LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour l achat d un bedford

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:07

:face: :face: salut salut j habite a aix et je chercher un bedford je suis tomber sur le forum
j ai trover un bedford et jamerai savoir si c une bone occase merci.

bedford 2l3 diesel 8ch de 1981 ct moins de 6 mois OK
amenager d'origine par autosleeper
(vehicule rare collection possible)
homologuer caravanne

6 pl assises cg et 4 couchages

132748 KM distribution par chaine
donc pas de courroie a changer

entierement revise par mes soin (il y a un dossier factures)

les tissus des banquettes arrieres sont neufs

moquette bleu a clipser au sol (facile d'entretien) ou lino beige

carrosserie dans sont jus mais bon etat pour son age

toit levable en dur avec vitres et rideaux

vitres panoramiques ouvrantes avec moustiquaire et leurs rideaux

comprant beaucoups de rangements tres pratiques

un evier avec sa pompe electrique et 80l d'eau propre

un gaz 2 feux escamotable avec rangement pour poils et casserols
et sa reserve de gaz

1 frigo bemixte (12V,gaz) fonctionnant bien

2 banquettes transformable en lit 2 places

2 lits couchettes en haut dans le toit

1 table avec son pied marin

placard de rangement dans les portes arrieres

5 jantes chromees avec pneux tous temps neufs +
5 jantes en toles blanches avec cerclages et enjoliveurs chromes

1 auto radio cd usb

besoin de conseil pour l achat d un bedford 71161111
besoin de conseil pour l achat d un bedford 71419210
besoin de conseil pour l achat d un bedford 71161110besoin de conseil pour l achat d un bedford 71369310


merci d avance :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:29

Salut Actarus,

par habitude, et pour que chacun puisse te souhaiter la bienvenue et te connaître, nous demandons à ce que les gens se présente ici : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/

si t'as 5 minutes, ça serait sympa Laughing

Concernant ce bedford que nous connaissons bien, il appartenait à l'un de nos membres qui te le dira s'il le souhaite mais d'un point de vue technique, c'est un bon véhicule.

je suis un peu surpris par le fait que le proprio actuel ait fait toutes sortes de travaux dessus puisqu'ils avaient été réalisés avant l'été 2008 par l'ancien proprio. Par contre, le prix est un peu prohibitif à mon sens, d'ailleurs ce bedford est en vente depuis plusieurs semaines en ayant un prix de départ à 6000 euros et baissant régulièrement de 500 euros tous les 15 jours.

Il faudrait que nous sachions pour quelle utilisation tu souhaites acquérir ce véhicule ?

n'hésites pas à nous poser des questions, on est là pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:32

salut a toi actarus cheers cheers cheers

tout dabord pour commencer par le debut, on a une petite regle sur ce forum qui consiste a ce presenter dans la section "bonjour" avant de poster ailleur, ceci pour qu'on puisse t'acceullir comme il ce doit cheers cheers cheers

bon ensuite pour ce bed

perso je ne l'acheterais pas parce que c'est un bed que l'on connaiet qui est un bon bedford mais beaucoup trop cher pour ce que c'est (apres ce n'est que mon avis)

soit patient et tu trouvera ton bonheur a un prix beaucoup plus raisonnable comme ici par exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/26770958.htm?ca=22_s

voila a bientot et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:33

trop rapide pour moi manu

bon an tout cas nos point de vue sont assez identique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: merci super rapide les gars!!   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:43

je vien de me presenter sur bonjour

merci de vos reponse rapide le van est a debatre et je voulai le negocier a 4000€

l utilisation serai pour allez au taf 40kms jours mais surtout roadtrip a fond pour cet hiver ma femme et moi avons pour proger de partir au danemark en gros 4000 kms .

vaut il le coup vraiment
merci

ps: sacre chance ke vous conaissez le van en questions


peace afro
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:46

dans mes ousvenirs ce van est un bon van mais comme je te l'ai dit il est beaucoup trop cher pour ce que c'est......

tu a regardé celui que je t'ai envoyé qui est a coté de ché toi et moitié moin cher???

il a l'air bien celui la cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: l annoce du boncoin   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:47

re

l annonce du bon ca vos le coup le moteur 1900 c pas un peu leger?


merci
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:59

mince j'avais pas vu cheers

un modele 78 en perkins scratch scratch scratch j'aurais tout vu avec ces beds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: re re!!   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:01

je v voir le bedford ce soir a carry le rouet y a t il des kestion en particulier a poser merci

franchement merci les gars c trop de la bombe ce forum chapeau et merci encore.

peace jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:52

Salut,

contact "Niko" sur ce forum, il passe de temps en temps, c'est son ancien Bed et il sait ce qu'il y a fait et ce qu'il vaut.

Beau projet, vois aussi avec Fred le géant de notre association qui à un projet pour l'été prochain qui va le faire passer aussi dans ce secteur...


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:08

salut rob

celui qu'il va voir ce soir c'est celui du lien plus haut cheers ce n'est pas l'ex de nico...

par contre le gars dit que c'est un perkins scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:46

bedou69 a écrit:
salut rob

celui qu'il va voir ce soir c'est celui du lien plus haut cheers ce n'est pas l'ex de nico...

par contre le gars dit que c'est un perkins scratch


salut,

Je vais bien voir le bedford moteur Perkins ce soir
Est ce qu'il y a des questions à poser ou des points particuliers à vérifier ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:56

re

attend l'avis de grand connaisseur diesel qui si connaissent bien mieu que moi en moteur perkins.

Ce que je peux te dire....

Un bed c'est pas bien compliqué il n'y a pas de vrai gros défaut, comme tout les véhicules ancien ils sont pris par la rouille, donc premier point: la caisse!!!

regarde l'etat en général (goutiere de toit, passage de roue, le bas des montants de portes, baie de pare brise) bref tout ce qui est visible

apres le moteur: mon petit truc a moi c'est que je touche le collecteur avant de démarrer le véhicule pour etre sur qu'il est bien froid et ensuite je demande a le démarrer ( le démarrage a froid etant une bonne indiquation sur les frais a prevoir par la suite)

et pour finir de tester la mécanique et le comportement un bon petit tour avec...
par contre ne fais pas la meme erreur que moi laisse le tourner pour verifier qu'il ne monte pas en temperature.... lol! lol! lol!

marco qui ne ce fera plus avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:12

le perkins est un moteur tres robuste, on trouve encore pas mal de piece car il est monté sur beaucoup de bateaux.
Moi je l'aime beaucoup, je le trouve vraiment fascinant dans sa conception, mais il est tres bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:36

attention actarus aparament il y a un souci de concordance entre les numeros d'identifications sur la caisse et sur la carte grise...

un nouveau membre est allé le voir c'est lui qui a remarqué ce petit souci confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:54

Je suis aussi entrain de suivre ce bed, il me parait assez propre.

J'ai le controle technique, et en effet, il est indiqué frappe a froid sur le chassis : lecture impossible.

Bon ca apparement ca peut passer en pref pour les papiers si jai bien compris.

Par contre si c'est bien celui de NiKo, son bed etait en essence ou diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:37

et bien dite donc tout le monde le veux ce bed cheers cheers cheers

nico** l'ancien bed de nico est le premier du sujet (celui vendu tres cher) le deuxieme est un annonce simple sur leboncoin.
Par contre il y a deja deux membre du forum sur selui ci donc je pense que tu peux commencer a chercher ton bonheur ailleur parce que je pense qu'il ne va pas trainer cheers cheers cheers

mais ne t'inquiette pas tu nous met un petit post dans la section recherche en nous décrivant a peu e chose pres le bed de tes reves et nos fouinneur expérimenté vont te trouver ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**


Nombre de messages : 949
Age : 40
Localisation : Sigoyer (05)
Date d'inscription : 22/10/2008

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:20

Pour ma part c'est parcequi'l est a coté de chez moi, mais je trouve le prix encore un peu haut.

Faudrait que NiKo passe, histoire de voir ce qui lui a fait dessus, et l'actuel proprio.

sinon personne ne se souvient si ce bed etait en essence ou diesel ?
Parcequ'il me semble avoir lu sur le forum qu'il etait en essence, et sur l'annonce c'est un 2.3 diesel.
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:20

l'ex de nico est un diesel mais si c'est un 2L3 ce n'est pas d'origine!!!
je croyais que tu parlais de l'autre bed a aix scratch

bon en tout cas pour moi ce bed est beaucoup trop cher....
annoncé 4500€ il en vaut moitié moin cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:41

l'ancien bed de Nico etait un 2.3 diesel moteur gm , qui tournait impeccable , coté interieur il avait aussi tout remis en etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:15

Salut !

Finalement hier, mauvais temps oblige, je n'y suis pas allé. Je vais donc ce soir à Carry voir le Bedford-Perkins.

C'est bien de celui ci que vous parlez quand vous dites de verifier le n° de série / Cg ?


Pour celui de briançon qui est apparement surestimé par son actuel proprio, je lui ai demandé de combien il acceptait de tomber le prix. J'attend une réponse...^^

Sinon, on recherche un Bed de préférence mais open sur autre camtar, diesel, aménagé, prêt à partir, bon état, blablabla..........dans un prix correct ^^

Voilà, merci encore de tous vos conseils et je vous tiens au courant pour le bed de carry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Bedford, pfffffff   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:13

Bon, le bed de Carry a été vendu, le mec m'a appellé ce matin pour me dire de ne pas venir, que c'était trop tard....Tant pis...

Juste pour me consoler, c'est bien de ce Bed dont vous disiez qu'il y avait un souci avec le n° de série frappé à froid ?


Je vais contacter le vendeur du Bed de Briançon (celui à 4500) et lui demander de combien il veut bien débattre ^^

Bonne soirée à vous

PS j'ai mis une annonce dans le forum "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Bed ford de briançon a 4500 €   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:21

Le mec vient de me répondre ceci, car je lui ai demandé des précisions sur ce qu'il a fait dessus et de baisser son prix

"bonjour,
pour les revisions j'ai remis en fonctionnement est revise tous l'amenagement
pour la mecanique je n'est eu a refaire que l'arbre de transmission qui est reparti pour longtemp
les pneus sont neufs et tous est en bon etat de fonctionnement (mais pour le reste il y a un dossier factures)
il n'y a pas de courroie de distribution mais une chainne plus robuste
la carrosserie a effectivement un peu de rouille (corniere de toit :traite et bas de parbrise) mais la carrosserie et tellement epaisse qu'elle progresse tres lentement

non le vehicule est plutot bien pour son age
il n'y a pas de reserve des eaux polluees
les couchettes de toit sont deux sortes de hamacs avec barres fixes reglables sur toutes leurs longeurs
le prix est de 4500€ et avec du materielle en plus aisi que d'autres jantes desole ce n'est pas ça qui fait son prix
car c'est un vehicule tres pratique
merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:42

Ouaip, en gros, il y a passé une après midi à vérifier un ou deux interrupteurs peut être, mais il l'a acheté 2000 euros environs, alors le revendre 4500, ça fait beaucoup quand même.
Pour ce qui est de l'arbre de transmission, j'aimerai bien savoir ce qu'il a refait dessus, à part peut être le roulement de palier et à moins de 100 euros la pièce... scratch

Enfin, c'est toi qui voit, mais c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:47

Je le prendrai que si il baisse son prix. J'dis pas, si je ne m'étais pas inscris sur ce foruml avant, j'aurai été le bon couillon qui se serait fait arnaquer car pour moi, avec toutes les annonces qu'on avait vu avant, ellel semblait être raisonnable, cette offre

Heureusement qur j'ai pu bénéficier de vos conseils avisés !!!

Donc, tant pis, je cherche encore et toujours........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour l achat d un bedford Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l achat d un bedford   besoin de conseil pour l achat d un bedford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour l achat d un bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis pour achat
» URGENT besoin du kit differencial pour bedford cf 250
» Salut. Besoin urgent de conseils pour réparer mon bedford.
» Achat d'un Bedford au Portugal
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: