LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:39

Je viens peut etre de trouver une solution pour mon souci de garage, bon deja je l'avoue je tiens plus en place l'idée d'avoir un bed me hante, mais forcément yen a pas a tt les coins de rue
Donc je fais des devis pour celui en vente dans le 38 a voir pour le rapatrier par semi remorque convoyeur de voiture.

J'ai pensé comme il a pas roulé depuis 20 ans, pourquoi pas le mettre dans un cfa, la main d'oeuvre est gratos, et les pieces si il en faudrai vous avez toutes les combines apparement, ainsi il reostirai roulant je pourai lui faire passer le controle et l'amenager et faire la carosserie devant chez mes parents.

Ma question est donc que pensez vous des cfa???? est ce une bonne idée

Domage qu'il y a pas de CFA transports de voiture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:48

C'est faisable, j'en connais qui l'ont fait mais il faut que l'auto corresponde toute fois à leur exigence en terme de temps de travail et de difficulté.
De temps car il faut qu'il le finisse, de difficulté pour que ce qui est à faire corresponde à ce qu'on veut leur apprendre, idem mécanique.
Et c'est à mon avis à voir maintenant avec un cfa pour la rentré scolaire de Septembre prochain.
Question qualité, ce doit être bien par logique...
Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée de calandre et de jantes
» le 3 eme van de record idée
» Idée cadeau.
» idée des ecolos
» afiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: