LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le 3 eme van de record idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:07

le 3 eme van de record  idée Photo_11
lol! lol! j'ai oublié d'effacer le pot echapement arriere scratch
le 3 eme van de record  idée Rekordvq0
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:02

il est super comme ça, ça plait beaucoup a msieur omega .
j'ai deja les jantes sauf qu'elles sont pas chromées , rest plus qu'a le realiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Vallée d'Azergues 69870
Date d'inscription : 27/05/2008

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:52

hey super classe, j'aime bien le pot latéral et les jantes
icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:20

Pas mal, mais je chippote un peu Rolling Eyes
Pour le side la découpe est pas superbe et il est un peu gros je pense.
La peinture c'est pas mal, mais l'incrustation de ton calque par endroit est bizarre et les bandes blanches sont pas droite (a oins que cela soit voulu Razz )
Sinon beau travail au niveau des jantes, on ne voit presque pas le changement!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:30

il sera sans side pipe mais pour le reste il serait pas mal dans ce style .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:05

avec tes qualités de transformer les bed,peux tu me mettre le bas du spoiler rose,que la pointe sur toute la longueur sans les trous d'air,sur le bas de mon spoiler vet sans le rabaisser,juste pour voir si je le fait pour du vrai,merci
le 3 eme van de record  idée Imag0610

le 3 eme van de record  idée Imag0410
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:38

bah c pas évident transformer du rose en vert c'est dur dur donc au final on perd un peu de la visibilité et ton vert est très très dur a reproduire Neutral enfin voila je sait pas si je répond a ton attente mais j'aurai essayé

le 3 eme van de record  idée Lessangcopiedy4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:16

cheers cheers cheers icon_bien Bon ben Christophe t'a plus qua ,ça change le nez (pour le kit bien sur Rolling Eyes ) lol! icon_bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:16

au fait il est a qui ce van rose?? il est pas mal (pas la couleur) mais c'est un long drunken
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:19

super mégamix,t'es un as du pc,c'est ce que je voulais,grand merci,j'attends de recevoir le spoiler pour le réaliser,vu la photo,je ne resemblerais plus aux autres kits de polytrans,vous pourrez suivre la transformation quand j'attaquerais le devant du bed,mais j'en suis paas encore là....grand merci encore à toi d'avoir été si rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:27

megamix a écrit:
au fait il est a qui ce van rose?? il est pas mal (pas la couleur) mais c'est un long drunken
c'est un bed que j'ai fait il y a quelques années mais que je n'ai pas terminé,le rose devait etre recouvert d'un verni avec du violet,ça aurait fait une super teinte mais bon,il a été vendu comme vous le voyez avec tout l'équipement interieur neuf,electricité,gaz,eau,meubles fait,il manqait juste à recouvrir le tout d'un tissus....
c'etait le van de barbie ( la fille de ma femme ) mais elle a divorcé,on devait faire des sorties ensemble,mais le sort en a décidé autrement,maintenant il est dans l'est,pres de la frontiere allemande,c'est un jeune super motivé qui est vennu le prendre il y a un an et demi,je ne sais pas ce qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le 3 eme van de record  idée Empty
MessageSujet: Re: le 3 eme van de record idée   le 3 eme van de record  idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3 eme van de record idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de vitesse
» une idée
» Idée cadeau.
» idée des ecolos
» une idée simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: