LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces

Aller en bas 
+6
PtitDom
rekord
getex
wargam
blackleroc
Landozoor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:41

si ça c'est pas une bonne occas je comprend pas, messieurs les fanatiques d'essence
http://www.leboncoin.fr/vi/58469117.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:46

Pas trés loin de chez moi....

Si il y a des intéressés, je peut aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:52

Landozoor a écrit:
Pas trés loin de chez moi....

Si il y a des intéressés, je peut aller voir.

je suis sur que robert voudra un moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:57

A voir si c'est un lot complet ou détaillable.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:04

Landozoor a écrit:
A voir si c'est un lot complet ou détaillable.... scratch

c'est vrai que vu le prix demandé a mon avis il veu pas se casser le cul....
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:05

Plus de place et je l'ai dis je préfère refaire et je sais ce que j'ai que de monter un moteur d'occas et devoir le déposer plus tard.

Maintenant celui qui a le budget et la place,

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:07

blackleroc a écrit:
Plus de place et je l'ai dis je préfère refaire et je sais ce que j'ai que de monter un moteur d'occas et devoir le déposer plus tard.

Maintenant celui qui a le budget et la place,

Robert

bah oui la place c'est l'eternel problémen mais si tu reflechis bien et que tu vire quelques babioles de madame ya bien de la place pour un moteur non lol! lol!

De toute facon comem tu dis ya pas de secret rien ne vaut un moteur refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:09

Si il vire qques babioles de Mme, il risque d'en faire parti !!!! et là, plus de place du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:10

si ya encore une place sur la depaneuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:27

raté Méga, elle est prise aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:31

edanibert a écrit:
raté Méga, elle est prise aussi ! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:45

Moi ca m interresse mais je tombe sur la messagerie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:47

wargam a écrit:
Moi ca m interresse mais je tombe sur la messagerie Evil or Very Mad

quand j'ai appelé ce matin c'etait pareil, mais je suis pas sur le coup c'etait pour tater le terrain et vois si il baisserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:59

Tu veux le baisser ??????? 500 euros, prêt à peindre et avec deux moteurs et pleins d'autres pièces ? faut arrêter les gars, faut prendre si vous le pouvez, c'est une sacré affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:05

edanibert a écrit:
Tu veux le baisser ??????? 500 euros, prêt à peindre et avec deux moteurs et pleins d'autres pièces ? faut arrêter les gars, faut prendre si vous le pouvez, c'est une sacré affaire !!!!

tu a mal compris, je voulait tater le terrain, pret a peindre je dis pas comme toi il est tout cabossé et les reparations au syntho on l'air vraiment mal faites mais a 500 c'est un super prix evidement, d'ailleurs il est certainement vendu a cette heure, tout le monde ne dit pas ce qu'il fait sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:16

Bonjour,
je l'ai contacté mais il m'a dit qu'il faut un plateau pour le déplacer, sinon je serais aller le chercher: je cherche des bouts de moteur en ce moment!
voir demain si je trouve un plateau
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:58

60 € le plateau 3.5t pour 24h00.
déplacement envisagé jeudi ou vendredi si bed toujours disponible si j'arrive à contacter le vendeur (pas facile)
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:13

Impec Gérard, ton blanc va avoir un petit frère ?
C'est vrai qu'à ce prix là, faut pas se priver et tu devrais réussir à te faire un bed nickel avec tout ça.

...y'a plus qu'à ranger le garage maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:55

Tu as raison Manu, c'est pas le plus facile!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:15

cheersWink .
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:42

Bon, c'est rapé pour cette semaine, le vendeur ne répond ni aux mails ni au téléphone!
pourquoi passer une annonce, alors confused
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:00

Comme vous pouvez le voir en remontant le poste j étais le premier interressé pour ce Bed de plus a une heure et demi de chez moi, chose faite puisqu apres contacte avec le vendeur je pars ce soir le chercher.
Je vous tiendrai au courant en prenant des photos, de plus je suis en pleine restauration du dernier, le bed carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:10

Si tu veux Gérard il y en a un complet avec un 10 CH dans la Sarthe sur le bon coin Wink .(ça fait de la route mais il est moins chère). Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:18

Hey les gars, ce serait bien de se tenir au courant, Gérard à eu la courtoisie de nous tenir au courant de ses démarches, ce qui permet que les choses soit claires...
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:13

Yep, je suis d accord, j ai posté comme quoi j était interressé et que je n arrivais pas a joindre le vendeur, je pense donc que j ai eu la courtoisie de dire que j etais dessus, la journée et ce depuis 7 heures le matin je suis au bureau donc difficile d aller sur le forum.
J attendais un MP quand j ai dis que j étais interressé mais personne ne m en a envoyer pour me dire si d autres le voulais.
Qua,d j ai appelé le vendeur il m a dit qu il etait dispo voila apres je ne pense pas etre en faute etant donné que j ' etais le premier dessus au contraire on aurait du en prendre compte.
Je pense que c est le mieux a faire, quand qqun dit qu il est interressé, le mieux est de lui envoyer un MP pour lui demander des infos et apres on sait ou on va car la, personne n a fait attention a ce que j ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Empty
MessageSujet: Re: un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces   un 250 a prix cadeau, roulant et  2 moteurs offert + pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 250 a prix cadeau, roulant et 2 moteurs offert + pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prix des pieces
» un cadeau d un voisin
» unsite sur les moteurs gm
» mon cadeau de début d'année...
» mon cadeaux d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: