LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le prix des pieces

Aller en bas 
+2
Dragon 56
rekord
6 participants
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:53

salut a tous, ce post est avant tout fait pour aider notre communauté.
En effet depuis que le site existe certais petits malins se sont dit, y a du fric a gangner, on va racheter tous les beds qi trainent et revendre les pieces a prix d'or car c'est introuvable.
et bien c'est faut les pieces ne sont pas introuvables et il ne faut pas accepter sans broncher de payer 500 euros une boite de vitesse d'occasion , tant que certains accepteront sans broncher ils se feront avoir, alors faites passer le mot et ne vous faite pas tondre , tout se trouve et a prix raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:20

icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:40

Oui tu as raison, on vient d'essayer de me vendre un démarreur 100 € dans le 82 et me suis fais envoyé sur les roses pour avoir dit non Sleep Sleep
Le pire c'est que certains sont en train de racheter tout ce qui passe à coté d'eux et démontent tout !!!!!!!! Pauvres beds...
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:42

ça par exemple?

http://www.leboncoin.fr/vi/39350361.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:05

que diriez vous de créer notre propre cote argus ?
exemple boite 4 opel 100 euros maxi , boite 4 zf idem, boite 5 250
arbre type opel 50 modele court 70 modele long , type ZF 70 court, 90 long
freinage etc .....
a vous de dicter la mise maxi , ainsi on peut reprendre le controle car contrairement a une casse avec un particulier en cas de mauvais etat on a pas de garantie.
les pieces bedford c'est pas plus rare qu'une autre marque, n'acceptez pas de payer ce que ça ne vaut pas , recement un vendeur honnete m'a proposé un moteur diesel 2.3 a 300 EUROS icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:47

C'est pas bête ton idée mais est-ce une solution qui va contré ce type ?
Le sens de l'asso est justement d'avoir des prix sympa puisque l'on se connait et pour la plupart s'apprécie beaucoup donc la cote au sein des membres je pense existe déjà plus ou moins créée toute seule et depuis longtemps... Perso avant la création de l'asso j'avais déjà vendu pièces et bed à certains présents ici.
Mais malgré tout beaucoup ne nous connaissent pas et ne s'intéresse pas aux clubs donc ce sont des acheteurs pour ce gars s'ils veulent mettre ce prix sans connaissance de nos actions.
Pour l'arrêter c'est les impôts car je ne pense pas qu'il déclare... Mais ce qui nous gêne c'est qu'il démonte ce qui est sauvable et qui nous passionne, du reste il fait de l'argent comme d'autre s'efforce de le faire.
A mon gout on peut juste regretter qu'il existe dans ce milieu des individus dont il importe peu de détruire des véhicules d'époque dans le seul but de s'enrichir, ce qui ne serait pas regrettable si ils les restaurait pour les vendre "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:54

n'empeche qu'une cote aiderait pas mal de gens a savoir quel est un prix normal.
Pour ma part, je prend un risque en disant que certaines pieces ne valent pas le prix demandé sur le bon coin car j'ai été comme d'autres ici menacée de represailles pour avoir denoncé les pratiques de certains vendeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:22

C'est sûr que ça aiderait ceux qui ne savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:14

Salut,

pas évident de décider d'un tarif, quel critère prendre en compte ?

Perso je serais plus que ceux qui ont des pièces à vendre les mettent ici dans la section à vendre et sur le bon coin fassent une annonce du style :

"Vente de pièce Bedford CF tout type à prix réaliste par passionnés. Arrêté d'acheter vos pièces à des tarifs bien trop élevés............"

avec le lien de la section à vendre.


Maintenant comme il a été dis ailleurs chacun est libre d'acheter ou de vendre à la personne connue et qui achète, démonte et revends des Bedford pour faire du profit.

A part, faire passer le message sans dénonciation directe, pas beaucoup d'autre chose à faire.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:11

Le plus facile et évident, comme je le fais, est de demander l'avis de gens avisés comme il y en a beaucoup sur ce forum avant d'acheter, surtout quand on y connait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : 29 finistére
Date d'inscription : 23/07/2008

le prix des pieces Empty
MessageSujet: d accord   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:37

moi le petit breton je suis d'accord avec rekord car si tous le monde devient comme sarco
ce n'ai pas un bed qu'il va faloir acheter mais une prostituer ca raporte plus et net d'impots
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss.danet@wanadoo.fr
christophe
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : 29 finistére
Date d'inscription : 23/07/2008

le prix des pieces Empty
MessageSujet: j'ai pu de sous   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:40

salut au prix ou est le choux fleur il faut en vendre pas mal pour refaire mon bed en plus mon embrayage est bloquer les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss.danet@wanadoo.fr
Invité
Invité




le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:02

va y'avoir du lourd sur cet enc...un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:40

le prix des pieces 728918
Mais où sont les modérateurs le prix des pieces 340872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des pieces Empty
MessageSujet: Re: le prix des pieces   le prix des pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces
» bed a prix d'or
» 280 a prix cassé
» prix impossible
» Le juste prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: