Il te faut une durite mâle-femelle je crois ? à vérifier au niveau du montage.
Si tu as près de chez toi une entreprise qui fait de l'entretien de poids lourds, la plus part on ce qu'il faut dans leurs ateliers pour les fabriquer.
Sinon, et j'insiste bien la dessus, après vérif du montage à effectuer, il me semble que les durites de freins de peugeot 404, jaguar, mini austin et anciennes rover, conviennent.
Tu devrais peut être faire un tour à la casse et tu récupère plusieurs flexibles de freins sur des voitures des marques pré-citées et tu essayes sur ton bed.
la longueur des flexibles de freins n'est pas importante, on peut toujours adapter un peu les durites métaliques que l'on souhaite raccorder pour "ponter" à la place du répartiteur de freins, mais le filetage des pièces à raccorder est, quant à lui, très important et n'est pas commun à toutes les voitures.
Beaucoup d'entre nous l'on déjà fait car plus simple pour le CT, mais dans tous les cas, ne perd pas de vue qu'il s'agit des freins, donc pas de montage avec durite classique et colliers de serrage surtout !