LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carte grise perdue...

Aller en bas 
+4
lesanges
phil66
Dragon 56
gégé 3700
8 participants
AuteurMessage
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:32

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, lorsque je suis allé chercher mon bed j'ai loué une dépanneuse pour le ramener chez moi, seul souci, j'ai mis le certificat de cession, la carte grise barrée et les documents techniques du van dans la porte de la dépanneuse que j'ai ramené lundi matin, en les oubliant dedans ...
J'appelle aujourd'hui la société qui me dit qu'il n'y a rien dans le caion qui n'est pourtant pas ressorti depui ...
Comment puis je procéder ?
Je vais passer demain matin à l'agence mais s'il n'y a rien, j'ai demandé à l'ancienne proprio si elle pouvait me faire refaire la carte te le papier de vente mais sans réponse pour l'instant.
Y a t'il une solution ?
Je ne peux pas demander un duplicata d'une carte grise qui n'est pas encore à mon nom et sans papier de cession je ne peux rien faire...

Merci de vos conseils, je suis vraiment pas chanceux avec ce van, que des galères...

Là je me retrouve avec un bedford première main, qui tourne mais ... pour pièces ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:09

Suivant l'année tu peux faire une carte grise collection avec la ffve.
Sinon contacte l'ancien proprio et demande lui de faire un duplicata ( coût d'1 cheval fiscal de la région d'immatriculation ).
Si la carte grise est déjà partie en céssion à la préfecture il faut qu'il fasse une déclaration de vente annulée sur l'honneur à la préfecture avant le duplicata, et ensuite refais un certificat de vente.
Prend soin de faire faire une attestation sur l'honneur comme quoi tu as payé le camion.
Revenir en haut Aller en bas
phil66
New Bedfordman
New Bedfordman
phil66


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:11

oui c bien l'ancien proprio qui doit faire la demande de renouvelement de la carte grise puis une fois celle ci faite tu devras la refaire à ton nom
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:14

Pour la cg collection, je ne peux pas car il est de 1986, par contre pour le duplicata il faudrait que l'ancien proprio fasse une d"claration de perte et ensuite une demande de duplicata mais il me semble qu'il faut un controle technique valable pour faire un duplicata ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:49

c'est exact :

Pièces à fournir

Doivent être présentés :

une pièce d'identité,

un justificatif de domicile (un titre de propriété, un certificat d'imposition ou de non imposition, une quittance de loyer, de gaz, d'électricité ou de téléphone ou une attestation d'assurance du logement),

les volets n°1, n°2 et n°3 de la déclaration de perte.

(le volet n°1 sera conservé par le demandeur pour circuler pendant un mois en attendant sa nouvelle carte grise),

une demande de certificat d'immatriculation,

le règlement en chèque ou en espèces du montant de la taxe due,

si le véhicule a plus de quatre ans, la preuve du contrôle technique en cours de validité.


source : http://vosdroits.service-public.fr/F1726.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:59

Ou alors comme je l'ai dit, faire un papier sur l'honneur comme quoi le bed n'a pas été vendu malgré la cession envoyée, et le reste il faut les papiers décrits plus haut, donc sans déclaration de perte...
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:36

Salut à tous et encore merci de vous être arrétés sur mon problème qui est finalement résolu !!!
En effet samedi, la pochette avec la cg, le certif de cession et les docs du bed étaient dans ma boite aux lettres...
Un grand merci à celui ( anonyme ) qui la postée, ça me soulage carrément. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:24

et bien il y a quand même des gens sympas,content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
phil66
New Bedfordman
New Bedfordman
phil66


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est le pére noel santa santa santa santa santa




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:22

phil66 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est le pére noel santa santa santa santa santa




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


J'avais pas pensé à lui santa

Il serait donc de l'ain car le tampon de la poste venait de bourg en bresse ... peut être une piste .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:54

mais non c'etait un "Poulet" de Bresse Carte grise perdue... 403333
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:14

Un poulet avec des dents alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:35

il y a encore des gens sympa sur notre planette cheers

les gars nous pouvons reprendre espoir il y a des personnes cool ailleur que sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:15

EPATENT Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:53

Chez nous on dit un grand merci à st antoine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:40

comment tu sais qu'il s'appelle antoine ???

Carte grise perdue... 340872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise perdue... Empty
MessageSujet: Re: Carte grise perdue...   Carte grise perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb carte grise
» carte grise
» procedure changement car grise entre pays
» Carte grise
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: