LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit nouveau à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: petit nouveau à la maison   petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 13:12

bonjour à tous, depuis près d'un mois j'ai un petit nouveau à la maison. m'étant mis un éclats de marteau dans le pouces gauche et ayant été me le faire retirer à Melun, j'ai eut un peut de temps pour regarder mon petit soucis de freins. Ayant déjà refais celui de mon parpaing pour ceux qui le connaisse , un Hymer blitz de 78 sur base cf 280 , le petit dernier étant un cf350 châssis cabine de 87, le problème est le suivant. je dois remplacer toutes les mâchoires car elles ont pris le liquide de frein et ce décolle. J'ai trouvé tous les cylindres de roues, les garnitures arrière mais pour les avants , impossible de les trouver. je n'ai pas d'exentriques de réglage sur les flasques avant, mais un système de câme sur la mâchoire. Avez vous déjà eut cela? Ci je ne trouve pas, j'achèterai des garnitures au mètres et les remplaceraient. Bonne journée à tous et longue vie au bed et au BVC.
p.s. : Il faudra que je lui trouve un petit nom à celui ci aussi à moins qu'il en ai déjà un .
benjamin

sebadu70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau à la maison   petit nouveau à la maison Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 20:20

Faut mettre des photos
Allez je t en met 😜
petit nouveau à la maison 17018910
petit nouveau à la maison 17018911
Bon mes photos suite au transfert son déformées
Tu en mettras et j effacerai les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
Ben666du89
New Bedfordman
New Bedfordman
Ben666du89


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Date d'inscription : 28/08/2019

petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau à la maison   petit nouveau à la maison Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:14

Bonjour tous le monde . Oui, il faudra que j'en prenne de jours. Les cylindres de roues avaient arrière doivent arriver demain avec les mâchoires de derrière. Pas réussi à trouver mon modèle pour les avant ( elle ne ce règle pas avec des excentriques, mais un genre de petit levier. Je les prendrais en photos aussi quand je les démonterai. Je les dégraisseraient bien et les remonterais avec des rivets, elle ce décolle. Bon week-end à tous

sebadu70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau à la maison   petit nouveau à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit embrayage 2.3 essence
» Petit nouveau
» petit nouveau
» un petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: