LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hésitation, hésitation, help me!!!!

Aller en bas 
+8
pat le breton
bedou69
jonas
lesanges
jeff
bouldog271
janeen33
david62
12 participants
AuteurMessage
david62




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:17

bonjour, je me présente david, du 62. voila suis sur le point de visiter un van bedford afin de peut étre m'en porter acquéreur. au vu de son état extérieur, tout le monde me dit, david tu deviens fou!!!! donc vous comprenez que son aspect extérieur et général n'entousiasme pas les foules et surtout mes proches. mais bon, vous les puristes comprendrez.
moi je ne suis pas un puriste, je sais pas, mais ce vieux van me donne envie de lui redonne une 10éme jeunesse, je ne connais pas son age, mais c'est un modéle avec un espéce de caravane sur le dos, c'est pour cela qu'il m'intérrésse a vrai dire, mais justement j'aimerais savoir quels sont les choses primordiales que je dois connaitre avant de signer quoi que se soit, car l'exproprio ne le donne pas!!!!
pourriez-vous donc me donner quels conseils, anecdotes, afin que je regarde ces points précis lors de ma visite, et aussi y a t'il des lois qui s'applique sur ce genre de véhicule, carburant, eaux usées, energie interne etc etc.
voila vous comprendrez que j'ai besoin d'aide, et qui mieux que des passionnés peuvent me secourir
merci de'avance et j'espére a bientot sur nos belles routes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:32

salut david et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:36

bonjour david! beh moi j ai un bed ;en tant que nana je peux pas beaucoup t aider car j y connais pas grand chose en meca........mais je me soigne lol! !donc j ai remis le mien en etat !j en suis tres contentecar super agreable a rouler !le reste beh les copains bedformans vont te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:49

bonjour a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:44

Salut David et bienvenue parmi nous.

bien sûr qu'on va t'aider, mais il nous faut en savoir un peu plus sur le véhicule que tu as choisi. Tu devrais ouvrir un petit sujet dans la section "blablabla" et nous donner les infos que tu as déjà en ta possession : diesel ou essence, face ronde ou face carré (à priori, tu ne connais pas son année de sortie). Tu parles d'un van, mais avec une caravane sur le dos, tu veux dire un Camping car ?

Enfin bref, fais nous un topo le plus précis possible et avec une photo si possible, ça nous aidera à te conseiller.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: re   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:27

Salut à toi David et bienvenue
Si tu en a envie fait le mais faut tout voir, le budget d'achat déjà et celui que tu peux consacrer à sa réfection, par contre je m'avance peut etre pour lui mais tu as un voisin qui s'y connait en bedford (guillaume de wimereux)
Bonne chance !
jeff
Revenir en haut Aller en bas
david62




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:18

jeff a écrit:
Salut à toi David et bienvenue
Si tu en a envie fait le mais faut tout voir, le budget d'achat déjà et celui que tu peux consacrer à sa réfection, par contre je m'avance peut etre pour lui mais tu as un voisin qui s'y connait en bedford (guillaume de wimereux)
Bonne chance !
jeff
merci a tous, je vais prendre des photos lors de ma visite, demander un max de renseignements, et par rapport a tout cela, vopus pourrez vous faire une idée de l'état du van, et me dire SINCEREMENT se que vous en pensez
en tous les cas mMERCI a tous d'avoir répondus si vite a mon SOS
a bientot je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:40

bienvenu à toi
je pense que le plus important ce doit etre le châssis donc quand tu vas le voire arme toi d"un tournevis et n'hésite pas à taper dedans (toutes proportions gardées), pour le reste tout est question de budget
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:34

salut a toi et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:08

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:45

Salut et bienvenue parmi nous.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:45

salut et bienvenue.

je pense que des photos parleront mieux sur l'etat exterieur et pas mal de membres pourront te dire s'il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:39

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
david62




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/12/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:19

je présente tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur, surtout de santé pour cette année 2009, espérant qu'elle se passe mieux au niveau moral que celle écoulée.. année de crise oui, mais de rire!!! BONNE ANNEE A TOUS
ps: si le bedfordman de wimereux peut me laisser un petit message, ca serait sympa, car je pourrais peut étre, si il a le temps un de ces jours, aller voir avec lui le bedford qui m'intérresse pour bénérficier de ses conseils avertis.
merci a tous de vos réponses, et qui sait pêut étre a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
flo
New Bedfordman
New Bedfordman
flo


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 79 chez les vieux lol
Date d'inscription : 06/11/2008

hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation, hésitation, help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: hésitation, hésitation, help me!!!!   hésitation, hésitation, help me!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation, hésitation, help me!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine hésitation .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Bonjour-
Sauter vers: