LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourgneuf en Retz (44)

Aller en bas 
+6
Dragon 56
THIERRY 72
blackleroc
bedou69
pat le breton
coumkoi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:39

bravo,des vans chez les tunning....deux génération distinctes,mais c'est sur,avec tes potes,vous n'etes surement pas passé inaperçu,encore une fois félicitation.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:41

encore un ptit week end sympa icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:59

Ils ont pas eu peur de se faire dévorer par les V8 lol! lol! lol!
Un 5.7l ça cause à coté des murmures d'un 1.4 Renault lol! lol!
Bravo, ça permet aux jeunes de découvrir le custom, car moi quand je sort c'est souvent que les jeunes se marrent ne connaissant pas le mouvement custom et encore moins celui des vans !!!!!!!!!
icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:33

bon ben c'etait la derniere "normalement lol' et en beauté car une partie de ce petit rassemblent ce passé chez moi le samedi soir ,trés peu de photos car pas le temps, une petite photo de ma coure(pour ceux qui connaissent
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0021
oups ben ça c'etait de nuit a 4h30
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0112
lol là c'est mieux ,une trés bonne soirée ou ambiance et bonne humeur on eté les maitres mots Cool
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0022
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0113
ha dans le cubit ce n'est pas de l'alcol non non non pas de ça chez nous Laughing Laughing Laughing
par contre pas de photos de l'expo du dimanche ( Embarassed j'ai oublié le numerique Embarassed )a part quelques photos de portables ,par exemple ma fifille qui part faire un petit tour avec son copain et Florian qui prefere les vans et que je n'ai pas besoint de présenté lol
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0114
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0115
Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Pict0116
je ferais le tour des portables pour d'autres photos lol ,ben voilla plus qua refaire la vidange et changer un ou deux joints (joint d'etancheité du palier AR + joint de carter) + graissage de tout ce qui peut etre graissé et apres je m'attaque au 280 Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 921117 Wink ,pour nous c'est encore une bonne saison qui se termine, j'espere que nos aventures depuis Bourgneuf en Retz vous ont plus et motivé a venir nous rejoindre ,pour les mauvaises langues les concentres il y en a toujour (des vans aussi )et nous continuerons a rouller pour retrouver les copains de plus j'ai reussi a prouver qu'un van (un bed) est accepté partout :chez les bikeurs , chez les americaines , chez les tunings et dans les expos de village , a vos beds partez icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:39

C'est quoi dans le cubi ""de la beurnache"" c'est comme ça que l'on dit
c'est bon avec des """"fouasses et des RILLETTES de la sarthe"""
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:32

et non THIERRY c'est du banga amelioré lol tu me connais Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 76687 Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:22

La beurnache c'est le moment je crois ,dommage que l'on ne peut pas en boire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgneuf en Retz (44)   Bourgneuf en Retz (44) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgneuf en Retz (44)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourgneuf en Retz 44
» Bourgneuf en Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: