LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des nouvelles de lexoman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:37

bonjour à tous, je passais par ici, avec l'espoir secret de trouver quelques nouvelles photos de Misterbed, mais je ne sais pas si le jeune qui me l'a acheté s'est inscrit ici...
Si vous saviez comme il me manque... J'en ai mare d'avoir les mains toutes propres, je m'étais habitué à trifouiller mon demareur !
C'st toujours pas le paradis au niveau des finances, du boulot.... mais je lache pas le morceau. Je l'ai pas eu longtemps mon bed, mais ca a suffit pour que j'en tombe amoureux.....
Imaginez un peu: je roule en 605 ( acheté 400 euros!!!) et le comble, c'est qu'elle démarre au quart de tour. Y'a pas de justice!
Bon, j'espere que vous allez tous bien vous et vos bed de reve.
à biientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:39

Salut Lexo, content de voir que tu va bien et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Pour te rassurer sur l'avenir en bed, je suis allé chercher mon premier en 605, alors t'es bien parti lol!

bybye
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:20

hihihi Very Happy manu...pour lexo ça va reviendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:44

salut lexo tres heureux de voir que tu passe nous faire un petit coucou cheers

ne t'inquiette pas la roue tourne toujour si vraiment tu es tombé amoureux des bed tu y reviendra mon ami cheers

a plus et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:15

Il y a des beds a pas très cherre sur le bon coin si tu en cherche un autre lol! des nouvelles de lexoman 340872 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:17

Tu n'as plus qu'a retrouver un autre bed pour te consoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : flers
Date d'inscription : 25/04/2009

des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: salut   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:35

salut lexoman, je suis la personne qui t'a acheté misterbed en octobre.
j'ai eu quelque probleme , le démareur a completement grillé , je l' ai amené a un garage et j'ai apris que la compréssion du moteur été morte, donc j'ai entrepris de régler le probleme , j'ai donc trouvé un moteur d'opel rekord et en se momment meme je suis en plene réparation , dans quelque jour il devré de nouveau rouler.
Pour la boite de vitesse, je vais la faire réparé dans quelque temps, mais dabord je vais lui refaire une beauté. je mettré des foto bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:08

karen a écrit:
salut lexoman, je suis la personne qui t'a acheté misterbed en octobre.
j'ai eu quelque probleme , le démareur a completement grillé , je l' ai amené a un garage et j'ai apris que la compréssion du moteur été morte, donc j'ai entrepris de régler le probleme , j'ai donc trouvé un moteur d'opel rekord et en se momment meme je suis en plene réparation , dans quelque jour il devré de nouveau rouler.
Pour la boite de vitesse, je vais la faire réparé dans quelque temps, mais dabord je vais lui refaire une beauté. je mettré des foto bientot.


je passe ici pour trouver des nouvelles et en voilà !!!! c'est cool je suis vraiment content de savoir que misterbed à trouvé le propriétaire qu'il lui fallait !!!! Je suis en revanche vraiment désolé pour tous ces problemes.... tres sincèrement je ne savais vraiment pas qu'il avait toutes ces maladies.... J4ai vraiment hate de voir à quoi il ressemble aujourd'hui!!! je l'adorais ce van, vraiment... mais bon, il fallait choisir entre le banquier ou la fuite lol vraiment, des qu'il y a des nouvelles de sa santé, je mets le sujet en surveillance pour recevoir les infos.
Merci tres sincerement d'avoir pris soin de lui. Je suis sur que tu l'adores aussi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de lexoman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lexoman   des nouvelles de lexoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de lexoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de MOI
» le bleu de lexoman
» des nouvelles de JPS
» des nouvelles
» Les avancements de la restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: