils existent en neuf!  en gros toutes les Fiat de l epoque c est juste une question de millesime où ils ont changé par la suite pr l ensemble de la gamme
Interrupteur - Page 2 Lancia11
Interrupteur - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrupteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrupteur   Interrupteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrupteur à bascule
» Interrupteur de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: